Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Truie
2 ans
Tant qu'on en parle, ce forum est un bijou d'ingénierie et de fonctionnalités comparé à JVCucks, cependant il manque à mon humble avis une seule fonctionnalité pour en faire un Eden béni des Dieux, c'est de pouvoir masquer les topics dont on a rien à branler, genre les trucs pipi-caca de pyjs qui squattent la 1ere page.
Sinon c'est absolument dingue comparé à JVC avec un budget que j'imagine bien plus serré ( compensé sans doutes par de grosses heures de boulot )
Sinon c'est absolument dingue comparé à JVC avec un budget que j'imagine bien plus serré ( compensé sans doutes par de grosses heures de boulot )
oui c'est TELLEMENT plus fonctionnel
en plus ils mettent leur truc de mongole pour vérifier qu'on est bien un humain, et faut passer sa vie à cliquer sur des passages piétons, c'est l'enfer
en plus ils mettent leur truc de mongole pour vérifier qu'on est bien un humain, et faut passer sa vie à cliquer sur des passages piétons, c'est l'enfer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTruie
2 ans
Tant qu'on en parle, ce forum est un bijou d'ingénierie et de fonctionnalités comparé à JVCucks, cependant il manque à mon humble avis une seule fonctionnalité pour en faire un Eden béni des Dieux, c'est de pouvoir masquer les topics dont on a rien à branler, genre les trucs pipi-caca de pyjs qui squattent la 1ere page.
Ça fait plaisir à lire khey, merci
Et pourtant selon @skeno le site est une usine à gaz, il pourrait faire infiniment mieux sur une v4 mais selon moi tant que ça tient debout c'est bien
Et pourtant selon @skeno le site est une usine à gaz, il pourrait faire infiniment mieux sur une v4 mais selon moi tant que ça tient debout c'est bien
il y a 2 ans
Je me sens épiée maintenant
Je passe juste après une dure journée de travail sous des chaleurs étouffantes avec des macaques qui se pensent savant comme collègue
il y a 2 ans
On rigole bien.
Je regrette de ne pas avoir eu mon badge 410. Je suis un peu nostalgique de cette époque.
Je trouve qu'on si rapproche de plus en plus.
Sûrement parce que les modos sont réactifs.
Sinon j'aime bien ONCHE. Je m'y co tous les jours. J'ai discuté avec plein de kheys interessonches par mp ou par topic
Je regrette de ne pas avoir eu mon badge 410. Je suis un peu nostalgique de cette époque.
Je trouve qu'on si rapproche de plus en plus.
Sûrement parce que les modos sont réactifs.
Sinon j'aime bien ONCHE. Je m'y co tous les jours. J'ai discuté avec plein de kheys interessonches par mp ou par topic
il y a 2 ans
Ça fait plaisir à lire khey, merci
vous êtes trop forts. Je me propose de vous sucer pour vous remercier
L'accepterez-vous ?
L'accepterez-vous ?
il y a 2 ans
vous êtes trop forts. Je me propose de vous sucer pour vous remercier
L'accepterez-vous ?
L'accepterez-vous ?

il y a 2 ans
Heureux, j'essaie toujours d'être gentil et j'y arrive souvent ici-bas
Je suis là pour m'amuser, rien d'autre
Je suis là pour m'amuser, rien d'autre
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Il y a 99,9% d'hommes ici, y a pas d'endroit qui pourrait m'apporter plus de bonheur que celui-ci
Ui et je suis happy que tu sois bonheur ma bonne Corbeille nonobstant ça veut dire qu'il y a seulement 0,1/100 de meufs
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Tu me donnes quoi en échange que je dév l'extension ? D'ailleurs j'ai une extension qui ajoute des pastilles vertes/grises de connexion à côté des pseudos, entièrement fonctionnelle que j'ai jamais publiée car flemme
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUi et je suis happy que tu sois bonheur ma bonne Corbeille nonobstant ça veut dire qu'il y a seulement 0,1/100 de meufs
je suis sans doute la seule
il y a 2 ans
je suis sans doute la seule
Tu es ready pour te taper à toi seule avec ton petit 0,1% les 99,9% de zboubs onchois?
il y a 2 ans
Pour l'instant ça va mais je sais qu'un jour ma vie va s'effondre du jour au lendemain et je serais obligé d'abandonner le forum
il y a 2 ans
Tu es ready pour te taper à toi seule avec ton petit 0,1% les 99,9% de zboubs onchois?
OUI
J'attends que ça, au fond, que tout le forum me passe dessus
il y a 2 ans
OUI
J'attends que ça, au fond, que tout le forum me passe dessus
Je t'aime ma bonne Corbeille tu es la kheyette parfaite
il y a 2 ans
J'aime bien s'est sans filtre, un peu trop de qui nonobstant.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Je passe juste après une dure journée de travail sous des chaleurs étouffantes avec des macaques qui se pensent savant comme collègue
Moi j'avais mon partiel oral avec Mickey aujourd'hui. Mickey m'a mis 7/20
Tout ça pour ça
Tout ça pour ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Moi j'avais mon partiel oral avec Mickey aujourd'hui. Mickey m'a mis 7/20
Tout ça pour ça
Tout ça pour ça
Ah oui le sosie
tu vas réussir à faire mieux au autres épreuves, c'est un batard Mickey, c'est magalax qui avait raison
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Alors ?
Vous décomplexez de votre vie de merde, vous rigolez et vous passez des bons moments ?
Ou vous complexez davantage, la redpill est dure a avaler, vous vous rendez compte que votre vie est GACHÉE ?
Vous décomplexez de votre vie de merde, vous rigolez et vous passez des bons moments ?
Ou vous complexez davantage, la redpill est dure a avaler, vous vous rendez compte que votre vie est GACHÉE ?
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0