InscriptionConnexion
pas validé par tes 30% de sang des Balkans. J'espère que c'est des origines Croates parce que sinon je t'annonce que tu es officiellement de sang Turcs donc tu n'es pas blanc mais asiatique des steppes
Même les turcs sont pas de sang turc
il y a un an
la Sicile a été musulmane et s'est faite gangbang par l'afrique du nord avec le soutien de l'empire ottoman.

Tu crois que à l'origine les siciliens étaient bruns aux yeux noirs ? A la base vous aviez le physique germanique mais vous vous êtes faits arabisés
A l'origine les siciliens étaient full fermiers anatoliens, donc ressemblaient plutôt à des sardes

Ton invasion germanique en Sicile elle date de quand?
:Risitas_wtf:
il y a un an
pas validé par tes 30% de sang des Balkans. J'espère que c'est des origines Croates parce que sinon je t'annonce que tu es officiellement de sang Turcs donc tu n'es pas blanc mais asiatique des steppes
On a toujours pas ton test ADN Celestino
:risitas_gonfle:
il y a un an
Tu veux que je te fournisse des tests ADN de grecs étant à 98%+ européens? Parce que oui je vois tu vas encore me montrer des manifestants grecs avec des têtes de turcs, c'est la seule photo que vous avez pour appuyer vos arguments

La Grèce continentale est bien plus européenne que l'Italie du sud ailleurs
Grecs = 500 ans de domination Ottomane = 500 ans où les hommes grecs regardaient leur femme se faire violées sous leur yeux sans rien dire.

Il y a forcément des gènes Turcs qui sont passés en masse chez les Grecs, désolé
il y a un an
Merci
:Oopsi:
proto-kébaboïde*
:bllshill:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
proto-kébaboïde*
:bllshill:
quelle sauce?
il y a un an
je suis d'origine ukrainienne
:Chat_bonnet:

je ne sais pas d'ou vient le sang des balkan en vrais
il y a un an
Depuis la nuit des temps nous ne nous accouplons au entre frère et soeur
:sourire_tordu:

Cela nous permet de peréniser notre patrimoine génétique tout en assurant sa supériorité

Je suis ce qu on appel un sang pur dans notre milieux
Sauf que ta sœur a décidé de briser la tradition ancestrale
:risitas:

Néanmoins ce sang pur te donne toute légitimité pour régner sur le monde en tant que blanc suprême
:Sourire1:

En tant que narbo je te suivrais
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Grecs = 500 ans de domination Ottomane = 500 ans où les hommes grecs regardaient leur femme se faire violées sous leur yeux sans rien dire.

Il y a forcément des gènes Turcs qui sont passés en masse chez les Grecs, désolé
"en masse", l'apport ottoman chez les grecs s'est surtout effectué dans les îles mais peu en Grèce continentale
Par contre les turcs ont pas mal de sang grec en effet
:cafe:
il y a un an

Chez les balkans il y'a du sang slave, MyHeritage confond juste les deux avec ton algorithme
:pince_canne:
il y a un an

les Ukrainiens se sont longtemps fait envahir par les Tatars, un peuple des steppes turcoides, c'est de là qui vient ton sang des Balkans.

Tu es donc asiat
il y a un an

y a de l'ukrainien, pologne , belarusse et du ..... suisse
il y a un an
Chez les balkans il y'a du sang slave, MyHeritage confond juste les deux avec ton algorithme
Balkans = les Slaves corrompues par l'invasion Ottomane.

Les vrais Slaves au sang pure = Les Slaves du Nord (donc Polonais de l'Ouest, les Baltes, les Croates)
il y a un an
Target: Greece_&_Albania:Greek_Western_Macedonia_simulated
Distance: 2.5540% / 0.02553977
49.6 TUR_Barcin_N
33.4 Yamnaya_RUS_Samara
8.2 Kura-Araxes_ARM_Kaps
4.8 Levant_PPNB
2.6 WHG
1.4 IRN_Ganj_Dareh_N

Y'a environ 14% de non-européen pour cette population par exemple, à vous écouter les grecs seraient des purs turcs
:nez:
il y a un an
Balkans = les Slaves corrompues par l'invasion Ottomane.

Les vrais Slaves au sang pure = Les Slaves du Nord (donc Polonais de l'Ouest, les Baltes, les Croates)
je ne sais pas d'ou vient mes 33% balkan en vrais
il y a un an
je ne sais pas d'ou vient mes 33% balkan en vrais
www.youtube.com https://www.youtube.com/r[...]uery=ukrainian+myheritage

TOUS les ukrainiens en ont, cadeau pour toi
il y a un an
0,8% noir
:cafe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Target: Greece_&_Albania:Greek_Western_Macedonia_simulated
Distance: 2.5540% / 0.02553977
49.6 TUR_Barcin_N
33.4 Yamnaya_RUS_Samara
8.2 Kura-Araxes_ARM_Kaps
4.8 Levant_PPNB
2.6 WHG
1.4 IRN_Ganj_Dareh_N

Y'a environ 14% de non-européen pour cette population par exemple, à vous écouter les grecs seraient des purs turcs
:nez:
après ça va, il y a pire que d'être Turc, ils auraient pu avoir du sang d'Afrique du Nord
:rire:
il y a un an
quelle sauce?
pas blanche en tout cas
:Macron_Mdr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
en vrais j'espere plutot que c'est du serbe

j'aime pas trop les croates
il y a un an