InscriptionConnexion
je sais bien, c'est pour ça qu'il faut qu'une grande partie des gens quitte le jeu, évidemment que seul rien ne changera, j'en avais fait un topax d'ailleurs il y a longtemps
ben comme je dis, les mecs redpill et conscients seront toujours une minorité, et encore plus ceux qui décident de "quitter la plantation" (rien qu'à cette phrase, je sais que tu mattes full contenu MGTOW)

Tu te rends pas compte que le problème c'est pas que les femmes, mais aussi l'immense majorité des mecs qui trahiraient leur meilleur pote pour avoir une chatte hein
il y a 13 jours
ben comme je dis, les mecs redpill et conscients seront toujours une minorité, et encore plus ceux qui décident de "quitter la plantation" (rien qu'à cette phrase, je sais que tu mattes full contenu MGTOW)

Tu te rends pas compte que le problème c'est pas que les femmes, mais aussi l'immense majorité des mecs qui trahiraient leur meilleur pote pour avoir une chatte hein
je sais, j'en ai vu des mecs lacher leur pote pour des meufs qu'ils n'ont même pas baisé
il y a 13 jours
ah ok il a été tué par la médecine juive
:(

triste
:snif:
Ouais alors c'est un cas grave de naissance je pense en l'occurrence la médecine juive n'y est pas pour grand chose
:hap:


Mais ce qui est triste, c'est que tout le monde sait qu'il est taré et que personne n'a tenté de de lui expliquer les limites de son projet, que tout le monde l'ait encouragé à faire ça.

Tout ce qu'il s'est passé par la suite était couru d'avance, cette pute stupide a cru qu'elle avait affaire à un riche occidental car dans sa tête occidental = riche, alors que mon oncle est très ... "économe" ("radin" serait faible pour le définir, il est complètement zinzin) et très travailleur, il travaille dur physiquement depuis toujours.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 jours
Ben en même temps, la vérité éclate toujours, tu peux faire illusion quand tu es en vacance au Cambodge et te faire passer pour un riche français qui a du succès auprès de la gente féminine, mais une fois que tu te mets en couple, la femme voit bien que tu es un puceau tardif qui a peu confiance en lui et qui est dans des délires d'adulescents, et que tu es en fait un sous homme du tertiaire

Un exemple : https://www.youtube.com/shorts/sfVXPbllI-E

ce cuck german a ramené une vietnamise 4/10 du vietnam et même si les shorts sont marrants, ça se sent que c'est un cuck adulescent malgré ses 1M90
:rire:
ça se sennnnnnnnnnnnt mais tellement
:rire:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 13 jours
C parcque les blancs draguent essentiellement les non blanches
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 13 jours
Les femmes déplorent juste de ne pas se faire draguer par les hommes qui les intéressent à savoir BG, riche, musclé et monté comme un âne.

Les 1% quoi
:jesus_moqueur:


Tout le reste est invisible pour elles
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 jours
Ouais alors c'est un cas grave de naissance je pense en l'occurrence la médecine juive n'y est pas pour grand chose
:hap:


Mais ce qui est triste, c'est que tout le monde sait qu'il est taré et que personne n'a tenté de de lui expliquer les limites de son projet, que tout le monde l'ait encouragé à faire ça.

Tout ce qu'il s'est passé par la suite était couru d'avance, cette pute stupide a cru qu'elle avait affaire à un riche occidental car dans sa tête occidental = riche, alors que mon oncle est très ... "économe" ("radin" serait faible pour le définir, il est complètement zinzin) et très travailleur, il travaille dur physiquement depuis toujours.
je pense pas qu'il soit si fou que ça
:(


j'ai côtoyé beaucoup de mecs qu'on considère taré, quand tu les écoutes ils ne le sont pas du tout
:(


déjà rien que la semaine dernière j'ai un ami qui a été envoyé en HP juste parce qu'il fait des jeûnes
:(
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 13 jours
Keke
Keke
13j
C parcque les blancs draguent essentiellement les non blanches
donne ton cul de blanche au non blanc pour équilibrer la balance
:chat_what:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 13 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
Jamais entendu ce genre ce type de discours venant d'une femme, mais je traînais dans un milieu extrêmement gauchiste
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter

Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.


Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés


Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
P'tet qu'elle se met aussi un peu trop de critères pour trier, quand t'es walled ça marche plus ce genre de conneries.
:Oopsi:
il y a 13 jours
Keke
Keke
13j
C parcque les blancs draguent essentiellement les non blanches
C'est un mensonge ça
:Kekee:
:tismey-sucree:
il y a 13 jours
donne ton cul de blanche au non blanc pour équilibrer la balance
:chat_what:
Je refuse donc je suis bloqué
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 13 jours
C'est un mensonge ça
:Kekee:
Venant de toi c’est le pompon
:ahifondu:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 13 jours
Keke
Keke
13j
Je refuse donc je suis bloqué
Kekekekekke
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 13 jours
Jamais entendu ce genre ce type de discours venant d'une femme, mais je traînais dans un milieu extrêmement gauchiste
:Mouais_Jesus:
Et ça va les discussions avec les meufs gauchistes?
:jesus_moqueur:
Elles te laissaient la parole quand même ou elles t'accusaient de dégager de la masculinité toxique?
:Grostaswoke:
il y a 13 jours
C'est un mensonge ça
:Kekee:
Les blancs draguent pas du tout parce qu'ils voudraient draguer des blanches mais elles se rendent inaccessibles.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 13 jours
Et ça va les discussions avec les meufs gauchistes?
:jesus_moqueur:
Elles te laissaient la parole quand même ou elles t'accusaient de dégager de la masculinité toxique?
:Grostaswoke:
Exactement et c'est pour ça que je ne suis plus invité.
:cz_joint:


+
:LG-Pute:
il y a 13 jours
Keke
Keke
13j
Venant de toi c’est le pompon
:ahifondu:
Je drague des blanches de temps en temps
:Yeux_scintillantsleoben:
:tismey-sucree:
il y a 13 jours
Exactement et c'est pour ça que je ne suis plus invité.
:cz_joint:


+
:LG-Pute:
Ces meufs là elles choisissaient des hommes déconstruit pour les baiser ?
:jesus_moqueur:
il y a 13 jours
je pense pas qu'il soit si fou que ça
:(


j'ai côtoyé beaucoup de mecs qu'on considère taré, quand tu les écoutes ils ne le sont pas du tout
:(


déjà rien que la semaine dernière j'ai un ami qui a été envoyé en HP juste parce qu'il fait des jeûnes
:(
Oui mais lui c'est différent. Il est très paritculier, je l'ai vu faire.

Il te poursuit jusqu'aux chiottes pour te parler des complots de sa banque contre lui. Mais littéralement. Tu vas chier, il se met devant la porte des chiottes et continue à parler.

Il a constament une attitude inquiétante, il est pas juste complotix, tout est contre lui personnellement, c'est un parano. Il est souvent nerveux, sur la défensive.

Non franchement il est pas net du tout.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 jours