Ce sujet a été résolu
LouisBavard
2 ans
Quand vous vous faites attaquer vous contre attaquer avec quelle jauge ?
22% perso
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Quand vous vous faites attaquer vous contre attaquer avec quelle jauge ?
Ne jamais attaquer au dessus de 33%
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Je vais y aller. Si tu veux organiser les parties Louis, ou Cambroussard, allez y, il y a de l'effectif
il y a 2 ans
et pour contre attaquer faut bien timer l'attaque au tick 8 ou 9 pour avoir la fin de l'expand sur la fin de cycle et toucher le plus grand bonus de territoire possible
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Je vais y aller. Si tu veux organiser les parties Louis, ou Cambroussard, allez y, il y a de l'effectif
allez vous reposer soldat
il y a 2 ans
rip
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
c cause de blanc
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
singepython
2 ans
et pour contre attaquer faut bien timer l'attaque au tick 8 ou 9 pour avoir la fin de l'expand sur la fin de cycle et toucher le plus grand bonus de territoire possible
Ok merci
Je fais pourtant à peu près tout ce qui est dit'
Faut croire que j'ai pas de chance avec mes voisins ce soir.
Je fais pourtant à peu près tout ce qui est dit'
Faut croire que j'ai pas de chance avec mes voisins ce soir.
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Ça marche
A bientôt khey
A bientôt khey
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
les batard d'og qui se sont allié avec tous les autre pour nous faire tombé
j'ai vue en plus il ont abandonner juste après
il y a 2 ans
j'ai vue en plus il ont abandonner juste après
Si ça continue faudra changer de Map de temps en temps.
il y a 2 ans