Ce sujet a été résolu
Une de tes ancêtres c est faite souillé par un viking lors d un raid
De la est né un de tes ancêtre
De la est né un de tes ancêtre
Et toi mon Anus ?
Origines 100% franco françaises pures j'imagine
Avant toi ta famille vivait dans un petit hameau perdu dans la forêt coupés du monde depuis le début de l'empire romain j'en suis sûr
Comme les indigènes au Brésil
Avant toi ta famille vivait dans un petit hameau perdu dans la forêt coupés du monde depuis le début de l'empire romain j'en suis sûr
il y a un an
d'ailleurs quand je vais à l'étranger, les gens ne croient pas que je suis français vue que je suis blond aux yeux bleus, dans la tête des gens c'est impossible qu'un français puisse ressembler à ça tellement ils ont intégré le fait que les français ne sont pas blancs

il y a un an
faut qu'ils remontent très loin parce qu'il y a deux générations, leur grand mère s'est faite culbuté par un arabe alors c'est normal

Tu m'expliques quel arabe il y'avait en Sicile en 1900?
Sinon si tu es un pur alsacien, génétiquement je suis bien plus proche que je le suis d'un sicilien :
Sinon si tu es un pur alsacien, génétiquement je suis bien plus proche que je le suis d'un sicilien :

il y a un an
BigJudoka
1 an
Lop tu me conseilles de buy un truc style illustrative ou ce que j'ai fait c'est suffisant ?
il y a un an
germanempire
1 an
d'ailleurs quand je vais à l'étranger, les gens ne croient pas que je suis français vue que je suis blond aux yeux bleus, dans la tête des gens c'est impossible qu'un français puisse ressembler à ça tellement ils ont intégré le fait que les français ne sont pas blancs

Et moi c'ést l'inverse, jdis que je suis français et tout le monde me croit alors que je ressemble à conversano
il y a un an
la Sicile a été musulmane et s'est faite gangbang par l'afrique du nord avec le soutien de l'empire ottoman.
Tu crois que à l'origine les siciliens étaient bruns aux yeux noirs ? A la base vous aviez le physique germanique mais vous vous êtes faits arabisés
Tu crois que à l'origine les siciliens étaient bruns aux yeux noirs ? A la base vous aviez le physique germanique mais vous vous êtes faits arabisés
il y a un an
Comme tu veux
Ahii mais jconnais pas , si y a un truc intéressant ou quoi jsuis chaud
Pcq sur my héritage c'est pas précis jtrouve
Genre moyen orient jsp à quoi ça fait référence..
Pcq sur my héritage c'est pas précis jtrouve
Genre moyen orient jsp à quoi ça fait référence..
il y a un an
Et moi c'ést l'inverse, jdis que je suis français et tout le monde me croit alors que je ressemble à conversano
normal ahi
il y a un an
germanempire
1 an

Oui on a compris t'es plus scandinave qu'un suédois, maintenant fais nous un test ADN on veut du tangible nous
il y a un an
ça confirme exactement ce qu'il dit. Dans la tête de la plupart des gens un français c'est un brun aux yeux bruns. Même les asiatiques ont arrêté de fantasmer sur le français blond aux yeux bleus.
De toute façon les français de souche sont châtains ou brun en vaste majorité
il y a un an
Après j'avoue que dans l'imagerie collective un français n'est pas blond aux yeux bleus
Regarde Dubardin
Regarde Dubardin
il y a un an
Et toi mon Anus ?
Depuis la nuit des temps nous ne nous accouplons au entre frère et soeur
Cela nous permet de peréniser notre patrimoine génétique tout en assurant sa supériorité
Je suis ce qu on appel un sang pur dans notre milieux
Cela nous permet de peréniser notre patrimoine génétique tout en assurant sa supériorité
Je suis ce qu on appel un sang pur dans notre milieux
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
c'est un peu comme les Balkans, à la base c'était des européens les plus pures, mais 500 ans de domination Ottomane et de viol de femme, ça a transformé leur génétique à jamais, maintenant ils ont des physiques de Turco Mongol
il y a un an
ça confirme exactement ce qu'il dit. Dans la tête de la plupart des gens un français c'est un brun aux yeux bruns. Même les asiatiques ont arrêté de fantasmer sur le français blond aux yeux bleus.
Même il y'a 300 ans c'était le cas
Les français sont souvent bruns aux yeux noisette, plus proches des ibères que des anglais
Les français sont souvent bruns aux yeux noisette, plus proches des ibères que des anglais
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Pour ceux qui n'ont pas suivi :
https://onche.org/topic/5[...]tage-j-ai-1-4-de-nigerien
IllustrativeDNA est un service où tu peux upload ton fichier ADN et ils te donnent tout un tas d'infos : populations historiques, modernes, etc
Voici mon profil ethnique selon eux :

IllustrativeDNA est un service où tu peux upload ton fichier ADN et ils te donnent tout un tas d'infos : populations historiques, modernes, etc
Voici mon profil ethnique selon eux :

Bougnoule
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an-PEMT
germanempire
1 an
c'est un peu comme les Balkans, à la base c'était des européens les plus pures, mais 500 ans de domination Ottomane et de viol de femme, ça a transformé leur génétique à jamais, maintenant ils ont des physiques de Turco Mongol
Tu veux que je te fournisse des tests ADN de grecs étant à 98%+ européens? Parce que oui je vois tu vas encore me montrer des manifestants grecs avec des têtes de turcs, c'est la seule photo que vous avez pour appuyer vos arguments
La Grèce continentale est bien plus européenne que l'Italie du sud ailleurs
La Grèce continentale est bien plus européenne que l'Italie du sud ailleurs
il y a un an
Super-heros
1 an
pas validé par tes 30% de sang des Balkans. J'espère que c'est des origines Croates parce que sinon je t'annonce que tu es officiellement de sang Turcs donc tu n'es pas blanc mais asiatique des steppes
il y a un an