InscriptionConnexion
La politique et toutes ces merdes ça te fait perdre du temps et passer pour un guignol
:choque5:

J'ai été chez Mélenchon= de la merde pour adolescents
:Chatmarlou:

J'ai été chez égalité réconciliation= de la merde pour complotiste

En plus de passer pour un gros taré irl en abordant des sujets
:Pas_de_chance:

Upr, Philippot = sert à rien , invisible
:ChatRegardMeprisant:

Zemmour= tu passe pour un gros raciste
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Gauche du travail, droite des valeurs
:soral_subutex:
GIF
il y a un an
Les personnes qui feed
:interloque:

L'op troll impossible
:risibo:
réaction typique de chof qui refuse de voir la pure vérité
:)

J'ai clairement aucun intérêt à faire un fake
il y a un an
Tu peux lâcher des dinguerie irl , quelques redpill si ton statut social c'est le néant , le gars en face a juste Envie de te dire ferme ta gueule et va travailler
:arrete:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Tu peux lâcher des dinguerie irl , quelques redpill si ton statut social c'est le néant , le gars en face a juste Envie de te dire ferme ta gueule et va travailler
:arrete:
ça fait réfléchir
:)
il y a un an
ça change quoi ? T'es né dans la bonne famille, tu vas hériter et après tu viens faire la leçon aux prolo
:(
il y a un an
j'ai pas lu, je voulais juste dire chof un jour, chof toujours, c'est bien connu

méfiez vous de l'op, soit disant c'est devenu une baltringue sans couille mais méfiez vous

je vous le dis moi, il serais capable de se défendre en cas d'agression, je dis ça je dis rien
bite

il y a un an
L'op reveil toi
:Le_grand_z:
il y a un an
impossible de faire ce topic sur JVC sans se faire ban 30 jours car le topic se fait ddb en masse par les chof et les modo sont probablement des chofs pucix

de 2019 à 2022 j'ai été pris dans le raz de marée golemique zemmourien
Je passais des heures à regarder les debats du z. Je passais MA VIE sur Twitter à troller et à débattre avec des cassos
J'étais tellement obsédé que j'étais constamment en train de regarder mes notifs sur mon téléphone jusqu'à en faire des nuits blanches. Bien évidemment zero meuf, zéro vie sociale
C'est pour ça que ça me fait bien rire les chof qui font les mecs alors qu'on sait très bien quel genre de vie ils ont IRL

Après election 2022, les 7%, redpill dans ma gueule

Et parallèlement j'ai commencé à bosser
Et bordelent en fait on s'en BRANLE de l'immigration
Sérieux on est des esclaves mal payés dans un pays où les elites amassent des richesses COLOSSALES mais votre problème dans la vie c'est les noirs et les arabes

Post avant agneugneugneu on peut très bien combattre les deux. Arrête Arnaud on t'entend jamais sur la richesse indécente des élites pendant que les prolo galerent IRL

Bilan de ce que la droite m'a apporté ?
R I E N

Je suis juste passé pour un raciste et pour un matrixé au près des autres quans je faisais des rencontres. Parce oui IRL on est ridicules et inexistants c'est la pure vérité.

J'ai passé trois ans de ma vie à boucler sur l'immigration au lieu de me construire.

maintenant je suis de gauche dans le sens où je défends les intérêts des prolos et pas ceux des bourgeois déconnectés comme zemmour et boloré. Je suis à tendance anarchiste vu que la démocratie n'existe pas en France. Sans pour autant tomber dans les delires feministes lgbt pro migrant qui sont juste des debats inventés par les elites pour divertir les golems.

Bref les chof sortez de la boucle le plus tôt possible.
Personne t'as dit qu'il fallait être facho, t'aurais juste été raciste et homophobe, t'aurais compris que le RN est un parti d'homosexuels sionistes et que Zemmour est un sale juif du désert.

Il te reste encore un espoir.
:Cependant:
il y a un an
impossible de faire ce topic sur JVC sans se faire ban 30 jours car le topic se fait ddb en masse par les chof et les modo sont probablement des chofs pucix

Je passais des heures à regarder les debats du z. Je passais MA VIE sur Twitter à troller et à débattre avec des cassos
J'étais tellement obsédé que j'étais constamment en train de regarder mes notifs sur mon téléphone jusqu'à en faire des nuits blanches. Bien évidemment zero meuf, zéro vie sociale
C'est pour ça que ça me fait bien rire les chof qui font les mecs alors qu'on sait très bien quel genre de vie ils ont IRL

Sérieux on est des esclaves mal payés dans un pays où les elites amassent des richesses COLOSSALES mais votre problème dans la vie c'est les noirs et les arabes

Post avant agneugneugneu on peut très bien combattre les deux. Arrête Arnaud on t'entend jamais sur la richesse indécente des élites pendant que les prolo galerent IRL

R I E N

Je suis juste passé pour un raciste et pour un matrixé au près des autres quans je faisais des rencontres. Parce oui IRL on est ridicules et inexistants c'est la pure vérité.

J'ai passé trois ans de ma vie à boucler sur l'immigration au lieu de me construire.

maintenant je suis de gauche dans le sens où je défends les intérêts des prolos et pas ceux des bourgeois déconnectés comme zemmour et boloré. Je suis à tendance anarchiste vu que la démocratie n'existe pas en France. Sans pour autant tomber dans les delires feministes lgbt pro migrant qui sont juste des debats inventés par les elites pour divertir les golems.

Au passage, Bolloré GOLDSCHMIDT.

L'important c'est pas d'être extrême, c'est d'être lucide
:chat_lunettes:
il y a un an
T'es devenu un gros cuck en gros
:Mouais_Jesus:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est pas juste une question de se devoiler au bon moment. Personne nous respecte IRL c'est la pure vérité.

Après discours de droitardé que je connais par cœur vu que je l'ai moi même sorti des centaines de fois. Réalité : zero problème avec les noirs et les arabes. J'étais juste matrixé. Et l'immigration change rien à ma vie.

Je comprends ce sentiment d'injustice face à toute cette violence et oui il faudrait une VRAIE justice et expulser tous les cassos je suis parfaitement d'accord. Maintenant boucler sur l'immigration et devenir raciste ne sert complètement à rien. Tu te pourris la vie et tu t'isoles du reste du monde. Tu verras quand tu seras un esclave et qu'il te restera 15 balle sur ton compte le 15 du mois pour survivre si les noir et les arabes sont ton problème.
il y a un an
argumentation type lutte des classes
Je me suis fait violer hier
il y a un an
argumentation type lutte des classes
exa
il y a un an
Bravo pour t'en être sorti, mieux vaut tard que jamais
:cafe:
il y a un an
en tout cas, les débats de Zemmour étaient plus divertissant que les dernières séries tendances netflix
:ahipince:

personne ne t'a obligé à devenir un nolife qui passe ses journée a suivre l'actualité de la droite
:ahipince:

Arrete de projeter tes erreurs sur les autres
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an

R I E N

bravo à toi d'être sorti du droitisme obsessionnel ; beaucoup sont nettement plus de droite que patriotes et ne comprennent pas pourquoi la majorité des français semblent sous-estimer le problème de l'immigration par rapport à celui du pouvoir d'achat, parce qu'effectivement, les droitistes ne vivent pas suffisamment dans le réel pour comprendre comment s'articule l'opinion générale
:theMilk:

Ce sont des bagages oubliés de la Wehrmacht, rien de plus ; si on va dans le sens des purs identitaires sans souverainisme, ce sera la victoire du système globaliste et néo-capitaliste qui produit des immigrés, tout en s'accommodant de leur présence pour baisser les coûts du travail ; l'immigration massive, la concentration des moyens combinées à l'hostilité contre la Russie, qui est première pourvoyeuse d'énergie, feront que la France sera non-seulement un enfer multiracial mais en plus où tout le monde sera pauvre
:capuche_aliens:
il y a un an
Je suis un bourgeois et je suis meme pas au courant des 120 coups de couteaux par jour des arabes en France

"Le probleme c'est pas les arabes les choffs"
:Vieux_mdr:
il y a un an
"Le probleme c'est pas l'immigration mais le patronat"

Les riches utilisent une vieille technique: le dumping social
twitter.com https://twitter.com/genti[...]us-de-migrants-72512.html
-Dénoncée par Marx:
www.marxists.org https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
-Marchais:

-et Mélenchon avant qu'il se soumette:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]ion-crispent-a-gauche.php

Le patronat :

www.youtube.com https://www.youtube.com/w[...]desktop&v=zWvKOv7_I3Q
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]papiers_6132439_3224.html
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
il y a un an
Je vais vous le rappelez mais...

Gauche = sexe à foison, mon camps et vite choisit

Tout le monde s'en branle de la vérité
:nazi_7:
il y a un an