Ce sujet a été résolu
Elle a pas été au pouvoir depuis un sciecl
Depuis deux siècles en réalité
la derniere fois que la France a été dirigé par la droite c'était sous Charles X
Et c'est à ce low qu'on doit la conquête de l'Algérie
Depuis c'est des nuances de gauches
Petain a eu les pleins pouvoirs par une assemblée composé de la NUPES de l'époque et les 3/4 des cadres de Vichy était des gauchos
la derniere fois que la France a été dirigé par la droite c'était sous Charles X
Et c'est à ce low qu'on doit la conquête de l'Algérie
Depuis c'est des nuances de gauches
Petain a eu les pleins pouvoirs par une assemblée composé de la NUPES de l'époque et les 3/4 des cadres de Vichy était des gauchos
il y a un an
Je ne vois pas en quoi l'anarchie serait une solution, personnellement.
Quand au fait que la droite ne défend pas les intérêts des prolos, c'est un fait. Mals c'est la droite bourgeoise moderne.
La solution, ce serait un régime avec des valeurs de droite (patriotisme, nationalisme, famille, ordre,etc...) mais qui défendrait les travailleurs.
Quand au fait que la droite ne défend pas les intérêts des prolos, c'est un fait. Mals c'est la droite bourgeoise moderne.
La solution, ce serait un régime avec des valeurs de droite (patriotisme, nationalisme, famille, ordre,etc...) mais qui défendrait les travailleurs.
C'est simple, il y aucun candidat qui défend les travailleurs et qui a une chance de passer (je suis pas un LFIste je te vois venir) seul solution l'anarchie. Si tu crois réellement que la démocratie va te sauver tu rêves

il y a un an
ChaosReign
1 an
réel + la gauche apporte le sexe et les femmes
Depuis que je me déclare gauchiste je baise bien
Depuis que je me déclare gauchiste je baise bien
il y a un an
Wilgen
1 an
Ce fake grossier
La majorité des types du 18-25 sont des gauchiasses et les mecs de droite ou d'extrême droite ne se qualifient pas de "chofs" justement, ce sont les allogénes et les gauchiasses qui les appellent comme ça. Ils diront qu'ils sont de droite ou faf à la rigueur
L'OP est au choix un noir, un Maghrébin, un juif ou une gauchiasse blanche.
La majorité des types du 18-25 sont des gauchiasses et les mecs de droite ou d'extrême droite ne se qualifient pas de "chofs" justement, ce sont les allogénes et les gauchiasses qui les appellent comme ça. Ils diront qu'ils sont de droite ou faf à la rigueur
Dire qu'il y a quelques années c'était l'inverse sur le 18 25
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
je sais pas ce que tu cherches à dire khey
Bah gauche y a plus que glucksman, soit gauche bourgeoise proche du macronisme, ou lfi qui chie sur les blancs parce qu'ils ont bien compris avoir perdu l'électorat.
Y a pas de gauche qui défend les prolos
Y a pas de gauche qui défend les prolos
CacaLoading
il y a un an
Le forum qui va se mettre à voter LFI
Gauchiste = tu baise les famoso lesbienne
c trop bien
c trop bien
il y a un an
Wilgen
1 an
Ce fake grossier
oui oui c'est ça

il y a un an
Les islamo-gauchistes sont sur les nerfs en ce moment, vous avez pas remarqué ?
On est en période d'élection, et Bardella est en tête (bien en tête) des sondages
Ce sont juste des sondages pourtant mais ça les rend malades
Ça + les défilé des français il ne leur en faut pas +
On est en période d'élection, et Bardella est en tête (bien en tête) des sondages
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est simple, il y aucun candidat qui défend les travailleurs et qui a une chance de passer (je suis pas un LFIste je te vois venir) seul solution l'anarchie. Si tu crois réellement que la démocratie va te sauver tu rêves

Je ne crois absolument pas à la démocratie, mais l'anarchie n'est pas une solution sur le long terme. La solution est de renverser cet État actuel et de le remplacer par un autre, mais évidemment, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
Only White Lives Matter.
il y a un an
oui oui c'est ça

Tu trompes personne en fait, les commentaires à ton fake le prouve bien
il y a un an
moins gros les shills LFI

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Wilgen
1 an
Ce fake grossier
C'est juste
"Choff" ou "droitardé" c'est signé
"Choff" ou "droitardé" c'est signé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
Les islamo-gauchistes sont sur les nerfs en ce moment, vous avez pas remarqué ?
le niveau des chof

il y a un an
Ça vient le jour où tu te rend compte que les "gauchistes" et les "choffs" sont juste les deux faces d'une même pièce :grocha:
il y a un an
Tu trompes personne en fait, les commentaires à ton fake le prouve bien
rassurez vous comme vous pouvez ce topic est la pure vérité. J'ai même des photos de moi au meeting du z à villepinte et au trocadero

il y a un an
Greatnurseadr
1 an
impossible de faire ce topic sur JVC sans se faire ban 30 jours car le topic se fait ddb en masse par les chof et les modo sont probablement des chofs pucix
de 2019 à 2022 j'ai été pris dans le raz de marée golemique zemmourien
Je passais des heures à regarder les debats du z. Je passais MA VIE sur Twitter à troller et à débattre avec des cassos
J'étais tellement obsédé que j'étais constamment en train de regarder mes notifs sur mon téléphone jusqu'à en faire des nuits blanches. Bien évidemment zero meuf, zéro vie sociale
C'est pour ça que ça me fait bien rire les chof qui font les mecs alors qu'on sait très bien quel genre de vie ils ont IRL
Après election 2022, les 7%, redpill dans ma gueule
Et parallèlement j'ai commencé à bosser
Et bordelent en fait on s'en BRANLE de l'immigration
Sérieux on est des esclaves mal payés dans un pays où les elites amassent des richesses COLOSSALES mais votre problème dans la vie c'est les noirs et les arabes
Post avant agneugneugneu on peut très bien combattre les deux. Arrête Arnaud on t'entend jamais sur la richesse indécente des élites pendant que les prolo galerent IRL
Bilan de ce que la droite m'a apporté ?
R I E N
Je suis juste passé pour un raciste et pour un matrixé au près des autres quans je faisais des rencontres. Parce oui IRL on est ridicules et inexistants c'est la pure vérité.
J'ai passé trois ans de ma vie à boucler sur l'immigration au lieu de me construire.
maintenant je suis de gauche dans le sens où je défends les intérêts des prolos et pas ceux des bourgeois déconnectés comme zemmour et boloré. Je suis à tendance anarchiste vu que la démocratie n'existe pas en France. Sans pour autant tomber dans les delires feministes lgbt pro migrant qui sont juste des debats inventés par les elites pour divertir les golems.
Bref les chof sortez de la boucle le plus tôt possible.

de 2019 à 2022 j'ai été pris dans le raz de marée golemique zemmourien

Après election 2022, les 7%, redpill dans ma gueule

Et parallèlement j'ai commencé à bosser

Je suis juste passé pour un raciste et pour un matrixé au près des autres quans je faisais des rencontres. Parce oui IRL on est ridicules et inexistants c'est la pure vérité.
J'ai passé trois ans de ma vie à boucler sur l'immigration au lieu de me construire.

maintenant je suis de gauche dans le sens où je défends les intérêts des prolos et pas ceux des bourgeois déconnectés comme zemmour et boloré. Je suis à tendance anarchiste vu que la démocratie n'existe pas en France. Sans pour autant tomber dans les delires feministes lgbt pro migrant qui sont juste des debats inventés par les elites pour divertir les golems.
Bref les chof sortez de la boucle le plus tôt possible.

Donc t'es passé de golem enjuivé zemmourien à golem enjuivé marxien ?
il y a un an-PEMT
ElBouclador
1 an
Ça vient le jour où tu te rend compte que les "gauchistes" et les "choffs" sont juste les deux faces d'une même pièce :grocha:
this
il y a un an-PEMT
ElBouclador
1 an
oui clairement
il y a un an
rassurez vous comme vous pouvez ce topic est la pure vérité. J'ai même des photos de moi au meeting du z à villepinte et au trocadero

Euh ça prouve rien la gauchiasse
il y a un an
on s'en branle khey t'appelle ça comme tu veux
J'entends bien khey j'entends bien mais ce que je voulais dire par la c'est que ça n'a aucun sens de te prendre pour un chofa si tu votes pour un mi arabe mi juif tu vois ce que je veux dire ?
C'est comme si un mec qui vend des voitures disait qu'il en a marre des vendeurs de voitures et qu'ils devraient tous disparaitre
C'est comme si un mec qui vend des voitures disait qu'il en a marre des vendeurs de voitures et qu'ils devraient tous disparaitre
il y a un an