InscriptionConnexion
au moins ils l'ont ressortis sur le online

j'avais testé une fantrad y'a quelques années mais j'ai pas accroché aux combats, après je connais le lore et tout mais ça m'intéresse pas perso
il y a un an
Alone in the Dark 1992

Le jeu qui a codifié le survival horror, influence considérable. Le paysage vidéoludique serait totalement différent sans le plus créateur français, Frédérick Raynal.
:risibo:

EarthBound

RPG atypique et inégalé, prenant, amusant, créatif et avec des thématiques moins enfantines qu'elles en ont l'air.
:roi-doigt:
Je rajouterais même SH2 après Alone In The Dark
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
L.A noir.

Scenar en béton.

Immersion folle.

Personnage attachant et détestable.

C'est une pépite de rockstar.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
GTA San Andreas

La légende ça s'explique pas
:cool:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Je dirais, Ocarina Of Time, pas très original je sais
:Risitas_wtf:

Sinon, Sonic 3
il y a un an
Suikoden 1 et 2, formidables RPG sur psone qui sont à faire et a refaire

Scénario en béton armé, combats au tour par tour ou entre armées toujours sympa à faire, seul truc relou certains moments où il faut farmer l'xp
:chatt:
Et une chiée de personnages à recruter. Deux gros bangers de la PS1 en effet.
:chat_musique:
il y a un an
Triste
Triste
1 an
MASS EFFECT

Une trilogie master race, avec des choix qui comptent, un équipage attachant, une vraie aventure dans l'espace.

Non vraiment flemme de détailler FONCEZ le faire c'est tout.

GIF
Introllable
il y a un an
Introllable
En marquant ça, les gens qui ne connaissent pas vont prendre andromeda et te maudire sur 7 générations
:monochicot:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
En marquant ça, les gens qui ne connaissent pas vont prendre andromeda et te maudire sur 7 générations
:monochicot:
il parle bien de la trilogie
:notready2:
il y a un an
The Walking Dead Telltale
The Wolf Among Us
Soma
Before Your Eyes
Abzu
Journey
Death Stranding
Soma
Witcher 3
Cyberpunk 2077
What Remains of Edith Finch
Lost Judgment et ou Yakuza Like a Dragon

flemme d'argumenter
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Je suis d'accord pour Silent Hill 2, qui est pour moi bien plus important que tous mes jeux préférés dans la mesure où ce n'est pas seulement un jeu, mais c'est une œuvre profonde.

Le jeu a un propos très sérieux et haut niveau. En soit aujourd'hui le gameplay est immonde mais ça reste jouable et je conseille à tout le monde de le faire au moins une fois (il y a une version remaster non officielle sur PC qui fait très bien le taff).

Je ne connais pas de jeux ayant été si pertinent aujourd'hui
:PyramidHead:
il y a un an
doom 1 en reseau local
il y a un an
Doom
Metal slug 1, X et 3
Wreckfest
Ghost of tsushima
Fallout New vegas
Dodonpachi resurection
Destruction derby raw
Radiant silvergun
The Legend of Zelda : Link's Awakening
il y a un an
Minecraft
:celestin:

Le jeu qui a ouvert la porte à l'age d'or des jeux indés et des jeux de survies

Pour moi dans l'histoire des JV y a un avant et un après Minecraft
:celestin:
il y a un an
Etrian odyssey, un donjon crawler génial sur ds, il y a une version remake sorti sur switch
The grey garden/nabaranodnanadahanana and the great sea 2 jeux rpg maker qui sont considéré comme excellent
Juste pour citer des jeux pas connu
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
www.eurogamer.net https://www.eurogamer.net[...]r-4-is-totally-impossible

C'est Itoi qui ne veut pas sortir d'autres opus.

Traduction de l'article ci-dessous :

"Quand j'ai crée [Mother] 3, je pensais en être capable, donc je l'ai fait", a confié Itoi lors d'une entrevue avec le journal de gaming japonais Game Watch Impress (traduit via Kotaku). Mais dès lors qu'on parle d'un nouvel opus, "totalement impossible" sont les mots qu'il a utilisés pour le qualifier.

La raison : Itoi n'a simplement pas d'idée magistrale pour un prochain opus et ne souhaite pas faire durer cette série plus longtemps qu'elle ne le devrait. "Parmi les popstars les plus connues, si elles sortent, disons, dix albums, la qualité des musiques s'essoufle vers le quatrième." a-t-il dit.
"Les albums se vendent, mais lors des concerts, tout le monde veut entendre les musiques des trois premiers albums. Tout le monde."

"Je suis ravi que le jeu vidéo ne soit pas ma profession" a dit le célèbre publicitaire et essayiste. "Sinon, j'aurais déjà sorti Mother 4 et 5."
Nous devrons donc nous contenter de la trilogie originale de Mother, ainsi que de la suite non-officielle qui sortira dans quelques temps.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Pour moi, la fin de Mother 3 est parfaite.
Je préfère ça à une série qui continue et qui perde tout ce qui faisait son charme, comme Pikmin 4.
Jamais une suite ne m'a tellement dégoûté.

Pour F-Zero par contre, il ne faut pas rigoler. Tu as de quoi sortir de nouveaux personnages dans le style bande-dessinée de super-héros facilement. Ce n'est pas une licence qui se prend vraiment au sérieux pour son histoire, en plus.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Yakuza 0 est une excellente porte d'entrée à la série si tu ne l'as jamais faite. Tellement excellent que les autres te paraitront fade.
:brise2:

Si tu veux un jour les faire, sache que sur PC il y a des bénévoles qui ont fait des traductions pour zéro, Kiwami et Kiwami 2 je crois. Sinon c'est en anglais, ils ont commencé à les traduire officiellement qu'à partir du 7.

L'histoire et les quêtes annexes sont dingues et drôles, en fait la licence mélange un côté sérieux pour l'histoire et le fun pour les missions secondaires / mini-jeux.

Les OST sont aussi de très bonne facture. L'ambiance est géniale et dans le 0, tu as plusieurs styles de combat.
:dj_risitas:
il y a un an
Yakuza 0 est une excellente porte d'entrée à la série si tu ne l'as jamais faite. Tellement excellent que les autres te paraitront fade.
:brise2:

Si tu veux un jour les faire, sache que sur PC il y a des bénévoles qui ont fait des traductions pour zéro, Kiwami et Kiwami 2 je crois. Sinon c'est en anglais, ils ont commencé à les traduire officiellement qu'à partir du 7.

L'histoire et les quêtes annexes sont dingues et drôles, en fait la licence mélange un côté sérieux pour l'histoire et le fun pour les missions secondaires / mini-jeux.

Les OST sont aussi de très bonne facture. L'ambiance est géniale et dans le 0, tu as plusieurs styles de combat.
Ça fait tellement longtemps que je dois les faire... en fait je sais que ça va demander beaucoup d'heures donc faut juste que je me motive mais ça a l'air vraiment cool
:TANGO_CAT:
Perdez pas espoir
il y a un an
Ça fait tellement longtemps que je dois les faire... en fait je sais que ça va demander beaucoup d'heures donc faut juste que je me motive mais ça a l'air vraiment cool
:TANGO_CAT:
Ouais les Yakuza sont très long, j'avais mis plusieurs semaines rien que pour le zéro.

Je crois que le plus long c'est le 5.
:dj_risitas:
il y a un an