InscriptionConnexion
Ça va on vient de gagner 122 points
:Cash2:
il y a un an


cette vidéo m'a fait penser au clan onche
:(
il y a un an
je tombe sur des gens qui save pas jouer ou qui nous bloque
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
je me fait entourer par des bot ou des con a chaque partie maintenant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Nous sommes cinq sur le topic, mais impossible de se croiser en partie. Que quelqu'un fasse le ralliement !
il y a un an
j'etait me first mais il se sont retourner contre moi j'etais avec un union finalement cest le 2eme qui gagne
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
j'etait me first mais il se sont retourner contre moi j'etais avec un union finalement cest le 2eme qui gagne
J'ai remarqué que les clan se mettent des bâtons dans les roues entre eux.
:cafe:
il y a un an
Y a quelqu’un
:hap:
:Blason_retou:
il y a un an
il y a un an
Bus
Bus
1 an
sticker de circonstance pour fêter le rang 13, en route vers l'infini et l'au delà
il y a un an
Ratin
Ratin
1 an
sticker de circonstance pour fêter le rang 13, en route vers l'infini et l'au delà
On sent vraiment que t'es une grosse merde toi, t'a rien d'autre à foutre que squatter ce topic alors que t'es même pas de la team


Bien ta team de merde 19ème ou même si tu boostes tout seul h24 sur le jeu, tu galère toujours à rattraper onche ?
il y a un an
Bus
Bus
1 an
On sent vraiment que t'es une grosse merde toi, t'a rien d'autre à foutre que squatter ce topic alors que t'es même pas de la team


Bien ta team de merde 19ème ou même si tu boostes tout seul h24 sur le jeu, tu galère toujours à rattraper onche ?
normal que je suis pas de la team elle n'existe plus mais j'en ai fait partie avant de constater sa mort subite donc il est erroné.
Sinon est-ce que tu saurais comment faire le graphe avec les courbes des clans ? c'est pour un ami
il y a un an
up
il y a un an
go refaire
il y a un an
pourquoi vous abandonner la team
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
les mec savent pas jouer mais gagne car il sont entourer de gens de leur couleur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
upent
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
upent
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
:bouais:
gros j'arrive a etre gros maintenant plusieur millions de points mais les autres de mon équipe savent pas jouer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
sauf quand y'a un og ou void et que je suis 2eme d'un
:triggered:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an