InscriptionConnexion
Gabber
Gabber
1 an
pk quand un gars se fait buter son enfant vous dites que c'est un cuck car il demande qu'on fasse pas de récupération politique
:Risitas_wtf:

si mon fils se fait cut ça me ferait chier que les ptit zemmouriens fassent leurs propagande en utilisant (illégalement) son image
Ça arrive à mon fils je ferais tout pour retrouver l’afghan et lui exploser la cervelle. Rien à foutre d’aller en taule, et je ferais aussi tout pour que ça fasse grand bruit
:Braveheart:
il y a un an
Merité pour ce fils de pute de père, qui ne semble eprouver aucune haine ni tristesse
:Mouais_Jesus:
"Ouin ouin il veut pas qu'on fasse de la propagande sur la mort de son fils ça veut dire qu'il est même pas triste, en fait c'est mérité pour lui "

La compassion chez les chofix c'est quelque chose
Team chat
:chamain:
il y a un an
C’est vrai
:BLandalf:
il y a un an
Pourquoi et pour qui ?
:chouette:

Bonus : photo du meurtrier

Image
:wsh:
+
:igo5:
il y a un an
Image

Comme décrit par Hermine
:larry_fume:
C'est une consigne ou une supposition ?
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
Au moins il est fixé sur la question que beaucoup d'hommes se posent mais ne veulent pas réellement la réponse car elle pourrait être très décevante.
Suis je un combattant ou un lâche ?
Le père de matisse est fixé
:)
il y a un an
C'est une consigne ou une supposition ?
Elle dit que ça se passe comme ça
:macron-meprisant:
il y a un an
putain mais c'est vrai en plus
:Oopsi:

C'aurait été un juif ça aurait été l'affaire de la décennie
Le goyim moyen dans 3 jours on en parle plus
:Oopsi:

Pays malade
:cafe:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
le Plan K
:philitriple:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Au moins il est fixé sur la question que beaucoup d'hommes se posent mais ne veulent pas réellement la réponse car elle pourrait être très décevante.
Suis je un combattant ou un lâche ?
Le père de matisse est fixé
:)
Tu pense vraiment avoir sorti une punchline là ?

Ne pas vouloir que son fils mort finisse en affiche de propagande de petits zemmourien c'est être un lâche ?
Team chat
:chamain:
il y a un an
il y a un an
À l’instant sur cnews au micro de radio luxembourg : « matisse c’était un gentil pas de récupération de droite ou d’ailleurs »

Ton fils se fait trouer par une sale race d’afghan ta réacuck ?
:SoralGifle:
La honte
:zahi:
il y a un an
Tombé pas dans le piège
:Ellie_:
C'est le gouv qui veut ça
:Ellie_:
ça change rien au fait qu'il s'écrase et qu'il à 0 couille, il s'agit du meurtre de son fils
Salarié.
il y a un an
Joep
Joep
1 an
La honte
:zahi:
A ca place, je finirais en taule après mes actions.
:rat_flingue:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
"Ouin ouin il veut pas qu'on fasse de la propagande sur la mort de son fils ça veut dire qu'il est même pas triste, en fait c'est mérité pour lui "

La compassion chez les chofix c'est quelque chose
Oula tu m as l air simplet toi, n as tu donc pas compris que le cerveau de ce lamentable pere de famille a été manipulé pour dire ce genre de conneries ?
:interroge:

Dans quelle autre pays tu verrais un pere de famille dire ça alors que son fils vient de se faire trouer par un putain de métèque ?
:interroge:

Ne sois pas naif mon bon khey
Expat au 🇻🇳
il y a un an
:boucle:
Mais ils menacent leurs familles ou quoi?
il y a un an
:boucle:
Mais ils menacent leurs familles ou quoi?
oui

la mort du fils on s'en branle, ce qui est important c'est que les gens ne se posent pas trop de question sur pourquoi un afghan consanguin est en france
:smugdica:

je me demande bien comment ça se passe, doit y avoir bcp d'exploitation de personnes en faiblesse psychologique

ça m'étonnerais pas d'ailleurs que le gouvernement concentre ces efforts sur la mère, beaucoup plus facile d'avoir des concessions de la part d'une mère qui viens de perdre son gosse
:harold:
bite

il y a un an
Si c’était le premier français à se faire tuer par un arabe
Mais c’est toujours les mêmes depuis des années, toujours le même schéma : un arabe tue un français mais on n’a pas le droit de tirer des conclusions ?

Putain mais j’en peux plus de ce pays de merde

Donc d’après les gauchistes si un arabe nous plante il faut s’excuser et lui dire merci?
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
Tu pense vraiment avoir sorti une punchline là ?

Ne pas vouloir que son fils mort finisse en affiche de propagande de petits zemmourien c'est être un lâche ?
c'est une lavette
Ouvrez les yeux c'est la putain de boucle dans tous les cas quand un étranger tuera un petit français la droite montera au créneau
En pleurer c'est juste pitoyable, vaut limite mieux ne rien dire
Mais pour moi c'est pire que ça, parler de "récupération" alors que ton gosse vient de mourir c'est utiliser le langage, la novlangue des gens qui organisent la venue en masse des gens qui s'ils n'étaient pas ici n'auraient pas mis un terme à la vie de ton enfant
Je comprends pas que tu puisses faire preuve de complaisance à l'égard de ces gens en leur servant la soupe alors qu'ils sont la cause de tes maux
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an