Ce sujet a été résolu
Le fond et le constat est bon.
Nonobstant faut voter pour arrêter cette merde.
Mais je suis d'accord que ça sert a rien de boucler et de ruiner sa vie a ça.
Se construire et avancer a côté c'est mieux.
Nonobstant faut voter pour arrêter cette merde.
Mais je suis d'accord que ça sert a rien de boucler et de ruiner sa vie a ça.
Se construire et avancer a côté c'est mieux.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an-PEMT
Tu n'as pas entièrement tort l'auteur.
Être un nazi élitiste indo-arya surhomme nietzschéen de d'extrême-droite radicale et conspirationniste, ça commence par appliquer à soi même ses principes.
Donc devenir bon à quelque chose, compétent, en bonne santé, discipliné, et maître de son destin.
Les gnoules, les negs, les youps, sont partout. Eh oui mais c'est comme ça il faut faire avec. Ton problème reste le même, tu dois être prospère et fertile.
Être un nazi élitiste indo-arya surhomme nietzschéen de d'extrême-droite radicale et conspirationniste, ça commence par appliquer à soi même ses principes.
Donc devenir bon à quelque chose, compétent, en bonne santé, discipliné, et maître de son destin.
Les gnoules, les negs, les youps, sont partout. Eh oui mais c'est comme ça il faut faire avec. Ton problème reste le même, tu dois être prospère et fertile.
Je suis Seugondaire.
il y a un an-PEMT
la droaate sert à rien en effet, même diminuer l'immigration ils en sont pas capable
au contraire ils accélèrent le GR à chaque fois qu'ils sont au pouvoir
il y a un an
Membre depuis 33 minutes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Zephyr
1 an
Depuis quand voter le Z c'est être un chof ?
on s'en branle khey t'appelle ça comme tu veux
il y a un an
LatinDoomer
1 an
la droaate sert à rien en effet, même diminuer l'immigration ils en sont pas capable
Elle a pas été au pouvoir depuis un sciecl
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Seugondaire
1 an
Tu n'as pas entièrement tort l'auteur.
Toujours un plaisir seugondaire
il y a un an
réel + la gauche apporte le sexe et les femmes
Depuis que je me déclare gauchiste je baise bien
il y a un an-PEMT
réel + la gauche apporte le sexe et les femmes
il y a un an-PEMT
je vote pas non plus à gauche, je suis anarchiste j'ai dit.
Non j'ai quitté la droite parce qu'elle est déconnecté des problèmes des prolos et parce qu'elle ne défend pas nos intérêts. il faut apprendre à lire.
Non j'ai quitté la droite parce qu'elle est déconnecté des problèmes des prolos et parce qu'elle ne défend pas nos intérêts. il faut apprendre à lire.
Je ne vois pas en quoi l'anarchie serait une solution, personnellement.
Quand au fait que la droite ne défend pas les intérêts des prolos, c'est un fait. Mals c'est la droite bourgeoise moderne.
La solution, ce serait un régime avec des valeurs de droite (patriotisme, nationalisme, famille, ordre,etc...) mais qui défendrait les travailleurs.
Quand au fait que la droite ne défend pas les intérêts des prolos, c'est un fait. Mals c'est la droite bourgeoise moderne.
La solution, ce serait un régime avec des valeurs de droite (patriotisme, nationalisme, famille, ordre,etc...) mais qui défendrait les travailleurs.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Sneaky
1 an
Il te reste plus qu'à enfiler le gilet et on est bon, bienvenue à toi.
il y a un an
Toujours un plaisir seugondaire
Merci blondin le plaisir est réciproque
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Parce qu'il y a des souverainistes non-frexiteurs ?
C'est un peu comme les barbes-à-papa sans sucre nan ?
C'est un peu comme les barbes-à-papa sans sucre nan ?
il y a un an
J'suis 100% sérieux en vrai mais je crois que ça a été interprété comme une vanne sur ce forom de zinzolins.
il y a un an
J'suis 100% sérieux en vrai mais je crois que ça a été interprété comme une vanne sur ce forom de zinzolins.
Je sais bien que t'es sérieux, c'est ça qui est drôle néanmoins
il y a un an
Ce fake grossier
La majorité des types du 18-25 sont des gauchiasses et les mecs de droite ou d'extrême droite ne se qualifient pas de "chofs" justement, ce sont les allogénes et les gauchiasses qui les appellent comme ça. Ils diront qu'ils sont de droite ou faf à la rigueur
L'OP est au choix un noir, un Maghrébin, un juif ou une gauchiasse blanche.
La majorité des types du 18-25 sont des gauchiasses et les mecs de droite ou d'extrême droite ne se qualifient pas de "chofs" justement, ce sont les allogénes et les gauchiasses qui les appellent comme ça. Ils diront qu'ils sont de droite ou faf à la rigueur
L'OP est au choix un noir, un Maghrébin, un juif ou une gauchiasse blanche.
il y a un an
LatinDoomer
1 an
En même temps, quand on sait pour qui travaille (((la droite)))...
Only White Lives Matter.
il y a un an