InscriptionConnexion
Jenseth
Jenseth
2 ans
"Hehehe"
:praud_lunette:
between the colonnes
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Ce serait préférable que ce soit le bordel dans le gouvernement je pense car dans la rue ça va dégénérer
:kermitcoka:
Too bad pour ceux qui sont pas des chad voiture garée dans le garage / dans le sous sol
:sueur:
il y a 2 ans
Les LR ces fils de putes
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
Bordel ces bourges condescendants qui se présentent comme l'élite intellectuelle mais sont trop débiles pour comprendre que le 49,3 n'est que la goute d'eau
:In_despite:

Pas prêt pour le karcher populaire ça va leur faire bizarre à ces clowns

SI la motion ne passe pas bientôt ça va lâcher des pets de stress
this
il y a 2 ans
Je condamne très fermement toute violence dans Minecraft
Je parle de faire une révolution sur gta RP dans le respect des règles covid
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
déjà 126 pages, c'est bon le 18 25 est définitivement mort si en plus des shit topics y a des sujets sérieux également
Bien sur que c est finito
Je pensais même pas qu en si peu de temps des sujets à +100 pages se ferait si vite sans 410 intempestif et profitant de cela
il y a 2 ans
C'est tout le vice de la "démocratie" actuelle

Les gens ne sont pas compétents => ils élisent des vainqueurs qui géreront pour les citoyens => les gens ne participent pas à la vie politique => ils ne sont donc pas compétents et votent donc pour confier le pouvoir
Ceci
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
petit rappel en attendant > interdiction de se plaindre du 49.3 si vous n'êtes même pas capable de réciter par coeur l'article, et c'est pas avec votre bac -2 que vous allez y arriver les prolos, allez on retourne ramasser les poubelles

:jesus_pipe:
Sans vergogne, à la télé française, on nous dit : "On voulait voter, on a fait nos comptes d'apothicaires avant, on s'est rendu compte que le vote n'irait pas dans notre sens, donc on passe en force".

GIF

N'oubliez jamais :
- La dictature, c'est assumer que les votes ne servent à rien
- La démocratie, c'est faire croire qu'un vote sert à quelque chose
il y a 2 ans
déjà 126 pages, c'est bon le 18 25 est définitivement mort si en plus des shit topics y a des sujets sérieux également
Oui je suis content que l'actu se passe ici aussi maintenant.

Plus aucune raison d'aller sur JVC.
il y a 2 ans
C'est moi ou le serveur est en sueur?
il y a 2 ans
Il faut laisser le temps aux kheys de prendre leurs marques et s'installer. Les sujets sérieux vont commencer à se créer. Il manque un sous forum actu pour que les kheys puissent venir piocher et alimenter le blabla général.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Pour rappelle le fond de réserves des retraites est de +180 milliards avec un excédant de +3 milliards pour 2022
:nez:

Croire que le système de retraite est menacé
:nez:
il y a 2 ans
L' odeur des kebebs sauce Grounadine et des pâtes au ketchup qui monte doucement dans la rue.
:Rachid_B5:
il y a 2 ans
Cette nuit dans tous les cas ça va péter
:Fished:
il y a 2 ans
J'ai rien remarqué pour le moment.
il y a 2 ans
Aucun PB perso
:)
il y a 2 ans
J'ai eu une erreur 500 mais sinon ça va
:kermitcoka:
il y a 2 ans
J'ai rien remarqué pour le moment.
10 secondes pour envoyer un message par moments
:deg:
il y a 2 ans
Cette nuit dans tous les cas ça va péter
:Fished:
Comme les permanences d'élus ?
:)
il y a 2 ans
Mais c'est parfait que l'autre forum soit mort, je bande. Sinon j'espère que le gouvernement ne va rien lacher, il faut qu'il envoie l'armée, la France est restée trop longtemps dans la passivité, il faut que les choses bougent, et il n'y a que les français eux memes qui feront bouger les choses, il faut les mettre au pied du mur, qu'ils se radicalisent
il y a 2 ans