Ce sujet a été résolu
déjà 126 pages, c'est bon le 18 25 est définitivement mort si en plus des shit topics y a des sujets sérieux également
il y a 2 ans
Les députés ont brassés du vent
les LR sont des soumis
Ayao merci pour le resumé khey j'était en train de faire l'esclave j'ai pas suivis
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
petit rappel en attendant > interdiction de se plaindre du 49.3 si vous n'êtes même pas capable de réciter par coeur l'article, et c'est pas avec votre bac -2 que vous allez y arriver les prolos, allez on retourne ramasser les poubelles
Bordel ces bourges condescendants qui se présentent comme l'élite intellectuelle mais sont trop débiles pour comprendre que le 49,3 n'est que la goute d'eau
Pas prêt pour le karcher populaire ça va leur faire bizarre à ces clowns
SI la motion ne passe pas bientôt ça va lâcher des pets de stress
Pas prêt pour le karcher populaire ça va leur faire bizarre à ces clowns
SI la motion ne passe pas bientôt ça va lâcher des pets de stress
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
déjà 126 pages, c'est bon le 18 25 est définitivement mort si en plus des shit topics y a des sujets sérieux également
y a même jvchat
il y a 2 ans
Des visites républicaines pourront être effectuées
Je condamne très fermement toute violence dans Minecraft
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
C'est la meilleure nouvelle du jour nonobstanr la Macronie anale et les merguez de la street
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
les meilleurs kheys ici
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
petit rappel en attendant > interdiction de se plaindre du 49.3 si vous n'êtes même pas capable de réciter par coeur l'article, et c'est pas avec votre bac -2 que vous allez y arriver les prolos, allez on retourne ramasser les poubelles
C'est tout le vice de la "démocratie" actuelle
Les gens ne sont pas compétents => ils élisent des vainqueurs qui géreront pour les citoyens => les gens ne participent pas à la vie politique => ils ne sont donc pas compétents et votent donc pour confier le pouvoir
Les gens ne sont pas compétents => ils élisent des vainqueurs qui géreront pour les citoyens => les gens ne participent pas à la vie politique => ils ne sont donc pas compétents et votent donc pour confier le pouvoir
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Ça quel plaisir
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Tant mieux, ça fait des années que j'attends un remplaçant pour tout ce qui est actualité etc... j'en pouvais plus des 410 à foison

il y a 2 ans-PEMT
Non
Si passe: fin de la france
Si passe pas: les gueux retournent bosser
Si passe: fin de la france
Si passe pas: les gueux retournent bosser
Non et tu le sais très bien le cuck

il y a 2 ans-PEMT