Ce sujet a été résolu
Fez
140
Portal
Duke Nukem 3D
Doom
The Legend of Zelda: Link's Awakening
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Outer Wilds
140
Portal
Duke Nukem 3D
Doom
The Legend of Zelda: Link's Awakening
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Outer Wilds

il y a un an
Super meat boy
C'était compliqué mais j'ai quand même fini le jeu en light world
J'ai aussi fait sa suite sur Switch, super meat boy forever
Le perso s'arrête pas de courir et on peut juste sauter et frapper
Mais c'est très bon aussi, et puis y'a des cinématiques animées et toujours des refs à des anciens jeux
Mais c'est très bon aussi, et puis y'a des cinématiques animées et toujours des refs à des anciens jeux
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Super meat boy
J'aime bien regarder des speedrun sur ce genre de jeu c'est toujours impressionnant. Après perso flemme de le faire, le seul truc un peu dans le genre que j'ai fait c'est le Palais Blanc dans Hollow Knight (jeu que je dois rajouter à ce topic d'ailleurs)
Perdez pas espoir
il y a un an
J'aime bien regarder des speedrun sur ce genre de jeu c'est toujours impressionnant. Après perso flemme de le faire, le seul truc un peu dans le genre que j'ai fait c'est le Palais Blanc dans Hollow Knight (jeu que je dois rajouter à ce topic d'ailleurs)
hollow knight c'est pas pareil, c'est un metroidvania
il y a un an
Je dirais passer une aprèm ou une soirée dans une salle arcade avec des bornes rétro. C'est le truc à faire au moins une fois dans sa vie pour l'ambiance
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Ici on liste des jeux qu'il faut absolument avoir fait dans sa vie.
Tout types de jeux, n'importe quelle console mais par contre il faut expliquer pourquoi
Tout types de jeux, n'importe quelle console mais par contre il faut expliquer pourquoi
Beyond good and evil
Incroyable ambiance visuelle et sonore, que ça soit dans la nature, traversant Hyllis, en ville, dans la fabrique...
Des OST de très grande qualité, très mémorables
Une belle histoire
Gameplay très prenant aux infiltrations
Je l'ai rejoué plusieurs fois, y'a une version PC. Ce n'est pas très long, ça mérite d'être joué au moins une fois.
bonus : jeu fait par une équipe française (ubisoft montpellier)
Incroyable ambiance visuelle et sonore, que ça soit dans la nature, traversant Hyllis, en ville, dans la fabrique...
Des OST de très grande qualité, très mémorables
Une belle histoire
Gameplay très prenant aux infiltrations
Je l'ai rejoué plusieurs fois, y'a une version PC. Ce n'est pas très long, ça mérite d'être joué au moins une fois.
bonus : jeu fait par une équipe française (ubisoft montpellier)
Au plaisir ~
il y a un an
c'est un peu comme gmod, non ?
Aucune idée, jamais test gmod, il est unique en son genre ksp, le seul jeu qui s'en approche à ma connaissance c'est outer wild qui a grandement simplifié l'aspect physique pour le rendre fun et s'orienter plus histoire, alors que ksp c'est plus orienté conquête spatiale avec plus ou moins les vrais contraintes.
Après comme c'est quand même une commu de nerd, ils ont pondu un logiciel pour mod facilement qui stalk le moindre prob de compatibilité, même si faut faire un minimum attention, il reste assez accessible niveau modding et depuis le temps commence à y avoir pas mal de contenu (ckan le logiciel si ça intéresse quelqu'un)
Juste ce mod là que j'ai chopé en tapant sur gogole, de base il est payant sur son patreon
https://directleaks.net/d[...]e-volumetric-clouds.7673/
Faut admettre que le jeu a plus la même gueule avec ça
Après comme c'est quand même une commu de nerd, ils ont pondu un logiciel pour mod facilement qui stalk le moindre prob de compatibilité, même si faut faire un minimum attention, il reste assez accessible niveau modding et depuis le temps commence à y avoir pas mal de contenu (ckan le logiciel si ça intéresse quelqu'un)
Juste ce mod là que j'ai chopé en tapant sur gogole, de base il est payant sur son patreon

il y a un an
Aucune idée, jamais test gmod, il est unique en son genre ksp, le seul jeu qui s'en approche à ma connaissance c'est outer wild qui a grandement simplifié l'aspect physique pour le rendre fun et s'orienter plus histoire, alors que ksp c'est plus orienté conquête spatiale avec plus ou moins les vrais contraintes.
https://directleaks.net/d[...]e-volumetric-clouds.7673/

ouais gmod c'est un jeu sandbox aussi
il y a un an
ouais gmod c'est un jeu sandbox aussi
Je sais pas si ça porte à confusion, c'est bac à sable mais il y a une ligne directrice dans le premier, un mode carrière qui t'oriente plus ou moins, les mods ajoutent un gros plus mais le jeu est complet sans.
Je sais pas si c'est comparable à gmod où t'as juste aucun but autre que faire des conneries sans vraiment de sens, juste pour délirer (connais mal)
Il résume assez bien
Je sais pas si c'est comparable à gmod où t'as juste aucun but autre que faire des conneries sans vraiment de sens, juste pour délirer (connais mal)
Il résume assez bien
il y a un an
Super Hot
Des graphismes basiques et un concept tout aussi simple et pourtant terriblement efficace : quand on bouge, le monde bouge mais quand on reste immobile le monde reste immobile.
Maintenant à vous de faire en sorte de tuer les ennemis sans vous faire plumer
En plus il est pas cher du tout et pas si long
Je le trouve absolument fou et franchement il vaut le coup
Des graphismes basiques et un concept tout aussi simple et pourtant terriblement efficace : quand on bouge, le monde bouge mais quand on reste immobile le monde reste immobile.
Maintenant à vous de faire en sorte de tuer les ennemis sans vous faire plumer
En plus il est pas cher du tout et pas si long
Je le trouve absolument fou et franchement il vaut le coup
Perdez pas espoir
il y a un an
Twelve Minutes
Vous arrivez chez vous et votre gentille femme vous prépare un bon dîner mais tout ne va pas se passer comme prévu...
Sauf qu'au bout de 12 minutes vous allez retourner dans le temps et tout recommencer. A vous de comprendre ce qui se passe et de vous en sortie
J'ai adoré ce jeu qui est vraiment très très cool et qui sait faire de bonnes choses avec finalement paq grand chose. Faites le si vous aimez ce genre de délire et les jeux d'enquête vous allez pas être déçu
Vous arrivez chez vous et votre gentille femme vous prépare un bon dîner mais tout ne va pas se passer comme prévu...
Sauf qu'au bout de 12 minutes vous allez retourner dans le temps et tout recommencer. A vous de comprendre ce qui se passe et de vous en sortie
J'ai adoré ce jeu qui est vraiment très très cool et qui sait faire de bonnes choses avec finalement paq grand chose. Faites le si vous aimez ce genre de délire et les jeux d'enquête vous allez pas être déçu
Perdez pas espoir
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Twelve Minutes
hein ?
Pourquoi c'est sur netflix ?
il y a un an
hein ?
Ils est sur Netflix mais tu peux y jouer ailleurs
j'ai juste choisi ce trailer parce que c'était le premier proposé
Perdez pas espoir
il y a un an
Ils est sur Netflix mais tu peux y jouer ailleurs
j'ai juste choisi ce trailer parce que c'était le premier proposé
Y'a une adaptation animée ?
il y a un an
C'est dommage qu'il y ai peu de jeux Point And Click cités
Pour ma part, j'ai refait 3 fois la trilogie Black Mirror tellement j'ai accroché l'univers sombre, le château, les événements surnaturels !
The longest Journey et sa suite Dreamfall sont magistraux aussi, par contre Chapter c'est de la merde !
Toute l'histoire Runaway est plutôt cool !
Pour ma part, j'ai refait 3 fois la trilogie Black Mirror tellement j'ai accroché l'univers sombre, le château, les événements surnaturels !
The longest Journey et sa suite Dreamfall sont magistraux aussi, par contre Chapter c'est de la merde !
Toute l'histoire Runaway est plutôt cool !
il y a un an
juiced 2
sleeping dogs
forza motorsport 2 3 & 4
NFS : MW (2005)
NFS UNDERGROUND & NFS UNDERGROUND 2
NFS CARBON
GRADIUS
@ronleroukmout
sleeping dogs
forza motorsport 2 3 & 4
NFS : MW (2005)
NFS UNDERGROUND & NFS UNDERGROUND 2
NFS CARBON
GRADIUS
@ronleroukmout
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Twelve Minutes
Ben franchement merci de me l'avoir fait découvrir !
C'est une pépite ce jeu, mais c'est Anapurna en même temps, ça se comprend !
Merci encore !
C'est une pépite ce jeu, mais c'est Anapurna en même temps, ça se comprend !
Merci encore !
il y a un an