Créer un compteSe connecter
Je sais que t'a démarche est bienveillante mais je suis déjà suivie et je ne compte pas changer de psychiatre UwU
il y a 2 ans
J'y penserais la prochaine fois
:deg:
il y a 2 ans
Ouaip, j'approuve tout ça... C'est infiniment mieux que JVCucks mais avec forcément beaucoup moins de fric
(sauf si Volutes nous a caché qu'il était un prince du Qatar...)
J'ai juste pas compris comment tu peux imaginer masquer ces topics "pipi-caca de pyjs".
Bonjour ami porcin, je pensais simplement à un petit bouton a côté du début ou de la fin du titre de chaque topic dans la liste de la page d'accueil, sur lequel il suffirait de cliquer pour faire disparaitre/apparaître le topic de notre vue
:selec:
dans la liste en question.
il y a 2 ans
Ça dépend des jours
:Chat_cash:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je sais que t'a démarche est bienveillante mais je suis déjà suivie et je ne compte pas changer de psychiatre UwU
Ne crois pas que ça finit à l’HP c’est des délires du forum ça
:faut_le_savoir:

Que ces délires à la con ne te freinent pas pour entamer une thérapie plus poussée
:onch:

Après c’est sûr que c’est toi qui décides
:oui:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Onche, c'est un peu comme avant les petits bars de quartier...
On aurait tous du finir au plus sans internet
:Risi_laid_feuillage_:
il y a 2 ans
A voté
:macron_projet:

Dans l'ensemble ça me rend heureux, ne serais-ce que savoir ne pas être seul complotix no-vax sans espoirs me rend happy
:Pepe_happy-life:
il y a 2 ans
Perso je suis la depuis 3-4 mois. J'y passe peut être 4-5H par semaine et je boucle pas. Donc perso Onche très bonne expérience pour le moment.
:chat_content:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
A voté
:macron_projet:

Dans l'ensemble ça me rend heureux, ne serais-ce que savoir ne pas être seul complotix no-vax sans espoirs me rend happy
:Pepe_happy-life:
En fait le 18-25 était "l'élite".

Nous on est l'élite de l'élite.

:risipouces:
il y a 2 ans
Mitigé
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Ça dépend, ça me fait chier que l'on ne puisse pas suivre convenablement les sujets
:paranobot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
C'est rassurant pour moi de lire ça parce que ton autre message m'a fait flipper...

Et ce que tu ne sais pas, c'est que ton psy c'est un khey avec un pseudo absolument ignoble et qui passe son temps à poster les pires messages !
:rire:

Franchement, le fofo ça peut faire du bien à beaucoup de kheys, à condition de savoir prendre du recul par rapport à certains messages...
Et à mon avis certains clés ont vraiment intérêt à sélectionner pour leur compte la possibilité de ne jamais recevoir de MP, parce que c'est dans des MP que les vrais toxiques/nuisibles se défoulent.
il y a 2 ans
Ne crois pas que ça finit à l’HP c’est des délires du forum ça
:faut_le_savoir:

Que ces délires à la con ne te freinent pas pour entamer une thérapie plus poussée
:onch:

Après c’est sûr que c’est toi qui décides
Je suis plutôt bien en ce moment selon ma psy donc aucun soucis
il y a 2 ans
On aurait tous du finir au plus sans internet
:Risi_laid_feuillage_:
il y a 2 ans
C'est rassurant pour moi de lire ça parce que ton autre message m'a fait flipper...

Et ce que tu ne sais pas, c'est que ton psy c'est un khey avec un pseudo absolument ignoble et qui passe son temps à poster les pires messages !
:rire:

Franchement, le fofo ça peut faire du bien à beaucoup de kheys, à condition de savoir prendre du recul par rapport à certains messages...
Et à mon avis certains clés ont vraiment intérêt à sélectionner pour leur compte la possibilité de ne jamais recevoir de MP, parce que c'est dans des MP que les vrais toxiques/nuisibles se défoulent.
Il ne faut pas flipper j'ai dis ce que je pensais cette toxicité présente me fais pas du bien
:Timidonche:

Ma psy c'est une femme
:Question2:

Je suis bien d'accord avec toi le nombre de fois que j'ai reçu des atrocités en mp
:miaou:
il y a 2 ans
:hap:
il y a 2 ans
Pas compris.
Je voulais écrire pmub
:Homme_sans_tete_de_cul:
il y a 2 ans
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans