InscriptionConnexion
Exemple typique du mec qui veut faire vroom vroom sur 300 mètre pour s'arrêter au feu et du coup gagner 0 seconde sur son trajet
il y a 2 ans
Ok le dégénérax
Pleurniche tant que tu veux, en attendant je continuerai de limiter la place de la voiture dans les villes via mon métier, et sache que c'est aussi le cas pour l'intégralité de mes confrères, donc à part râler que vous ne pouvez plus traverser la rue en voiture pour aller chercher le pain, vous allez rien faire
:)
il y a 2 ans
Il suffit de lire le topax pour avoir un bon exemple du fait que les cyclistes sont des enculés qui font tout pour être détestés comme les être vils et infâmes qu'ils sont.
:risibo:

D'ailleurs je suis persuadé qu'ils vont se genre de topax pour se faire cracher dessus car, en bons fdp, ils kiffent se faire détester
il y a 2 ans
Pleurniche tant que tu veux, en attendant je continuerai de limiter la place de la voiture dans les villes via mon métier, et sache que c'est aussi le cas pour l'intégralité de mes confrères, donc à part râler que vous ne pouvez plus traverser la rue en voiture pour aller chercher le pain, vous allez rien faire
Hésite pas à leur mettre des dos d'âne et des voies piétonnes stp
il y a 2 ans
Hésite pas à leur mettre des dos d'âne et des voies piétonnes stp
Tout
les
jours

Des dos d'âne, des ralentisseurs en tout genre, des péages, des limitations de vitesse, des radars... On ne raffole
il y a 2 ans
mais COLLE LE TROTTOIR PUTAIN
Et t'as DES PANNEAUX SOUS LES FEUX
Et c'est pas parce que le panneau te permet d'aller tout droit que TU PEUX PASSER, TU PASSES SI TU NE GÊNES PAS LA CIRCULATION

Mais en vrai ça va, je circule pas mal à vélo sur Paris moi aussi c'est plus pratique. Par contre j'adopte le même comportement que celui que j'aimerai voir en voiture
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Il suffit de lire le topax pour avoir un bon exemple du fait que les cyclistes sont des enculés qui font tout pour être détestés comme les être vils et infâmes qu'ils sont.

D'ailleurs je suis persuadé qu'ils vont se genre de topax pour se faire cracher dessus car, en bons fdp, ils kiffent se faire détester
Ah ouai c'est vrai que nous les enculés de cyclistes on écrase des gens chaque jour, on prend aussi 90% de l'espace urbain, on émet des gaz cancérigènes, on écrase les animaux, on est même hyper dangereux apparemment

C'est pas comme si les automobicucks fantasmaient chaque jour de nous tamponner (mais ne font rien) comme des sous hommes parce qu'ils doivent rouler à 20 plutôt qu'à 30

Le problème c'est les auto, surtout en ville, mais c'est succulent de voir le sel que produisent les automobilistes lorsqu'on les met en face d'une simple bicyclette. Petite mais efficace contrairement à une voiture
il y a 2 ans
Et c'est pas parce que le panneau te permet d'aller tout droit que TU PEUX PASSER, TU PASSES SI TU NE GÊNES PAS LA CIRCULATION

Mais en vrai ça va, je circule pas mal à vélo sur Paris moi aussi c'est plus pratique. Par contre j'adopte le même comportement que celui que j'aimerai voir en voiture
il y a 2 ans
Tout
les
jours

Des dos d'âne, des ralentisseurs en tout genre, des péages, des limitations de vitesse, des radars... On ne raffole
Top produit clé je valident
il y a 2 ans

Tu sais clé pendant tout le topic j'ai jamais dis que j'avais des comportement d'enculé. Bon je grille les feux quand il n'y a personne, très grave

Ça a pourtant suffit à faire rager les autocucks sur plusieurs pages. Je leur permet de se défouler autre part que dans leur habitacle insonorisé, je leur donne une voix c'est tout
il y a 2 ans
Tu confirmes ce que je dis le mongolien
il y a 2 ans
Les gars a vélo

Ne polluent pas
Ne font pas de bruit
Ne prennent pas de place
Ne vont pas vite
Ne prennent quasi pas de place de stationnement
C'est quoi le soucis enfait ?
:rire:
il y a 2 ans

Oui c'est bizarre ce besoin d'être haï des gens normaux
il y a 2 ans

Mais détester par qui ? Les automobilistes il s'agirait de vous réveiller. A part sur Twitter les cyclistes ne sont pas universellement détestés. En fait, en parlant avec des habitants et des commerçants vous comprendriez que c'est en fait VOUS, les automobilistes, qui êtes détestés. Vos voitures prennent une place de dingue en ville et créent des espaces de parking sans vie, immondes, et bouillonnants en été, vos klaxons rendent la vie urbaine invivable, vos pots d'échappement rendent l'air irrespirable, votre vitesse rend les déplacements actifs (vélo/piéton) dangereux.

VOUS êtes la nuisance. Pas les deux-trois pélos en vélo qui vélo qui grillent le feu rouge. Changez votre façon de conduire, déjà, et peut-être qu'on redébattra sur ça, mais pour l'instant vous êtes la nuisance.
il y a 2 ans
Les gars a vélo

Ne polluent pas
Ne font pas de bruit
Ne prennent pas de place
Ne vont pas vite
Ne prennent quasi pas de place de stationnement
C'est quoi le soucis enfait ?
:rire:
Le problème ce sont les cyclistes connards et plein de ressentiments envers tous les autres véhicules/les piétons, comme le prouv, par ex ton acolyte jeveuxgary sur ce topic
:(
il y a 2 ans
Le problème ce sont les cyclistes connards et plein de ressentiments envers tous les autres véhicules/les piétons, comme le prouv, par ex ton acolyte jeveuxgary sur ce topic
Il a dit qu'il était pas vraiment cycliste mais connait bien la question de l'urbanisme et ce clé speet les facts. La bagnole est une catastrophe dangereuse. En campagne c'est normal mais nos villes sont tellement petites qu'on pourrait faire sans voiture beaucoup plus facilement.

C'est en grande partit à cause des voitures que les gosses des villes ne peuvent plus jouer dehors. Pas cool les gars pas cool
il y a 2 ans
Ils haisent
:patrick_hype:
il y a 2 ans
Il a dit qu'il était pas vraiment cycliste mais connait bien la question de l'urbanisme et ce clé speet les facts. La bagnole est une catastrophe dangereuse. En campagne c'est normal mais nos villes sont tellement petites qu'on pourrait faire sans voiture beaucoup plus facilement.

C'est en grande partit à cause des voitures que les gosses des villes ne peuvent plus jouer dehors. Pas cool les gars pas cool
ok superman
il y a 2 ans
ok superman
Ok donc on résume golemito

Tu paies une fortune pour ta caisse de merde a l'achat, tu paies une fortune pour te faire baiser par la mafia autoécole, tu paies pour le code, le permis, ensuite tu paie pour rouler, tu paies pour réparer, tu paies pour assurer, tu paies pour t'arrêter, tu paies si tu pollues trop, tu paies quand tu vas un peu trop vite, tu paies quand tu ne t'arrêtes pas tous les 50m pour ton petit feu rouge pour golem ou tu t'arrête bien sagement même si y'a personne a 1km a la ronde sauf moi qui grille le feu avec ta moman sur le porte bagage pendant que tu pleurniche de rage dans l'habitacle

il y a 2 ans
Ok donc on résume golemito

Tu paies une fortune pour ta caisse de merde a l'achat, tu paies une fortune pour te faire baiser par la mafia autoécole, tu paies pour le code, le permis, ensuite tu paie pour rouler, tu paies pour réparer, tu paies pour assurer, tu paies pour t'arrêter, tu paies si tu pollues trop, tu paies quand tu vas un peu trop vite, tu paies quand tu ne t'arrêtes pas tous les 50m pour ton petit feu rouge pour golem ou tu t'arrête bien sagement même si y'a personne a 1km a la ronde sauf moi qui grille le feu avec ta moman sur le porte bagage pendant que tu pleurniche de rage dans l'habitacle

T'as pas le permis ? Tu as 12 ans ?
il y a 2 ans