Ce sujet a été résolu
T'as pas le permis ? Tu as 12 ans ?
J'ai pas de voiture mais je sais précisément l'escroquerie de toutes ces conneries ayant dû faire face à ces conneries. Je comprend absolument pas les gens qui on tune bagnole en ville. Sont t'ils maso ?
il y a 2 ans
J'ai pas de voiture mais je sais précisément l'escroquerie de toutes ces conneries ayant dû faire face à ces conneries. Je comprend absolument pas les gens qui on tune bagnole en ville. Sont t'ils maso ?
Ça a l'air de beaucoup te travailler en tout cas
il y a 2 ans
Ça a l'air de beaucoup te travailler en tout cas
Oh j'avais jamais troll sur le sujet mais ca marche putain de bien
il y a 2 ans
Oh j'avais jamais troll sur le sujet mais ca marche putain de bien
Oui c'est un bon sujet de vendredi soir
il y a 2 ans
Tu sais clé pendant tout le topic j'ai jamais dis que j'avais des comportement d'enculé. Bon je grille les feux quand il n'y a personne, très grave
Ça a pourtant suffit à faire rager les autocucks sur plusieurs pages. Je leur permet de se défouler autre part que dans leur habitacle insonorisé, je leur donne une voix c'est tout

Ça a pourtant suffit à faire rager les autocucks sur plusieurs pages. Je leur permet de se défouler autre part que dans leur habitacle insonorisé, je leur donne une voix c'est tout

Non mais après souvent dans les feux t'as le panneau qui t'indique que tu peux traverser si tu ne gènes pas le sens de circulation prioritaire (celui au vert donc). A part ça j'ai jamais eu de problème avec les cyclistes, je suis assez calme au volant
Rien qu'aujourd'hui j'ai plutôt envoyé chier deux automobilistes par exemple
il y a 2 ans
Non mais après souvent dans les feux t'as le panneau qui t'indique que tu peux traverser si tu ne gènes pas le sens de circulation prioritaire (celui au vert donc). A part ça j'ai jamais eu de problème avec les cyclistes, je suis assez calme au volant
Normal beaucoup se sentent pousser des couilles derrière leur portière... mais beaucoup sont aussi totalement sympa
Le problème de la voiture c'est que les conséquences de la connerie sont démultipliés
Le problème de la voiture c'est que les conséquences de la connerie sont démultipliés
il y a 2 ans
Normal beaucoup se sentent pousser des couilles derrière leur portière... mais beaucoup sont aussi totalement sympa
C'est ça
À l'intérieur de ton petit cube tu te sens pousser des ailes
Bon parfois tu peux aussi tomber sur un taré par contre
À l'intérieur de ton petit cube tu te sens pousser des ailes
Bon parfois tu peux aussi tomber sur un taré par contre
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0