InscriptionConnexion
wtf eussoudore et russia on repris le dessus
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
rip
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ca s'est joué à pas grand chose
il y a 2 ans
go la prochaine
il y a 2 ans
00h03 Europe la prochaine
il y a 2 ans
Ca s'est joué à pas grand chose
rip en plus le mec qui a gagner il est devenu gros qu'a la fin
il y a 2 ans
ONCHE 33eme
il y a 2 ans
qui est mr onchois IG ?
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
rip en plus le mec qui a gagner il est devenu gros qu'a la fin
tu aura pu le butter quand il avait que les balkan
il y a 2 ans
ec6 go!
il y a 2 ans
europe 6 c gogogo
il y a 2 ans-PEMT
EUROPE 6 COULEURS CEST PARTI
il y a 2 ans-PEMT
gt dans la game avant
il y a 2 ans
Je pige rien à la mécanique de jeu
il y a 2 ans
j'attend la prochaine game commune
il y a 2 ans
comment tu fais sa eussoudore
il y a 2 ans
Mais bordel je prends des super départs et je me fais dérouiller ensuite par tous les voisins y'a quoi ce soir qui va pas
:sueur:
il y a 2 ans
Quand vous vous faites attaquer vous contre attaquer avec quelle jauge ?
il y a 2 ans
faut pas contre attaquer dès que tu te fais attaquer, tout dépends de ta densité de troupes (nombre de troupes par rapport à ta surface), si t'as une plus grande densité que tes voisins faut attaquer, si t'as une plue petite densité faut rien faire.
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
comment tu fais sa eussoudore
Faire quoi ?
il y a 2 ans