Ce sujet a été résolu
Jose pas lui dire, mais il a plus de sang moyen oriental que moi
il y a un an
Putain j'ai mal lu
J'ai confondu subsaharien et maghrébin
Mais oui c'est fort probable. Voire plus
J'ai confondu subsaharien et maghrébin
Mais oui c'est fort probable. Voire plus
il y a un an
Le sang oriental est inclus dans la catégorie "Afrique du Nord" sur MyHeritage
C'est distinct, moyen orient et Afrique du nord
Nn?
Nn?
il y a un an
C'est distinct, moyen orient et Afrique du nord
Nn?
Nn?
il y a un an
Dans le sang maghrébin y'a du subsaharien dedans, c'est d'ailleurs de là que provient le mien
Persoent vu la gueule de ma mère et celle de mon père je pense savoir d'où viennent leurs origines
Même sans test
Même sans test
il y a un an
D'ailleurs j'ai retenu les pseudos de tous les pseudo experts en génétique qui me disent que je suis pas européen
Je vais vous demander gentilement l'origine de vos 8 arrières grands parents
Je vais vous demander gentilement l'origine de vos 8 arrières grands parents
il y a un an
Nord africain = Mélange de berbères, d'arabes et de subsahariens
Très peu d'arabe en Afrique du Nord
il y a un an
Bordel mais regarde des tests ADN sur Reddit ou YouTube, c'est chaud là
Tu crois vraiment que la majorité des "français de souche" obtiennent 100% nord-ouest européen et 80% de Yamnaya?
Tu crois vraiment que la majorité des "français de souche" obtiennent 100% nord-ouest européen et 80% de Yamnaya?
il y a un an
BigJudoka
1 an
il y a un an
TUR_Barcin_N + Yamnaya_RUS + WHG = Européen
17+4.8+15.6 = 37.4% d'ADN européen donc
17+4.8+15.6 = 37.4% d'ADN européen donc
Mais c'est chelou, je suis pas turc moi
il y a un an
"Européen" correspond à un cluster génétique facilement observable
Par contre "français" ça ne correspond à rien, un pronvencal est plus proche de son voisin italien qui vit à 30km de lui qu'il l'est d'un breton comme @Merlin
Par contre "français" ça ne correspond à rien, un pronvencal est plus proche de son voisin italien qui vit à 30km de lui qu'il l'est d'un breton comme @Merlin
il y a un an
Mais c'est chelou, je suis pas turc moi
Les fermiers d'Anatolie venaient de Turquie mais sont allés en Europe il y'a 8000 ans
Les sardes ont à peu près 80% de cette composante, donc on suppose qu'ils ressemblaient aux sardes actuels
Les français ont entre 45 et 60% de fermier d'Anatolie
Les sardes ont à peu près 80% de cette composante, donc on suppose qu'ils ressemblaient aux sardes actuels
il y a un an
Vu que tu a du mal je vais t'expliquer commet un noir peut avoir un ancêtre breton
Mamadou couche avec une maghrébine
Qq générations plus tard le descendant se tape une romaine ou une espagnole
Qq temps plus tard ça arrive au sud de la France
Puis qq générations plus tard les descendants vont vivre au nord, oui en Normandie et finalement une pure bretonne se fait engrosser par un normand
Mais ce Normand a 1% de sang africain ( en plus du sang arabe, espagnol et italien )
Mamadou couche avec une maghrébine
Qq générations plus tard le descendant se tape une romaine ou une espagnole
Qq temps plus tard ça arrive au sud de la France
Puis qq générations plus tard les descendants vont vivre au nord, oui en Normandie et finalement une pure bretonne se fait engrosser par un normand
Mais ce Normand a 1% de sang africain ( en plus du sang arabe, espagnol et italien )
il y a un an
Les fermiers d'Anatolie venaient de Turquie mais sont allés en Europe il y'a 8000 ans
Ah ok interesant
Ça vaut le coup que jpaye un truc?
Ça vaut le coup que jpaye un truc?
il y a un an
il y a un an