Ce sujet a été résolu
J'y crois pas une seconde au délire du père qui aurait un flingue sur la tempe pour le forcer à dire des conneries, ou au fait qu'il aurait été victime d'un lavage de cerveau express.
Je crois plutôt que c'est juste une grosse merde.
Je crois plutôt que c'est juste une grosse merde.
Encore une fois, on est pas dans un film de Tarantino
Les parents sont fragilisés et en détresse psychologique, une cellule psy s'occupe d'eux
C'est est la grosse machine gouvernementale
Les parents sont fragilisés et en détresse psychologique, une cellule psy s'occupe d'eux
C'est est la grosse machine gouvernementale
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Anom01
1 an
On va récupérer quand même, cette affaire le dépasse, c'est un problème de société.
S'il s'en tape de son gosse mort et de l'état du pays, ce n'est pas le cas de tout le monde.
S'il s'en tape de son gosse mort et de l'état du pays, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Alors voilà une vérité qui n'est pas souvent dite
Ce genre d'affaire est l'affaire de tous les français, voilà pourquoi c'est un sujet politique qui DOIT être récupéré
Ce genre d'affaire est l'affaire de tous les français, voilà pourquoi c'est un sujet politique qui DOIT être récupéré
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Alors voilà une vérité qui n'est pas souvent dite
Exactement
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
not ready pour le front ukrainien
T'iras t'entraîner avec igor dans les tranchées
T'iras t'entraîner avec igor dans les tranchées
This
il y a un an
Je suis globalement d'accord avec ce que tu postais en temps normal
Mais disons qu'en temps que novax, j'ai vite quitté la boucle et accepter que bon bah heureusement c'était pas l'écatombe du siècle
Mais disons qu'en temps que novax, j'ai vite quitté la boucle et accepter que bon bah heureusement c'était pas l'écatombe du siècle
il y a un an