InscriptionConnexion
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Borgne viendrait à démissionner le premier à sauter sur l'occasion serait Valls
:larry-rire:

GIF
:)
il y a 2 ans-PEMT
Sah quel plaisir on va déguster les larmes d'étudiants de socio et de prolos de merde
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans-PEMT
Mais c'est parfait que l'autre forum soit mort, je bande. Sinon j'espère que le gouvernement ne va rien lacher, il faut qu'il envoie l'armée, la France est restée trop longtemps dans la passivité, il faut que les choses bougent, et il n'y a que les français eux memes qui feront bouger les choses, il faut les mettre au pied du mur, qu'ils se radicalisent
Exact.

Il ne faut pas rester sur la seule question de la réforme des retraites.

C'est la Vème république et son monarchisme électoral qui est en question.

Il faut réformer les institutions en faveur d'une assemblée plus représentative et démocratique.
il y a 2 ans
y'a un direct ?
:cafe:
LCP
il y a 2 ans
FADILA KHATTABI est la représentante du peuple
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
j'ai pas suivi quelqu'un pour me résumer en phrase ce qu'on attend à 19 h (j'ai rien suivi à l'actualité en ce moment)
il y a 2 ans
Allez dans 30mn bordel
:kermitcoka:

Ca passera pas mais j'attends de voir les retombées
:kermitcoka:
il y a 2 ans
FADILA KHATTABI est la représentante du peuple
:selection_naturelle:
Mais quel peuple
:(
il y a 2 ans

Ils testent la population ?
le test c'était le cobid

résultat 80-90% de vaccinés
tous confinés
règles absurdes sur manger debout ha non manger assis, ha non interdit de manger etc...
les écoles fermées, les mioches masqués et brisés à vie car traumatisme et perte du développement sur 2-3 ans

bref le test leur a montré qu'on est des soumis, maintenant c'est open bar
:Philippot:
il y a 2 ans
j'ai pas suivi quelqu'un pour me résumer en phrase ce qu'on attend à 19 h (j'ai rien suivi à l'actualité en ce moment)
Cette grotte du fin fond l'antarctique
:Mutant:
Image
il y a 2 ans
Le vote de la motion de censure (qui passera pas)
il y a 2 ans
15 minutes
il y a 2 ans-PEMT
y'a un direct ?
:cafe:
ui
il y a 2 ans-PEMT
Exact.

Il ne faut pas rester sur la seule question de la réforme des retraites.

C'est la Vème république et son monarchisme électoral qui est en question.

Il faut réformer les institutions en faveur d'une assemblée plus représentative et démocratique.
Nous sommes entièrement d'accord camarade
il y a 2 ans
Effectivement c'est cool que les sujets sérieux soient également traités ici, c'est comme ça qu'Onche va acquérir de la légitimité et faire basculer les khey de jvc vers Onche
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
aka le début du bordel dans la rue
:hap:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Motion de censure
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Effectivement c'est cool que les sujets sérieux soient également traités ici, c'est comme ça qu'Onche va acquérir de la légitimité et faire basculer les khey de jvc vers Onche
Fier d'être l'auteur du premier topic actu en direct de Onche, merci de pas m'avoir laissé bide les kheys
il y a 2 ans