Ce sujet a été résolu
tu fais quoi après toi tu bouffes les bots quand il sont bas en score après qu il aient lancé leur attaque avec quel pourcent ?
il y a un an
Ahurlin
1 an
tu fais quoi après toi tu bouffes les bots quand il sont bas en score après qu il aient lancé leur attaque avec quel pourcent ?
Lorsque je joue normalement, je règle l'attaque à 5% et j'attends qu'ils attaquent pour les bouffer. Quand je joue hyper agressivement comme avec l'expérience de toute à l'heure, j'envoie une charge variable de 12 à 25% sur tous les bots alentours selon leur amont de troupes
il y a un an
Lorsque je joue normalement, je règle l'attaque à 5% et j'attends qu'ils attaquent pour les bouffer. Quand je joue hyper agressivement comme avec l'expérience de toute à l'heure, j'envoie une charge variable de 12 à 25% sur tous les bots alentours selon leur amont de troupes
il y a un an
Ammortel
1 an
Je suis [ONCHE] Ammortel
Bienvenue, je joue régulièrement. Ca te dirait de faire un 1v1 ?

il y a un an
Bienvenue, je joue régulièrement. Ca te dirait de faire un 1v1 ?

il y a un an
Non je veux profiter de ton talent pour gagner en équipe
Je n'ai pas un grand talent même si je joue pas mal, mais ce serait amusant d'établir des rapports de force entre les membres, histoire de créer des grades

il y a un an
Je jouais avec les 18-25 lors du raid de la saison 2, j'étais un des meilleurs joueurs voire le meilleur

il y a un an
Invader
1 an
Je jouais avec les 18-25 lors du raid de la saison 2, j'étais un des meilleurs joueurs voire le meilleur

il y a un an
Cesse de bavarder, mets [ONCHE] dans ton pseudo et à la première EC on ira en France
Sauf que normalement c'est moi qui commande.

il y a un an
Tant pis gamin
Tu n'as qu'à me 1v1, match en 5 parties on verra qui est le meilleur et si c'est toi, tu commandes

il y a un an
Tu n'as qu'à me 1v1, match en 5 parties on verra qui est le meilleur et si c'est toi, tu commandes

il y a un an
Être le meilleur =/= savoir commander
Là c'est pas du tout logique
quelqu'un de meilleur aura une meilleure vision stratégique et tactique sur le long terme
De toute manière je voulais juste provoquer un peu, mais je vois que nous nous sommes tous les deux mis à ce petit jeu, travaillons ensemble

De toute manière je voulais juste provoquer un peu, mais je vois que nous nous sommes tous les deux mis à ce petit jeu, travaillons ensemble

il y a un an