InscriptionConnexion
Sur ce sujet1
il y a un an
Ratin dégouté que le topax soit moins actif maintenant qu'il peut plus essayer d'attirer l'attention en trollant
:Ahi_3:


Et oui il va falloir trouver un autre moyen de meubler ta misérable vie
:cafe:
il y a un an
Ratin dégouté que le topax soit moins actif maintenant qu'il peut plus essayer d'attirer l'attention en trollant
:Ahi_3:


Et oui il va falloir trouver un autre moyen de meubler ta misérable vie
:cafe:
un plaignant
il y a un an
Je commence également un taf. Je ne vais pas pouvoir vous aider les kheys conquérants
il y a un an
quant à moi je vais avoir du taf à faire donc va falloir compter sans moi
il y a un an
up pourquoi on perd autant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
j'ai lancer une game il etait 4 sur moi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
C'est quoi le discord?
il y a un an
C'est quoi le discord?
up
il y a un an
https://discord.gg/YWHWacb3
seules la mort et la désolation attendent les boucleurs persistants
il y a un an
je suis tomber entre 2elite putain yen a un il avait 2fois moins que moi au debut mais j'ai attaquer un blanc qui en avait 3fois moins que moi ducoup le elite a profiter pour stock et mon attaquer a 2
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
j'ai capter comment bien stok
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
mais y'a des equipe fort dans mon clan qui me double
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
ça devient ridicule les victoires d'alliance là
il y a un an
4eme putain
:triggered:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
ya 3 noir en russie putain
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
finito par ces NOIRS
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
j'était entrain de stock et la je vois que ya que des bots autour de moi qui ont 1000 persoent j'ai 100000 et il sont 10fois plus gros que moi je profite pour en manger et je surveille mes ressource pour pas etre en déficit mais malheuresemnt les noir sont entrain de gagner et je tombe sur le 2eme de la game

J'avais la couronne
:Risipleure:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
3OG en russie putain
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
pk ya autant de OG
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an