Créer un compteSe connecter
Moi j'avais mon partiel oral avec Mickey aujourd'hui. Mickey m'a mis 7/20
:deg:

Tout ça pour ça
:lunnette:
il y a 2 ans
Ah oui le sosie
:Risi_laid_feuillage_:
tu vas réussir à faire mieux au autres épreuves, c'est un batard Mickey, c'est magalax qui avait raison
Il m'a dit que ma prononciation était catastrophique... Comme si je ne le savais pas

C'est Mickey qui m'avait arraché ma copie des mains aussi une fois

En tout cas il y a quelques mois personne ne voulait tomber sur lui pour une autre épreuve d'oral

J'ai toujours la poisse

Si seulement Magalax l'avait bouffé celui-là putain
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Lui-même
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Je dirai pas qu'il me rend malheureux mais je trouve juste le forum de moins en moins drôle en ce moment...
:blaser_grenouille:
il y a 2 ans
Comment t'as fais pour pas rire pendant l'oral devant une gueule pareille
:antoinemaximy:
il y a 2 ans
Il m'a dit que ma prononciation était catastrophique... Comme si je ne le savais pas

C'est Mickey qui m'avait arraché ma copie des mains aussi une fois

En tout cas il y a quelques mois personne ne voulait tomber sur lui pour une autre épreuve d'oral

J'ai toujours la poisse

Si seulement Magalax l'avait bouffé celui-là putain
Ça à l'air d'être un gros batard, comme sa petite taille le laissait deviner
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Dans les tout cas je me drogue donc bon...
:sodium_reup:

Que j'utilise Onche ou non ça change pas le goût de mes railles de coke
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Petit retour de course les amis
:mickeysexe:
il y a 2 ans
Il n'avait pas la même voix donc je n'ai pas explosé de rire. J'étais plutôt stressée en fait. Faut pas croire, il est stressant Mickey. Il avait la voix quand il tousse
il y a 2 ans
Ça à l'air d'être un gros batard, comme sa petite taille le laissait deviner
:oss_moqueur:
Il était un peu plus grand que le Mickey Originel je crois
il y a 2 ans
Il n'avait pas la même voix donc je n'ai pas explosé de rire. J'étais plutôt stressée en fait. Faut pas croire, il est stressant Mickey. Il avait la voix quand il tousse
La forme est là mais tu ne mets pas assez de connaissances, j'ai impression que tu récites Marloute. On est au collège ?
:mickey_lunettes:
il y a 2 ans
Il était un peu plus grand que le Mickey Originel je crois
Fallait lui pèter les genoux à la sortie des cours en disant wesh ta trop cru j'étais ton daron
il y a 2 ans
ca dépend des jours
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
La forme est là mais tu ne mets pas assez de connaissances, j'ai impression que tu récites Marloute. On est au collège ?
:mickey_lunettes:
C'est pas ce qu'il m'a sorti
il y a 2 ans
Fallait lui pèter les genoux à la sortie des cours en disant wesh ta trop cru j'étais ton daron
J'y penserais la prochaine fois
il y a 2 ans
Ouais ça va quoi
:capuche:
enfin bof jsais pas
:capuche:
oui non j'en sais rien PUTAIN
:wrex_gif:
Pauvre minable
:chat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est pas ce qu'il m'a sorti
:mickeyy:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Onche sert à rien d'autre qu'à tuer le temps, non ?
:patrick_popcorn:

C'est toujours mieux que se détruire le cerveau sur TikTok
:arrete:
Onche, c'est un peu comme avant les petits bars de quartier...
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tant qu'on en parle, ce forum est un bijou d'ingénierie et de fonctionnalités comparé à JVCucks, cependant il manque à mon humble avis une seule fonctionnalité pour en faire un Eden béni des Dieux, c'est de pouvoir masquer les topics dont on a rien à branler, genre les trucs pipi-caca de pyjs qui squattent la 1ere page.

Sinon c'est absolument dingue comparé à JVC avec un budget que j'imagine bien plus serré ( compensé sans doutes par de grosses heures de boulot )

:Happycat:
Ouaip, j'approuve tout ça... C'est infiniment mieux que JVCucks mais avec forcément beaucoup moins de fric
(sauf si Volutes nous a caché qu'il était un prince du Qatar...)
J'ai juste pas compris comment tu peux imaginer masquer ces topics "pipi-caca de pyjs".
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je suis mitigée d'un côté je suis heureux de voir les coupain du forum et des nouvelles tête tout les jours mais de l'autre ça me maintien quand même dans une toxicité que je ne supporte plus
:miaou:
Fais-toi aider khey vraiment
:love:

www.ameli.fr https://www.ameli.fr/assu[...]-adulte-comment-etre-aide
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans