InscriptionConnexion
BioShock car il n'a aucun défaut et performe sur chaque point.

Il a TOUT et est irréprochable sur TOUT.
Pareil a l'époque quand il est sorti il m'a mis une claque
:RageMfffdoigt:
il y a 5 mois
Elles sont pas bien ?
Trop arcade, capcom s'efface pour faire réaliser des Dead rising "a l'occidentale" et tu te retrouve avec des jeux qui te prennent par la main tout au long du jeu. Bref des jeux que je qualiferai "sans âme". Peut-être bon défouloir mais sans âme.
il y a 5 mois
Legend of Dragoon : un RPG tour par tour un peu méconnu ou des guerriers obtiennent des pouvoirs de dragon/dragoons (sorte de transformation).

Le jeu est très cool, l'histoire et les personnages vraiment de qualité et en combat on peut faire des combo ce qui était une nouveauté à l'époque.

Legend of Dragoon mon JRPG favori
:hap_gigalove:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 5 mois
Tu sais que j'ai jamais terminé le jeu car à CHAQUE RUN il m'arrive un problème genre ma carte mémoire qui saute, mon PC qui bug etc.
:chatquipleure:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Dommage que LoD 2 fut tué dans l'oeuf pour des raisons encore inconnues... Le jeu mérite une suite...
:sachak:
il y a 5 mois
Tu sais que j'ai jamais terminé le jeu car à CHAQUE RUN il m'arrive un problème genre ma carte mémoire qui saute, mon PC qui bug etc.
:chatquipleure:
C'est toujours possible Khey, relance une run et termine le jeu
:ratdoigt:
il y a 5 mois
Dommage que LoD 2 fut tué dans l'oeuf pour des raisons encore inconnues... Le jeu mérite une suite...
:sachak:
Ou un Remaster ou juste un portage
:Charte:
il y a 5 mois
C'est toujours possible Khey, relance une run et termine le jeu
:ratdoigt:
Ouais mais bon je connais 70% du jeu par cœur ahi flemme. Mais je vais le faire un jour c'est sûr et certain
:jesus_mouais_bof:

D'ailleurs quand j'étais gosse j'avais du mal avec les combo, je me rappelle avoir galèrer de fou contre
la meuf qui remplace la Reine ou un truc comme ca, le combat dans le palais... alors que plus grand je lui ai lavé le cul
:chat_musique:

Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Ouais mais bon je connais 70% du jeu par cœur ahi flemme. Mais je vais le faire un jour c'est sûr et certain
:jesus_mouais_bof:

D'ailleurs quand j'étais gosse j'avais du mal avec les combo, je me rappelle avoir galèrer de fou contre
la meuf qui remplace la Reine ou un truc comme ca, le combat dans le palais... alors que plus grand je lui ai lavé le cul
:chat_musique:

Ah yep c'est un Boss du CD2, il est pas facile si tu as pas bien monté tes persos.

La team opti : Haschel/Dart/Meru, claque dragoon quand tu peux, et Méru en Healeuse avec des objets de heal de zone
il y a 5 mois
Ici on liste des jeux qu'il faut absolument avoir fait dans sa vie.

Tout types de jeux, n'importe quelle console mais par contre il faut expliquer pourquoi
:Osef_cat:
Si vous avez 20 minutes ou bien 4h : le roguelike de Vlambeer, Nuclear Throne. Une dinguerie, musique excellente, persos attachants, variété énorme, armes de dingos, secrets partout, loop infini du jeu jusqu'à cramer votre ordi.

Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois