Ce sujet a été résolu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
e 5 c gogogo
faut attendre de bien se mettre d'accord sur l'horaire avant de join une partie
il y a 2 ans
j'ai crash
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
Putain Louis Boyard je me fais baiser par un mec plus faible que toi tu fais rien
J'étais menacé par son pote au dessus et j'avais pas l'énergie suffisante j'ai tenu pour soutenir Eussoudor au dessus
Prochaine fois je t'envoie tout promis
Prochaine fois je t'envoie tout promis

il y a 2 ans
Disons que je voulais tenir le début de partie car ça fait 4 fois que je me fais kamikazer au Maghreb.
Mais bon on va revenir à la méthode normale, l'attentisme paie rarement.
Mais bon on va revenir à la méthode normale, l'attentisme paie rarement.
il y a 2 ans
3couleur ?
il y a 2 ans
Par contre clairement je vais plus au Maghreb ils s'y mettent tous pour nous niquer et moins en Russie.
Ou alors faut qu'on soit au moins 4 la bas.
Ou alors faut qu'on soit au moins 4 la bas.
il y a 2 ans