Ce sujet a été résolu
Ammortel
1 an
On peut revoir la match ?
Oui, dans more --> replay
Tu es trop agressif avec tes troupes, tu devrais attaquer plus tranquillement
Tu es trop agressif avec tes troupes, tu devrais attaquer plus tranquillement
il y a un an
Ammortel
1 an
Je retourne lobby un
D'accord, j'espère que notre partie aura été instructive

il y a un an
Invader
1 an
ils se sont tous mis contre moi comme d'habitude
Tu devrais attendre et me filer toutes tes troupes, pour que je tue tout le monde
il y a un an
Tu devrais attendre et me filer toutes tes troupes, pour que je tue tout le monde
Ouais pas mal le plan mais je préfère celui où c'est toi qui me files toutes tes troupes et moi qui tue tout le monde
il y a un an
dès que tu as la couronne ils vont tous se ruer sur soi, même s'ils ont moins de troupes. Ca ne sait pas jouer en multijouer, ils profitent du nombre pour attaquer mais sans le faire intelligemment. Pour ça que je joue que des 1v1
il y a un an
Ouais pas mal le plan mais je préfère celui où c'est toi qui me files toutes tes troupes et moi qui tue tout le monde
Impossible, normalement c'est celui qui a le plus de troupes qui donne au plus gros. Hors on a vu que j'étais bien meilleur en 1v1, donc c'est moi qui devrait être supporté et jouer la partie car j'ai une meilleure vision tactique
il y a un an
On va utiliser la stratégie des VOID : les membres vont se feed entre eux dès le début ou après un certain moment pour créer un monstre et faire un effet boule de neige

il y a un an
T'es où ?
il y a un an
Je joue la prochain bicolore
Ok j'arrive, je vais te feed et on va tester
il y a un an
Ammortel
1 an
C'est qui Rhodium ?
moi, je change de pseudo
sans le corgi à la con j'aurais rasé la map
il y a un an
moi, je change de pseudo
C'est un métal très rare, le plus cher au monde, très dur et de couleur blanche. Ici de la racine grecque signifiant "rose" à cause de sa teinte rose lorsqu'il est plongé dans un mélange chimique précis
Un débutant de merde s'est mis à côté de moi, je l'ai tué pour lui donner une leçon
Un débutant de merde s'est mis à côté de moi, je l'ai tué pour lui donner une leçon
il y a un an