Créer un compteSe connecter
Bof ouais ça va
:capuche:
Comment ça bof bof ?
:chat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bah c'est comme une drogue on a tendance à dire que ça fait du bien quand on en prend mais en réalité ce n'est qu'un palliatif qui te rend accro et te fais oublier toute notion de réalité, faites attention mes braves kheys
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
C'est comme le dirait Robert Castel un support, comme la cigarette peut l'être... On se retrouve tous ici parce que le monde nous semble clownesque et ça nous fait du bien de retrouver des camarades Le problème c'est que ce support ne nous aide pas sur le long terme. Il faut réussir à se sevrer !
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Onche sert à rien d'autre qu'à tuer le temps, non ?
:patrick_popcorn:

C'est toujours mieux que se détruire le cerveau sur TikTok
:arrete:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Alors ?
:Kermitterand1:

Vous décomplexez de votre vie de merde, vous rigolez et vous passez des bons moments ?
:risipouces:

Ou vous complexez davantage, la redpill est dure a avaler, vous vous rendez compte que votre vie est GACHÉE ?
:bug:
Perso je m'amuse
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Genre mon topic sur les cigales périodiques ?
Lien ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est variable en fonction des périodes
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Onche sert à rien d'autre qu'à tuer le temps, non ?
:patrick_popcorn:

C'est toujours mieux que se détruire le cerveau sur TikTok
:arrete:
faut ouvrir un compte tik tok onche et poster les pépites dessus pour renflouer les caisses
Image
il y a 2 ans
C'est le meilleur endroit pour rire de ce qui nous rend malheureux
:Sourire1:
il y a 2 ans
faut ouvrir un compte tik tok onche et poster les pépites dessus pour renflouer les caisses
Pas bête
:Kermitterand1:

Vraiment pas con
:pied_sourire:

Mais il me faudrait une équipe de rédaction qui me rapporte toutes les pépites chaque jour, je dois passer à coté d'énormément de contenu
:leJ:
il y a 2 ans
Les deux mais plutôt la deuxième option en ce moment
:deg:
:risitas_obese:
il y a 2 ans
:Mockva_Chien_Bourdon:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Comment ça bof bof ?
Ouais ça va quoi
enfin bof jsais pas
oui non j'en sais rien PUTAIN
:wrex_gif:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Bon bah c'est majoritairement positif

J'ai un peu créé un anti-dépresseur

La classe
:swag:
il y a 2 ans
Coucou
:Bizarre_Coucou:
il y a 2 ans
Tant qu'on en parle, ce forum est un bijou d'ingénierie et de fonctionnalités comparé à JVCucks, cependant il manque à mon humble avis une seule fonctionnalité pour en faire un Eden béni des Dieux, c'est de pouvoir masquer les topics dont on a rien à branler, genre les trucs pipi-caca de pyjs qui squattent la 1ere page.

Sinon c'est absolument dingue comparé à JVC avec un budget que j'imagine bien plus serré ( compensé sans doutes par de grosses heures de boulot )

:Happycat:
il y a 2 ans
Il y a 99,9% d'hommes ici, y a pas d'endroit qui pourrait m'apporter plus de bonheur que celui-ci
:hap:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Lien ?
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ppretent-a-eclore-aux-usa elles vont surgir de sous terre khey ne rate pas le train
:char_vr:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Coucou
:Bizarre_Coucou:
Je me sens épiée maintenant
:Bourdon_chien_de_poche:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans