Ce sujet a été résolu
Ici on liste des jeux qu'il faut absolument avoir fait dans sa vie.
Tout types de jeux, n'importe quelle console mais par contre il faut expliquer pourquoi
Tout types de jeux, n'importe quelle console mais par contre il faut expliquer pourquoi
Perdez pas espoir
il y a un an
Legend of Dragoon : un RPG tour par tour un peu méconnu ou des guerriers obtiennent des pouvoirs de dragon/dragoons (sorte de transformation).
Le jeu est très cool, l'histoire et les personnages vraiment de qualité et en combat on peut faire des combo ce qui était une nouveauté à l'époque.
Le jeu est très cool, l'histoire et les personnages vraiment de qualité et en combat on peut faire des combo ce qui était une nouveauté à l'époque.
Perdez pas espoir
il y a un an
The cave pour me la jouer original et parce qu'il a un peu sombré dans l'oublie
En général tous les jeux créés par les créateurs (
) valent le coup pour l'ambiance.
En général tous les jeux créés par les créateurs (

il y a un an
Les metal slug
Les 6 sortis sur Néo geo et ps2
Parce que c'est bourrin, ça pète de partout, y'a plein de refs à des films et jeux, et les graphismes et sont juste magnifiques

Les 6 sortis sur Néo geo et ps2
Parce que c'est bourrin, ça pète de partout, y'a plein de refs à des films et jeux, et les graphismes et sont juste magnifiques

il y a un an
Outer Wilds.
La sensation de découverte, se creuser un peu les méninges et réussir à remettre les pièces du puzzle ensembles c’est très satisfaisant.
Puis le jeu a une ambiance vraiment agréable.

La sensation de découverte, se creuser un peu les méninges et réussir à remettre les pièces du puzzle ensembles c’est très satisfaisant.
Puis le jeu a une ambiance vraiment agréable.
il y a un an
FF
CS
KH
GTA
MGS
LBP
Mafia
Mario
Limbo
Chrono Trigger
Deus Ex
Stalker
Max Payne
Les Metro
Ridge Racer
Sega Rally
Resident Evil
CS
KH
GTA
MGS
LBP
Mafia
Mario
Limbo
Chrono Trigger
Deus Ex
Stalker
Max Payne
Les Metro
Ridge Racer
Sega Rally
Resident Evil
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Bloodborne ps4
Le gameplay nerveux
L'ost
Les boss
La difficulté dans les donjons calices
La DA
Le lore
Le dlc
Le gameplay nerveux
L'ost
Les boss
La DA
Le lore
Le dlc
il y a un an
WallCraft
1 an
FF
CS
KH
GTA
MGS
LBP
Mafia
Mario
Limbo
Chrono Trigger
Deus Ex
Stalker
Max Payne
Les Metro
Ridge Racer
Sega Rally
Resident Evil
CS
KH
GTA
MGS
LBP
Mafia
Mario
Limbo
Chrono Trigger
Deus Ex
Stalker
Max Payne
Les Metro
Ridge Racer
Sega Rally
Resident Evil
Merci khey mais essaie d'en donner un ou deux avec un argument ou une video histoire d'éviter l'effet liste et de donner envie.
Mais merci quand meme kheyou ❤️
Mais merci quand meme kheyou ❤️
Perdez pas espoir
il y a un an
French_Metalord
1 an
Bloodborne ps4
Le gameplay nerveux
L'ost
Les boss
La DA
Le lore
Le dlc
Le gameplay nerveux
L'ost
Les boss
La DA
Le lore
Le dlc
Je pense m'attaquer ENFIN à Bloodborne ou Elden Ring dans l'année
Perdez pas espoir
il y a un an
Un classique maintenant mais Cyberpunk : il ne révolutionne pas forcément l'univers du JV mais l'ambiance, la ville, les personnages, l'histoire et les dilemmes sont vraiment intéressants.
Au départ j'étais mitigé mais au final j'ai terminé le jeu il y a un mois et j'ai toujours pas la force de le desinstaller
Au départ j'étais mitigé mais au final j'ai terminé le jeu il y a un mois et j'ai toujours pas la force de le desinstaller
Perdez pas espoir
il y a un an
Suikoden 1 et 2, formidables RPG sur psone qui sont à faire et a refaire
Scénario en béton armé, combats au tour par tour ou entre armées toujours sympa à faire, seul truc relou certains moments où il faut farmer l'xp
Scénario en béton armé, combats au tour par tour ou entre armées toujours sympa à faire, seul truc relou certains moments où il faut farmer l'xp
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
MASS EFFECT
Une trilogie master race, avec des choix qui comptent, un équipage attachant, une vraie aventure dans l'espace.
Non vraiment flemme de détailler FONCEZ le faire c'est tout.

Une trilogie master race, avec des choix qui comptent, un équipage attachant, une vraie aventure dans l'espace.
Non vraiment flemme de détailler FONCEZ le faire c'est tout.

il y a un an
Alone in the Dark 1992
Le jeu qui a codifié le survival horror, influence considérable. Le paysage vidéoludique serait totalement différent sans le plus créateur français, Frédérick Raynal.
EarthBound
RPG atypique et inégalé, prenant, amusant, créatif et avec des thématiques moins enfantines qu'elles en ont l'air.
Le jeu qui a codifié le survival horror, influence considérable. Le paysage vidéoludique serait totalement différent sans le plus créateur français, Frédérick Raynal.
EarthBound
RPG atypique et inégalé, prenant, amusant, créatif et avec des thématiques moins enfantines qu'elles en ont l'air.
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Suikoden 1 et 2, formidables RPG sur psone qui sont à faire et a refaire
Et tu as oublié de parler des combo entre les personnages suivant leurs liens, tellement du génie
Perdez pas espoir
il y a un an
Et ils ont jamais osé sortir le 3 chez nous. Sûrement à cause des Magypsy et des commentaires que ça engendrerait.
il y a un an
BioShock car il n'a aucun défaut et performe sur chaque point.
Il a TOUT et est irréprochable sur TOUT.
Il a TOUT et est irréprochable sur TOUT.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Doom 1
Silent Hill 2
Deux jeux qui ont marqué l'histoire et leur genre respectif
Et toujours bon encore aujourd'hui
Silent Hill 2
Deux jeux qui ont marqué l'histoire et leur genre respectif

il y a un an