InscriptionConnexion
Vous êtes pathétiques les fachos, bande de suceurs des riches et vous sucez la bite de l'UE les fachos français.
il y a un an
l'op t'as jamais été fasciste si tu sucais le juif zémmour t'étais juste un mouton de plus hein
:selection_naturelle:

être fasciste c'est être nazi, c'est la voie de la raison et de la verité, tout simplement parce que l'objectif de la vie est d'assurer le futur de SES enfants, conformément à la loi absolue et irrévocable de la séléction naturelle

"ne ma rien apporté" espèce de cuck, tu verra ce que servir le système juif et être inclus dans le tissu golémique va t'apporter, en plus de ce qui se passe déjà FACTUELLEMENT ces 50 dernières années . Renseigne toi correctement au lieu d'être désinformé
il y a un an
"Ancien suiveur j'ai décidé de suivre un autre truc"
:ahifou:
il y a un an
Vous êtes pathétiques les fachos, bande de suceurs des riches et vous sucez la bite de l'UE les fachos français.
Bah pourtant avant le covid quand tu parlais de souverainisme et de sortir de l'UE on te traitait facilement de facho fou...
il y a un an
Shol
Shol
1 an
"Le probleme c'est pas l'immigration mais le patronat"

Les riches utilisent une vieille technique: le dumping social
twitter.com https://twitter.com/genti[...]us-de-migrants-72512.html
-Dénoncée par Marx:
www.marxists.org https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
-Marchais:

-et Mélenchon avant qu'il se soumette:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]ion-crispent-a-gauche.php

Le patronat :

www.youtube.com https://www.youtube.com/w[...]desktop&v=zWvKOv7_I3Q
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]papiers_6132439_3224.html
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
comportement typique de matrixé à faire le mec condescendant et à bombarder les autres de liens incompréhensibles sur Twitter et sur les forum. Je faisais exactement pareil avant. Je suis sur que t'as un dossier avec tous tes liens bien rangés. J'espère pour toi que tu sortiras de la boucle et que t'aura une vie un jour
:ok:
(me dis pas que t'as une vie sinon tu serais pas ici sur onche)
il y a un an
La vérité n'intéresse personne

Fait toi des amis, coupe internet et va profiter du beau temps
:selnat:
il y a un an
droitardé et gauchiste sont les deux faces d'une même pièce.
Seule l'opposition et la dénonciation systèmatique des élites juives sataniques est viable
:chat_lunettes:
il y a un an
l'op t'as jamais été fasciste si tu sucais le juif zémmour t'étais juste un mouton de plus hein
:selection_naturelle:

être fasciste c'est être nazi, c'est la voie de la raison et de la verité, tout simplement parce que l'objectif de la vie est d'assurer le futur de SES enfants, conformément à la loi absolue et irrévocable de la séléction naturelle

"ne ma rien apporté" espèce de cuck, tu verra ce que servir le système juif et être inclus dans le tissu golémique va t'apporter, en plus de ce qui se passe déjà FACTUELLEMENT ces 50 dernières années . Renseigne toi correctement au lieu d'être désinformé
ouaip faisons comme ça
:)
il y a un an
"Ancien suiveur j'ai décidé de suivre un autre truc"
:ahifou:
bah je suis personne là
:rire:
il y a un an
Et ça feed
il y a un an
Bah pourtant avant le covid quand tu parlais de souverainisme et de sortir de l'UE on te traitait facilement de facho fou...
Peut être mais même l'ED française n'est pas anti UE, dès qu'il y a des débats à la télé par ex. que disent ils: non nous on veut pas sortir de l'UE. Et pourquoi ? parce que affirmer sortir de l'UE ça fait flipper tout les golems avec toutes les conneries qu'on leur a bourré le crâne. Asselineau est le seul politicien français qui s'affirme depuis toujours comme frexit et anti UE.
il y a un an
Entièrement d'accord avec toi l'op
La droite, du moins la droite affairiste est un niveau nid de poule si tu es un prolo

Pour rien au monde je ne voterai pour des bourgeois tels que Zemmour / Meloni / Trump
:nonoitalien:
il y a un an
impossible de faire ce topic sur JVC sans se faire ban 30 jours car le topic se fait ddb en masse par les chof et les modo sont probablement des chofs pucix

de 2019 à 2022 j'ai été pris dans le raz de marée golemique zemmourien
Je passais des heures à regarder les debats du z. Je passais MA VIE sur Twitter à troller et à débattre avec des cassos
J'étais tellement obsédé que j'étais constamment en train de regarder mes notifs sur mon téléphone jusqu'à en faire des nuits blanches. Bien évidemment zero meuf, zéro vie sociale
C'est pour ça que ça me fait bien rire les chof qui font les mecs alors qu'on sait très bien quel genre de vie ils ont IRL

Après election 2022, les 7%, redpill dans ma gueule

Et parallèlement j'ai commencé à bosser
Et bordelent en fait on s'en BRANLE de l'immigration
Sérieux on est des esclaves mal payés dans un pays où les elites amassent des richesses COLOSSALES mais votre problème dans la vie c'est les noirs et les arabes

Post avant agneugneugneu on peut très bien combattre les deux. Arrête Arnaud on t'entend jamais sur la richesse indécente des élites pendant que les prolo galerent IRL

Bilan de ce que la droite m'a apporté ?
R I E N

Je suis juste passé pour un raciste et pour un matrixé au près des autres quans je faisais des rencontres. Parce oui IRL on est ridicules et inexistants c'est la pure vérité.

J'ai passé trois ans de ma vie à boucler sur l'immigration au lieu de me construire.

maintenant je suis de gauche dans le sens où je défends les intérêts des prolos et pas ceux des bourgeois déconnectés comme zemmour et boloré. Je suis à tendance anarchiste vu que la démocratie n'existe pas en France. Sans pour autant tomber dans les delires feministes lgbt pro migrant qui sont juste des debats inventés par les elites pour divertir les golems.

Bref les chof sortez de la boucle le plus tôt possible.
l'OP qui quitte une caste golémique pour en rejoindre une autre
:evrared:

L'Op qui fait les intérêts de l'empereur
:MacronZoomTroll:

L'anti-bourgeoisie ne te mènera à rien non plus, peut-être que dans 2-3 ans tu comprendras enfin et deviendras libéral
:Clint_hein:
il y a un an
Peut être mais même l'ED française n'est pas anti UE, dès qu'il y a des débats à la télé par ex. que disent ils: non nous on veut pas sortir de l'UE. Et pourquoi ? parce que affirmer sortir de l'UE ça fait flipper tout les golems avec toutes les conneries qu'on leur a bourré le crâne. Asselineau est le seul politicien français qui s'affirme depuis toujours comme frexit et anti UE.
Exact exact pour Asselineau mais du coup je te dirais de pas prendre les politiciens comme des représentants de l'opinion publique. Si tu regarde les politiciens c'est comme observer des girouettes. Ils ne représentent rien d'autre qu'eux même.
il y a un an
visitworld.today https://visitworld.today/[...]ance%20its%20main%20enemy.

L'Afrance 3e pays le plus dangereux d'Europe à cause des coups de couteaux des maghrébins muzzs

Mais si les petits bourgeois de gauche qui vivent en sécurité protégés par la police disent que le pays est sécurisé, c'est qu'ils ont raison
:Gnome_rire:
il y a un an
c'est faux khey. Tant que t'habite pas à Sarcelles, le but des gens c'est d'avoir un bon niveau de vie, du pouvoir d'achat et du temps pour eux. Oui la sécurité c'est bien mais c'est pas la priorité.
il y a un an
ddb si tu veux mdr j'ai rien à prouver
il y a un an
RN = valeurs de droite et de gauche, le mieux pris dans chaque camp.
il y a un an
RN = valeurs de droite et de gauche, le mieux pris dans chaque camp.
le RN défend les bourgeois khey ne tombe pas dans le piège
il y a un an
ddb si tu veux mdr j'ai rien à prouver
ben ferme ta gueule alors ça nous fera des vacances
:frodon_aya:
bite

il y a un an