Ce sujet a été résolu
Ahurlin
1 an
GG l'amix
t'es meilleur en 1vs1
j'ai pas les codes
t'es meilleur en 1vs1
j'ai pas les codes
Attends tu peux faire une revanche si tu veux clé, je vais tester une autre stratégie et j'ai besoin d'un témoin.
T'auras des chances de gagner cette fois ci

il y a un an
Attends tu peux faire une revanche si tu veux clé, je vais tester une autre stratégie et j'ai besoin d'un témoin.

Stu veux mais j sais pas jouer en 1vs1
il y a un an
Justement là tu pourras me 1v1 et tu vas probablement gagner mais j'ai quand même envie de tester
il y a un an
Mais faut trouver une Map grosse, genre Afrique
il y a un an
Ahurlin
1 an
Bon j fais encore une 1vs1 si tu veux test ta strat après j retourne sur lobby 1
Faut déjà trouver une grosse Map 1v1
il y a un an
Ahurlin
1 an
Bon j fais encore une 1vs1 si tu veux test ta strat après j retourne sur lobby 1
Désert
il y a un an
177
1 an
T'en penses quoi d'ailleurs ?

Jsp khey je joue jamais en 1vs1 normalement mais t'as une bonne strat
On a la meme strat de départ après tu t'en sors bien à bouffer des bots en maintenant un meilleur score
On a la meme strat de départ après tu t'en sors bien à bouffer des bots en maintenant un meilleur score
il y a un an
Jsp khey je joue jamais en 1vs1 normalement mais t'as une bonne strat
D'ailleurs ton ouverture est légèrement plus équilibrée
Par contre quand j'utilise la stratégie que tu as vue tout à l'heure ça fait l'effet d'une bombe en multi ayaa

Par contre quand j'utilise la stratégie que tu as vue tout à l'heure ça fait l'effet d'une bombe en multi ayaa
il y a un an
SI tu veux jouer en équipe avec tout le monde sur le lobby 1 j pense qu'on défonce tout le monde en partant depuis le meme coin de la map
il y a un an
D'ailleurs ton ouverture est légèrement plus équilibrée

Bah c'est 10%-20%-30%-40%-50%
il y a un an