InscriptionConnexion
naima moutchou Grosse chienne marocaine des gwers, sale harkis de merde grosse suceuse t’es une vrai salope de l’assemblée national avec l’autre pute de najat Vallaud-Belkacem je vous baise toute les deux en même temps vous êtes trop bonne wlh je m’en bat les couilles de finir au goulag même la bas je continuerai à vous baiser
il y a 2 ans
j'adore
il y a 2 ans
Ras le bol de ce monde
il y a 2 ans
Nothrod espèce de golem go Risistar
il y a 2 ans
Soutiens total aux opposants du régime
il y a 2 ans
Les toutous qui aboient bordel rien de plus pénible
:Oopsi:
il y a 2 ans
Encore un bide des révolutionnaires
:fier:
il y a 2 ans
Véritablement déçu par LR, je ne comprends absolument la stratégie derrière le fait être contre la motion de censure.
il y a 2 ans
Un petit up pour la nouvelle du jour.

twitter.com https://twitter.com/Media[...]tatus/1638131418051084288

Bonne journée
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
lcp.fr https://lcp.fr/direct-lcp-5434

Ça va swinguer à l'Assemblée Nationale

:angry:
= YKK

:sick:
= YRR

YRR
:cafe:
il y a 2 ans
Evidemment
Vous êtes les pires sérieusement.
40 ans que vous vous faites enfiler et jamais j'ai vu un choffa se demander si les élections était vraiment démocratique...
Et pour cause elle ne le sont pas, un système a deux tours c'est juste une abération.
Les mecs rigolent au lol barrage alors que dans un système vraiment démocratique ils auraient le plus gros groupe de l'assemblée.
Mais non c'est bien comme ça

:hap:
il y a 2 ans
Les toutous qui aboient bordel rien de plus pénible
:Oopsi:
Toujours mieux que les choffa qui ce font enfiler pendant 40 ans sans une réaction par rapport à l'arnaque des institutions

:rire:
il y a 2 ans
Vous êtes les pires sérieusement.
40 ans que vous vous faites enfiler et jamais j'ai vu un choffa se demander si les élections était vraiment démocratique...
Et pour cause elle ne le sont pas, un système a deux tours c'est juste une abération.
Les mecs rigolent au lol barrage alors que dans un système vraiment démocratique ils auraient le plus gros groupe de l'assemblée.
Mais non c'est bien comme ça

:hap:
Et tu veux faire quoi concrètement, imaginons que demain ils renversent le gouvernement, il va se passer quoi à part que tout le monde va crier au fascisme comme avec le capitole ?
il y a 2 ans
Et tu veux faire quoi concrètement, imaginons que demain ils renversent le gouvernement, il va se passer quoi à part que tout le monde va crier au fascisme comme avec le capitole ?
Introduction de la % total au minimum.
Suppression des élections a tour.
il y a 2 ans
Dans l'idéal démocratie direct avec option de représentation.
il y a 2 ans
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Introduction de la % total au minimum.
Suppression des élections a tour.
Ouais du coup rien qui ne soit faisable avec la constitution actuelle et comme aucun parti sauf éventuellement les extrêmes ne veulent ces changements ...
il y a 2 ans
Imaginez pour contourner le problème ce sac a merde declare la guerre a la Russie demain
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Bonne soirée hier soir sur Paris
il y a 2 ans
Fronce
Fronce
2 ans
Bonne soirée hier soir sur Paris
pk t'as up?
:(
il y a 2 ans