Ce sujet a été résolu
y aura pas de motion de censure mais au moins jvc est finito et onche to the moon, donc quelque part cette journée reste assez poulet
il y a 2 ans
Pour rappel le fonds de réserve des retraites est de +180 milliards avec un excédant de +3 milliards pour 2022
Croire que le système de retraite est menacé
il y a 2 ans
y aura pas de motion de censure mais au moins jvc est finito et onche to the moon, donc quelque part cette journée reste assez poulet
il y a 2 ans
Ceci
Notre "démocratie" actuelle nous donne une marge de manoeuvre que tout les 5ans, il faut reprendre le pouvoir, se politiser a nouveau
il y a 2 ans
Leon-La-Terreur
2 ans
YRR on est d'accord ?
Croire à la démocratie
Croire que ça a une chance de passer
Croire que ça a une chance de passer
il y a 2 ans
Il faut laisser le temps aux kheys de prendre leurs marques et s'installer. Les sujets sérieux vont commencer à se créer. Il manque un sous forum actu pour que les kheys puissent venir piocher et alimenter le blabla général.
Et surtout un JVCHAT comme celui de JVCUCK, y'en a, notamment du m6u qui reste sur jvcuck tant qu'il y a pas ce script de qualité 

il y a 2 ans
NiveauFinDeJVC
2 ans
Pour rappel le fonds de réserve des retraites est de +180 milliards avec un excédant de +3 milliards pour 2022
Les boomers, tumeur détectée en 68 pour évoluer en cancer généralisé en 2023.
il y a 2 ans
NiveauFinDeJVC
2 ans
il y a 2 ans
Si la motion passe pas j'espère que les manifestants dans GTA Role Play vont tout faire brûler dans la rue (dans GTA Role Play hein)

il y a 2 ans
Borgne viendrait à démissionner le premier à sauter sur l'occasion serait Valls

L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Sûrement j'habite une petite ville de province YRR chez moi malheureusement
il y a 2 ans
Je ne l'utilise pas mais, j'imagine que ça va venir également. Il faut laisser aussi de temps aux kheys de le développer.
il y a 2 ans
J'ai du mal à comprendre YKK signifie quoi ? Perso, je veux que la réforme passe pour que ça pète. 10 ans que j'attends ça.
il y a 2 ans