Ce sujet a été résolu
4color
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bordel mais c'est pas possible ils attaquent tous en simultané sur ma tronche me suis fait purifier en 20s.
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Bordel mais c'est pas possible ils attaquent tous en simultané sur ma tronche me suis fait purifier en 20s.
moi aussi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ils sont contre nous
il y a 2 ans
ta noir ec il a 50 000 on est 4 rouge a 100k on le defonse et apres ta des bleu et blanc et 150k qui nous attaque emsemble
il y a 2 ans
On essaie la Map monde couleur la prochaine pour mettre le doute et disperser ces fdp qui s'alllient contre nous ?
On risque de pas gagner tout de suite mais ça va les perdre un peu .
il y a 2 ans
Ceux qui ne connaissent pas le jeu peuvent consulter ce petit tuto
https://jvflux.fr/Clan_18[...]media/Fichier%3ATuto1.jpg
il y a 2 ans
Fais toi la main et regarde le tutoriel ici ou sur jvc, et quelques vidéos youtube aussi tu vas vite capter c'est assez basique .
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
On essaie la Map monde couleur la prochaine pour mettre le doute et disperser ces fdp qui s'alllient contre nous ?
encore une europe pour etre sur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans