InscriptionConnexion
flash exclusif garanti nofake eussoudore vient d'être aperçu en game malgré son travail

des rumeurs circulent comme quoi il aurait changé de tag pour un certain autre forum populaire, info à vérifier
il y a un an
Ratin
Ratin
1 an
flash exclusif garanti nofake eussoudore vient d'être aperçu en game malgré son travail

des rumeurs circulent comme quoi il aurait changé de tag pour un certain autre forum populaire, info à vérifier
attend il est pas retourné sur jvcuck
:Pirouette_chad:
il y a un an
je ne peux rien certifier si ce n'est que les onche viennent de passer sous les 1 point et donc la guerre sera officiellement terminée d'ici 1 semaine à ce rythme
il y a un an
Tout d'abord bonjour

En cette date du 13 avril 2023 (13h41) je viens annoncer la fin officielle de la guerre menée par les onchois sus image ci-dessous






L'assaut final qui était censé durer 1 semaine a finalement duré 8h, les derniers onchois résistants s'étant rendus à genoux face à une grandeur les dépassant

Les victimes se comptent par centaines malgré tout, seuls les plus sages ont survécu. Mention spéciale aux apprentis soldats Bus, Ponche, MangeGolem et Eussoudore ayant déposé les armes dès la première seconde de l'assaut

Mission accomplie, je crois que ces sales hap ont eu leur compte
il y a un an
Ratin
Ratin
1 an
Tout d'abord bonjour

En cette date du 13 avril 2023 (13h41) je viens annoncer la fin officielle de la guerre menée par les onchois sus image ci-dessous






L'assaut final qui était censé durer 1 semaine a finalement duré 8h, les derniers onchois résistants s'étant rendus à genoux face à une grandeur les dépassant

Les victimes se comptent par centaines malgré tout, seuls les plus sages ont survécu. Mention spéciale aux apprentis soldats Bus, Ponche, MangeGolem et Eussoudore ayant déposé les armes dès la première seconde de l'assaut

Mission accomplie, je crois que ces sales hap ont eu leur compte
Tu fais bien d'utiliser le sticker 0 tout le nolife, il te représente bien vu comment tu joues h24 à un jeu flash dans une team ou t'es tout seul depuis des mois


On c'est surement plus amusé avec les games de la team Onche que toi dans toutes tes games
il y a un an
Bus
Bus
1 an
Tu fais bien d'utiliser le sticker 0 tout le nolife, il te représente bien vu comment tu joues h24 à un jeu flash dans une team ou t'es tout seul depuis des mois


On c'est surement plus amusé avec les games de la team Onche que toi dans toutes tes games
L'Homme (par définition né avant 2000) ne tend pas vers l'amusement mais se contente de produire les efforts pour accomplir sa destinée


Quant à ta diffamation envers notre puissant clan, libre à toi de constater la grande activité du topic proposée par les lieutenants ci-présents https://www.jeuxvideo.com[...]id-sur-territorial-io.htm
il y a un an
bordel ratin t'es un vrai
:chat_tare:
il y a un an
j'ai eu 2 victoire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
e5C
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Hop hop hop on se réveille
:zhitler:
il y a un an
up
il y a un an
ahi ces up des enfers
pas joué depuis 1 semaine le clan onche qui n'existe littéralement plus, chaud
:ouch:

arrêtez de up il faut oublier cette calamité et passer à autre chose
:ok:
il y a un an
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Des kheys chaud pour play des games?
:hap:
il y a un an
On reprend les kheys, à présent on va reprendre le flambeau
:shill_fume:
il y a un an
Allez allez je suis banana land
:shill_fume:
il y a un an
Des kheys chaud pour play des games?
:hap:
Je suis hyper chaud
:shill_fume:
il y a un an
Image
il y a un an