InscriptionConnexion
Gabber
Gabber
1 an
oui oui on la connait votre rhétorique à force les small bras
:Chabonnet:

c'est qui cette fois ? les macronistes ? les juifs ?
:Chabonnet:
non le gouvernement il l'a dis

apprends à lire
:singemalade:
bite

il y a un an
D'ailleurs, les familles qui ne cèdent pas au gouvernement, ils sont très vite vu comme des personnes qui appellent à la haine.

C'est le cas d'un père de famille qui demandait vengeance et de traduire en justice les responsables gouvernementaux.

:PeepouApplause:
Gros baiseur de femelles.
il y a un an
Dommage pour Matisse
:patrick_autiste:
il y a un an
Matisse a cherché la merde avec l'afghan. Pq ils font les chauds ? Après ils s'étonnent des conséquences (afghans = peuple guerrier).
il y a un an
Le père d’une des victimes américaines des attentats du 13 novembre à Paris attaque les réseaux. Il les accuse de permettre à l’Etat islamique de diffuser son idéologie.

Noémi Gonzalez avait 23 ans. Cette jeune américaine étudiait à Paris le temps d’un semestre. Le 13 novembre 2015, une sortie au restaurant, à la Belle Equipe, lui a coûté la vie. Serait-elle encore en vie sans la propagande de Daech sur les réseaux sociaux ? La question taraude son père.

Déjà un précédent

Reynaldo Gonzalez a porté plainte contre trois géants du net. Pour son avocat : "Sans Twitter, Facebook et Youtube la croissance explosive de Daech (…) n’aurait pas été possible". Il suffit de quelques clics pour accéder à la propagande de l’Etat islamique. Sur Twitter, en décembre 2014 les multiples comptes liés à Daech produisaient à eux seul 90 messages par minute. Les plateformes suppriment régulièrement des contenus illicites mais cela ne suffit pas. L’an dernier aux Etats-Unis, deux familles avaient porté plainte contre Twitter après la mort de leur proche dans un attentat en Jordanie. La justice les avait déboutées.
Image
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ntre-twitter_1835279.html

Gros baiseur de femelles.
il y a un an
Putain tu boucle encore sur le vaccin ?

J'en reste à mon hypothèse (te voyant depuis AVN) tu es vacciné toi même

Et puis qu'est ce qui te dit que le gamin est vacciné ?
il y a un an
:jesus_moqueur:

Le père qui disait à son fils que c’est pas grave après le Bataclan car nous on a des fleurs et non des armes
:jesus_moqueur:
Ayaaaa
:Boris_doigt:
même le gosse avait du mal à y croire.
:Bench_rire_barbe:
il y a un an
Le gouv de merde qui fait pression sur la famille bordel
:Ellie_:
Ils leurs payent avocats et tout, pour leurs silence
:Ellie_:
Ou alors sont père est un énorme cuck gaucho ?
:sele:
il y a un an
Je vous vois venir les small arms à parler d'éffondrement et à vous en réjouir alors qu'avec vos dégaine de Célestin victime vous vous faites éclater en deux secondes
il y a un an
Ayaaaa
:Boris_doigt:
même le gosse avait du mal à y croire.
:Bench_rire_barbe:
Cette époque bordel.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Un ghost fag mais je me rappel de ta psychose à l'époque sur le vaccin et l'effondrement (avec ton pote Seguondaire), c'était divertissant

Mais faut que tu change de disque mec
il y a un an
À l’instant sur cnews au micro de radio luxembourg : « matisse c’était un gentil pas de récupération de droite ou d’ailleurs »

Ton fils se fait trouer par une sale race d’afghan ta réacuck ?
:SoralGifle:
Déjà, impulsive et à sang chaud comme je suis de base, je te le dis d'entrée de jeu ;

Je retrouve le bounègre qui a buté mon fils et je le massacre. Au sens propre comme figuré (et je ne dirais pas avec quoi pour des trés bonnes raisons) + je massacre toute sa famille (du bounègre sans aucune forme de pitié et de compassions, ainsi que les bounègres dans le secteurs sans distinction.
:JohnnyCash:

Si je ne me fais pas descendre par le GIGN ou autre avant mon arrestation, je reproduit ce qu'a fait le nègre américain au juge (un truc qui avait tourné auparavant). A savoir : tentative directe de meurtre sur juge. Pas sur que cela marchera, mais au point où j'en serais j'en n'aurais plus rien à foutre.
:Singe_effraye_:

En prison, je m'appréterais à tuer à main nue mes co détenus. Surtout si ce sont des bounègres. Je me fais descendre (donc mort) ? Balekouille. Je survis et j'ai accumulés des morts en cellules ? Tant mieux.
:nap35:
il y a un an
Cimer, des informations qui permettrons une visite de courtoisie je l'espère
:ZemmourPrie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ou alors sont père est un énorme cuck gaucho ?
:sele:
C'est toujours le même refrain
:non:
Ça devient flagrant
:oui:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Matisse a cherché la merde avec l'afghan. Pq ils font les chauds ? Après ils s'étonnent des conséquences (afghans = peuple guerrier).
Retournes manger ta merde toi putain mais même si t’es un blanc de 17 ans qui se croit drôle à troll sur onche il faut t’enculer IRL
:Jesus_se_moque:
il y a un an
C'est toujours le même refrain
:non:
Ça devient flagrant
:oui:
Non clairement, je veux dire par là qu'il faut arrêter les associations foireuses

La famille est tenu par les couilles avec menace de l'état, c'est dommage et c'est comme ça

Reste que là où je suis d'accord avec @BrigadeRouge

Je vois pas mal d'antivax de mon entourage qui m'avait pourrit la vie à l'époque faire un 180° et commencer à se la jouer warrior88

Ni oublie ni pardon
:waffen-onche:
il y a un an
Je vous vois venir les small arms à parler d'éffondrement et à vous en réjouir alors qu'avec vos dégaine de Célestin victime vous vous faites éclater en deux secondes
Qu est ce qu il raconte celui la
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Qu est ce qu il raconte celui la
:aahi:
Je ne parlais pas de toi
:jesuimp_mouais:
il y a un an
Il a reçu les consignes
:)
Il n'a pas reçu mais il a été acheté !