InscriptionConnexion
personne vote contre , y a que ceux qui sont pour (OUI) qui votent
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
déjà 126 pages, c'est bon le 18 25 est définitivement mort si en plus des shit topics y a des sujets sérieux également
il y a 2 ans
Les députés ont brassés du vent
:cafe:
les LR sont des soumis
Ayao merci pour le resumé khey j'était en train de faire l'esclave j'ai pas suivis
:Vieuxok:
:Div5:
il y a 2 ans
petit rappel en attendant > interdiction de se plaindre du 49.3 si vous n'êtes même pas capable de réciter par coeur l'article, et c'est pas avec votre bac -2 que vous allez y arriver les prolos, allez on retourne ramasser les poubelles

:jesus_pipe:
Bordel ces bourges condescendants qui se présentent comme l'élite intellectuelle mais sont trop débiles pour comprendre que le 49,3 n'est que la goute d'eau
:In_despite:

Pas prêt pour le karcher populaire ça va leur faire bizarre à ces clowns

SI la motion ne passe pas bientôt ça va lâcher des pets de stress
il y a 2 ans
déjà 126 pages, c'est bon le 18 25 est définitivement mort si en plus des shit topics y a des sujets sérieux également
y a même jvchat
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
La parole circule
"Hehehe"
:praud_lunette:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Des visites républicaines pourront être effectuées
:100_coups_de_fouet:
Je condamne très fermement toute violence dans Minecraft
il y a 2 ans
la mossiondesencure d'avant
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ca va être serré non?
il y a 2 ans
Bon ça raconte quoi les kheys ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C'est la meilleure nouvelle du jour nonobstanr la Macronie anale et les merguez de la street
il y a 2 ans
Si la motion passe : bordel dans le gouv.

Si elle ne passe pas : bordel dans la rue.

Quoiqu'il arrive ce sera le bordel.
YRR même si ça passe hein
:AnyaCoquine:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Si la motion passe : bordel dans le gouv.

Si elle ne passe pas : bordel dans la rue.

Quoiqu'il arrive ce sera le bordel.
Non

Si passe: fin de la france

Si passe pas: les gueux retournent bosser
:macron-ski:
il y a 2 ans
127 pages ahi
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
La parole circule
Petit damier au sol.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
les meilleurs kheys ici
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
petit rappel en attendant > interdiction de se plaindre du 49.3 si vous n'êtes même pas capable de réciter par coeur l'article, et c'est pas avec votre bac -2 que vous allez y arriver les prolos, allez on retourne ramasser les poubelles

:jesus_pipe:
C'est tout le vice de la "démocratie" actuelle

Les gens ne sont pas compétents => ils élisent des vainqueurs qui géreront pour les citoyens => les gens ne participent pas à la vie politique => ils ne sont donc pas compétents et votent donc pour confier le pouvoir
il y a 2 ans
Ça quel plaisir
:Mariah_hihi:
il y a 2 ans
Tant mieux, ça fait des années que j'attends un remplaçant pour tout ce qui est actualité etc... j'en pouvais plus des 410 à foison
:fou:
il y a 2 ans-PEMT
Non

Si passe: fin de la france

Si passe pas: les gueux retournent bosser
:macron-ski:
Non et tu le sais très bien le cuck
:)
il y a 2 ans-PEMT