Ce sujet a été résolu
mais l'op tu connais ta famille un peu ?
ça vient d'où ce sang palestinien bordel
et j'ai une question , les détails "palestine, liban; auvergne" tu les avais sur myheritage ? pcq du coup j'ai envie de passer par le même site que toi
et j'ai une question , les détails "palestine, liban; auvergne" tu les avais sur myheritage ? pcq du coup j'ai envie de passer par le même site que toi
il y a un an
BigJudoka
1 an
il y a un an
BigJudoka
1 an
Sur MyHeritage j'avais que 4 groupes génétiques :
- Sicile et Malte
- Pennsylvanie
- Pays-Bas (ça doit correspondre à mes origines du nord de la France je suppose)
- Sud-est de la Pologne (véridique pour le coup)
- Sicile et Malte
- Pennsylvanie
- Pays-Bas (ça doit correspondre à mes origines du nord de la France je suppose)
il y a un an
De l'empire romain qui a importé des sémites
t'es pro-palestinien du coup ?
il y a un an
t'es pro-palestinien du coup ?
Mais t'es au courant qu'un ashkénaze qui fait un test ADN il aura aussi du Levant ? Et bien + que moi
il y a un an
Même pas besoin qu'un africains foule le sol français ou couche avec une française mon coco
Un simple espagnol qui a un ancêtre marocain suffit pour qu'en qq siècle toute le France ai une part de son sang
Inutile de te rappeler que pendant plusieurs siècles l'Afrique du Nord était sous empire romains
Inutile de rappeler que l'Espagne était musulmane il fit un temps
Bref
T'a au minimum autant de sang africain que l'op
Et si tu me crois pas go faire un test
Un simple espagnol qui a un ancêtre marocain suffit pour qu'en qq siècle toute le France ai une part de son sang

Inutile de te rappeler que pendant plusieurs siècles l'Afrique du Nord était sous empire romains

Inutile de rappeler que l'Espagne était musulmane il fit un temps

Bref
T'a au minimum autant de sang africain que l'op
Et si tu me crois pas go faire un test
il y a un an
Mais t'es au courant qu'un ashkénaze qui fait un test ADN il aura aussi du Levant ? Et bien + que moi
j'en suis pas persuadé
il y a un an
Sur MyHeritage j'avais que 4 groupes génétiques :
- Sicile et Malte
- Pennsylvanie
- Sicile et Malte
- Pennsylvanie
vasy jessaye de comprendre ça marche pour dl ses donnés
il y a un an
Et les 8 % au Levant ?
Sans parler du sang sicilien...
Tu es un narbonoïde dans le meilleur des cas, n'essaye même pas de te comparer à moi.
Sans parler du sang sicilien...
Tu es un narbonoïde dans le meilleur des cas, n'essaye même pas de te comparer à moi.
Tes résultats au test ?
il y a un an
vasy jessaye de comprendre ça marche pour dl ses donnés
ADN --> Mes kits ADN --> Télécharger les données brutes
Mais IllustrativeDNA c'est payant, les outils gratuits à ta disposition sont : GedMatch, G25 (calculateur Vahaduo)
Mais IllustrativeDNA c'est payant, les outils gratuits à ta disposition sont : GedMatch, G25 (calculateur Vahaduo)
il y a un an
j'en suis pas persuadé
Regarde sur les subreddits de génétique, ils sont accros à la génétique donc t'auras de quoi comprendre leur génétique
il y a un an
Tes résultats au test ?
Si la totalité de ses ancêtres en l'an 1800 étaient au dessus de la Loire, il n'a sans doute pas de sang africain
Fais gaffe @DTP s'il te manque un ancêtre dans ton arbre généalogique
Fais gaffe @DTP s'il te manque un ancêtre dans ton arbre généalogique
il y a un an
Tes résultats au test ?
J'ai même pas besoin de le faire, contrairement aux sous-hommes du forum, mon phénotype parle pour moi.
Et il est absolument hors de question que je vende mon ADN aux juifs via ses tests, on sait à qui appartiennent ces firmes.
Et il est absolument hors de question que je vende mon ADN aux juifs via ses tests, on sait à qui appartiennent ces firmes.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
ElKandira
1 an
Ce qui est sûr c'est que t'es un bon goy pour avoir envoyé ton génome à Israël
C'est la principale raison pour laquelle je veux pas faire ces tests
il y a un an
J'ai même pas besoin de le faire, contrairement aux sous-hommes du forum, mon phénotype parle pour moi.
il y a un an
C'est la principale raison pour laquelle je veux pas faire ces tests
C'est vraiment un truc de cuck et puis ça sert à rien
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Gariobo_
1 an
tu soutiens tes ancêtres palestiniens ou bof?
Non mais les ashkénazes qui font un test ADN (et il y'en a beaucoup, crois moi) ont bien + d'"ADN palestinien" que moi
il y a un an
ADN --> Mes kits ADN --> Télécharger les données brutes
ok merci t'as utilisé les trucs gratos ou payant ?
il y a un an