Ce sujet a été résolu
La team FR qui va pleurer une nouvelle fois quand ils vont nous voir débarquer top10
Déjà avec JVC c'était dur pour eux
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
La team FR qui va pleurer une nouvelle fois quand ils vont nous voir débarquer top10
Bordel ayaaaa

il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans

il y a 2 ans
Je re rentre dans le boucle infernal qu'est ce jeu
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
failli avoir l'espagne a moi seul mais un mec s'est inexplicablement suicider sur moi
il y a 2 ans
Je viendrai soutenir si j'ai un peu de temps, et si le discord est pas géré par un guignol comme la dernière fois
il y a 2 ans
hache
2 ans
failli avoir l'espagne a moi seul mais un mec s'est inexplicablement suicider sur moi
Pareil déjà deux parties où je me fais full send et sandwicher.
Peut être qu'on commence à être repéré.
Faudra tenter d'autres maps si ça devient OBVIOUS.
Peut être qu'on commence à être repéré.
Faudra tenter d'autres maps si ça devient OBVIOUS.
il y a 2 ans
Kaz
2 ans
Ah c'est bon je viens de comprendre le jeu
Ce qui est important c'est de prendre un bon départ, mettre la bonne jauge d'expansion (10-20% perso, puis un clic toutes les 3 secondes), puis manger les bots avoisinants avec une jauge faible, ne pas attaquer trop vite les vrais joueurs du voisinage et coffrer un peu, puis être opportuniste sur tes voisins (quand ils faiblissent les manger très vite)
Jouer aussi sur les alliances et les trahisons
Et faire des dons aux kheys quand c'est nécessaire.
Jouer aussi sur les alliances et les trahisons

Et faire des dons aux kheys quand c'est nécessaire.
il y a 2 ans
faut bien gérer le start les kheys, environ 20% tick 8/10 cycle 1, 30% tick 8/10 cycle 2, 45% tick 7/10 pendant les 3 ou 4 cycles suivant, après quand on se raproche des bots faut expand en continu en mettant très peu de troupe et attaquer les bot qui all in avec très peu de troupes
il y a 2 ans