InscriptionConnexion
GG
:noel:
il y a un an
gg
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Image
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
Image
joli
:hap:
il y a un an
wii
wii
1 an
Image
:hap_love:
il y a un an
ya un og a 50 000 je lui attaque a 400 000 en ayant 800 000 il creve pas et il arrive me tuer bordelent
:triggered:


sans don
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
road to 0.5 pts
:interloque:
il y a un an
il était juste 3fois plus gros que moi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
il était juste 3fois plus gros que moi
n'hésite pas à continuer à nous faire part de chacune de tes pensées en y consacrant un post ou 2 à chaque fois
:interloque:
il y a un an
Le clan est déjà dead ?
:Cash2:
il y a un an
Le clan est déjà dead ?
:Cash2:
:interloque:
il y a un an
Oui je n'ai pas su venir ces dernières jours.
:sueur:
il y a un an
Oui je n'ai pas su venir ces dernières jours.
:sueur:
y'avait pas assez d'actifs alors on a décidé de rejoindre les 1825
il y a un an
Ratin
Ratin
1 an
y'avait pas assez d'actifs alors on a décidé de rejoindre les 1825
Petit blagueur

Gg pour ton rang bronze
il y a un an
pourquoi on perd autant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
c quoi qui fait autant perdre de points bordel
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
les points descendent touts seuls, faut gagner des points en permanence pour se maintenir à un score donné
il y a un an
les points descendent touts seuls, faut gagner des points en permanence pour se maintenir à un score donné
C'est l'heure du regroupement alors
:DanceParty:
il y a un an
des gens de ma couleur mon empecher de faire gagner onche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
les points descendent touts seuls, faut gagner des points en permanence pour se maintenir à un score donné
pourquoi on en pert autant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an