InscriptionConnexion
bon goy t'a bien cédé face à la pression sociale t'aura un cookie
:rabbin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
le père de lola a dit de ne pas faire de récupération? si il ne l'a pas fait on peut concevoir que le suicide ait été opéré par trois balles dans le dos
:larry_fume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Tu n'es pas pour le bien du peuple l'hypocrite, tu t'es écrasé par faiblesse et lâcheté, tu sais très bien que ce n'est pas autre chose.
Vous avez tout délaissé jusqu'à votre identité pour rentrer dans un moule qui pourtant vous crache dessus et vous dépouille à coup de chantage au racisme ou je ne sais quelle imbécilité moderne.

:zahi:
Alors ça se voit qu'on se connait pas dutout. Ne plus être de droite ne signifie pas adhérer aux pires conneries qu'elles soient de droite ou de gauche.

Faudrait comprendre au bout d'un moment que toutes ces conneries sont faites pour ne pas déranger les dirigeants à qui eux personne ne leur dira quoi que ce soit. Faut voir plus haut que papa état maman media
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Jotari
Jotari
1 an
Hahaha le nombre de paumés idéologiques sur ce forum. Votre pensée est truffée d' antagonismes , c'est bien big brother vous a bien appris la double pensée

:Risi3D:

Entre l'autre ancien droitards chrétien devenu gauchiste athée et qui parle de "bien du peuple"
:risitas_ahi:
mais quelle bouillie mentale

J'espère juste que c'est des trolls mais même dans ce cas il faut vraiment avoir une hygiène mentale déplorable pour réussir à poster des messages pareils
les low qi qui changent d'avis
:rire:
il y a un an
Je suis comme toi l'auteur.

Enfin,dans le sens où j'ai conscience de ce que tu dis. Que Le Pen ou quiconque d'extrême droite fera quoi que ce soit concernant les problèmes migratoires mais je reste conscient que les français maghrébins ou noirs sont un fléau sociétal.

Le riche PDG des galeries Lafayette va pas vouloir me planter pour une clope.

Toute façon, le problème c'est que ces arabes/noirs s'en prennent aux prolos plutôt qu'à ceux qui, soi-disant, les mettent sur la paille.

Il y a bien un ennemi commun mais, eux agissent comme des animaux, et ne montrent aucune réelle volonté de grossir les rangs face à ceux qui nous spolient.

Et bien évidemment, tout ça est orchestré pour pas qu'une coalition blancs becs/ maghrébins s'organise. Le problème c'est que eux sont violents, vicieux tandis que le chof normal sera victimisé par les plus pauvres et les plus riches et aura donc la pire position possible.
le problème c'est pas les noirs et les arabes le golem
il y a un an
le problème c'est pas les noirs et les arabes le golem
Ils sont un des problèmes de la France évidemment.

Deux cultures qui ne peuvent cohabiter.

Regarde un peu avec les noirs.

Ceux qui cassent le plus les couilles viennent du Sénégal ou du Mali en France.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
nul à chier, 1/10
il y a un an
impossible de faire ce topic sur JVC sans se faire ban 30 jours car le topic se fait ddb en masse par les chof et les modo sont probablement des chofs pucix

de 2019 à 2022 j'ai été pris dans le raz de marée golemique zemmourien
Je passais des heures à regarder les debats du z. Je passais MA VIE sur Twitter à troller et à débattre avec des cassos
J'étais tellement obsédé que j'étais constamment en train de regarder mes notifs sur mon téléphone jusqu'à en faire des nuits blanches. Bien évidemment zero meuf, zéro vie sociale
C'est pour ça que ça me fait bien rire les chof qui font les mecs alors qu'on sait très bien quel genre de vie ils ont IRL

Après election 2022, les 7%, redpill dans ma gueule

Et parallèlement j'ai commencé à bosser
Et bordelent en fait on s'en BRANLE de l'immigration
Sérieux on est des esclaves mal payés dans un pays où les elites amassent des richesses COLOSSALES mais votre problème dans la vie c'est les noirs et les arabes

Post avant agneugneugneu on peut très bien combattre les deux. Arrête Arnaud on t'entend jamais sur la richesse indécente des élites pendant que les prolo galerent IRL

Bilan de ce que la droite m'a apporté ?
R I E N

Je suis juste passé pour un raciste et pour un matrixé au près des autres quans je faisais des rencontres. Parce oui IRL on est ridicules et inexistants c'est la pure vérité.

J'ai passé trois ans de ma vie à boucler sur l'immigration au lieu de me construire.

maintenant je suis de gauche dans le sens où je défends les intérêts des prolos et pas ceux des bourgeois déconnectés comme zemmour et boloré. Je suis à tendance anarchiste vu que la démocratie n'existe pas en France. Sans pour autant tomber dans les delires feministes lgbt pro migrant qui sont juste des debats inventés par les elites pour divertir les golems.

Bref les chof sortez de la boucle le plus tôt possible.
Les 7% t'ont redpill ?
:Crie:

Zemmour fait 4e pour sa toute première présentation. Il explose la plupart des partis alors qu'il était en concurrence avec LePen pour son électorat. Regarde en comparaison le score de Roussel par rapport à JLM.
Vous me faites marrer tous les clowns qui se moquent des 7% alors que c'est historique. Certes ça ne change pas le résultat de l'élection mais c'est quand même une belle perf.

T'es ultra faible d'esprit si un tel résultat te brise. J'ai lu ton pavé en travers et ton argument des 7% suffit à me convaincre que tu n'as pas de grandes convictions
il y a un an
ben si mdr
il y a un an
Les 7% t'ont redpill ?
:Crie:

Zemmour fait 4e pour sa toute première présentation. Il explose la plupart des partis alors qu'il était en concurrence avec LePen pour son électorat. Regarde en comparaison le score de Roussel par rapport à JLM.
Vous me faites marrer tous les clowns qui se moquent des 7% alors que c'est historique. Certes ça ne change pas le résultat de l'élection mais c'est quand même une belle perf.

T'es ultra faible d'esprit si un tel résultat te brise. J'ai lu ton pavé en travers et ton argument des 7% suffit à me convaincre que tu n'as pas de grandes convictions
ok le suceur
:ok:
il y a un an
Casse toi de mon forum sale gauchiste
il y a un an
Le problème c'est les énormes baltringues comme toi qui ont pensé être de droite un jour :Ronaldo_pirate:
il y a un an
impossible de faire ce topic sur JVC sans se faire ban 30 jours car le topic se fait ddb en masse par les chof et les modo sont probablement des chofs pucix

Je passais des heures à regarder les debats du z. Je passais MA VIE sur Twitter à troller et à débattre avec des cassos
J'étais tellement obsédé que j'étais constamment en train de regarder mes notifs sur mon téléphone jusqu'à en faire des nuits blanches. Bien évidemment zero meuf, zéro vie sociale
C'est pour ça que ça me fait bien rire les chof qui font les mecs alors qu'on sait très bien quel genre de vie ils ont IRL

Sérieux on est des esclaves mal payés dans un pays où les elites amassent des richesses COLOSSALES mais votre problème dans la vie c'est les noirs et les arabes

Post avant agneugneugneu on peut très bien combattre les deux. Arrête Arnaud on t'entend jamais sur la richesse indécente des élites pendant que les prolo galerent IRL

R I E N

Je suis juste passé pour un raciste et pour un matrixé au près des autres quans je faisais des rencontres. Parce oui IRL on est ridicules et inexistants c'est la pure vérité.

J'ai passé trois ans de ma vie à boucler sur l'immigration au lieu de me construire.

maintenant je suis de gauche dans le sens où je défends les intérêts des prolos et pas ceux des bourgeois déconnectés comme zemmour et boloré. Je suis à tendance anarchiste vu que la démocratie n'existe pas en France. Sans pour autant tomber dans les delires feministes lgbt pro migrant qui sont juste des debats inventés par les elites pour divertir les golems.

Mais les chofs du forum qui bouclent sur l'immagration tout en touchant le RSA ne voudront jamais l'admettre
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
T'as jamais été de droite le gauchiste et ton histoire est fausse de A à Z.
:benilunettes:

Ca se voit immédiatement surtout du fait que du jour au lendemain tu n'aurais plus trouvé l'immigration comme problématique.
Laisse nous souffler du nez avec tes balivernes.
Tu mens très mal étant donné qu'un vrai natio aurait dit que effectivement c'est un problème mais qu'il y'a d'autres problématiques sociales importantes aussi.

Là c'est grillé que t'es juste un sale antifa qui t'invente une vie.

Le fait de travailler aurait du au contraire te faire aller à droite car ce qui limite ton salaire c'est les impôts, les prélèvements divers et les taxes qui se redistribuées aux parasites et notamment les extra-Européens.

Bref t'as toujours été un gauchautiste déficient.
:jesus_lunettes:
il y a un an
ok le suceur
:ok:
Ta rage est délicieuse, la gauche va se casser la gueule.
:egrergte:
il y a un an

R I E N

Ivre, il découvre que la voie du milieu est toujours la solution.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je peux en conclure que, soi tu étais très jeune, soi t'es juste hyper mal renseigné.
il y a un an

R I E N

Deviens nationaliste de gauche, khey. C'est le chemin le plus logique pour toi.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
toujours pas les chofs. Je suis pas encore communiste ou marxiste. Peut être plus tard. Là je suis juste sorti de l'exteme droite et ya aucun homme politique de gauche que j'aime vraiment. Je suis un peu un orphelin
Rejoins le camp souverainiste dans ce cas.
:zidane_sourcils:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
bonjour tu es un révolutionnaire anti saccage de la france par la bourgeoisie anti nation ? " oui je soutiens zemmour et bolloré "

naturel
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an