InscriptionConnexion
énorme père matrixé et coaché avant de passer à l'antenne
:gigachad:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Je condamne FERMEMENT
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
pk quand un gars se fait buter son enfant vous dites que c'est un cuck car il demande qu'on fasse pas de récupération politique
:Risitas_wtf:

si mon fils se fait cut ça me ferait chier que les ptit zemmouriens fassent leurs propagande en utilisant (illégalement) son image
Si mon fils se faisait tuer je penserais plus à me venger qu'à appeler au calme
Image
il y a un an
On va récupérer quand même, cette affaire le dépasse, c'est un problème de société.

S'il s'en tape de son gosse mort et de l'état du pays, ce n'est pas le cas de tout le monde.
:risialpha:
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
On va récupérer quand même, cette affaire le dépasse, c'est un problème de société.

S'il s'en tape de son gosse mort et de l'état du pays, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ceci merci
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Si mon fils se faisait tuer je penserais plus à me venger qu'à appeler au calme
Il serait déjà mort, raf
:elliesouriante:
Si la justice rend pas justice, c'est à toi de la rendre
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
pas de récup on vous a dit
:ahi_triste:
il y a un an
Le père me dégoûte. Y a aucune excuse à ce genre de comportement. C'est une merde, un cuck. Pas étonnant que les blancs s'éteignent à une vitesse fulgurante partout dans le monde quand ils sont capables de voir leur fils poignardé et que leur première préoccupation c'est de "ne pas céder à la haine". Alors même que le camps d'en face est déjà en train de diaboliser son fils. Ils l'ont tué et ils continuent de lui cracher dessus alors qu'il n'est même pas encore enterré. Et au lieu de riposter, le père préfère se ranger avec eux et tirer sur les siens.

Infâme.
il y a un an
Ce qu'il y a de bien avec les réactions de ce genre, c'est qu'elles coupent court à l'indignation initiale.
:cafe:

On se fendrait presque d'un "oh et puis démerdez-vous, méritax".
il y a un an
Matisse a cherché la merde avec l'afghan. Pq ils font les chauds ? Après ils s'étonnent des conséquences (afghans = peuple guerrier).
Le ptit crouille s'est fait défoncé en 1v1 après avoir foutu la merde, il est revenu après avec un couteau parce que c'est qu'un sale crouille sans honneur

:cigare_sourire:
il y a un an
Ce qu'il y a de bien avec les réactions de ce genre, c'est qu'elles coupent court à l'indignation initiale.

On se fendrait presque d'un "oh et puis démerdez-vous, méritax".
c'est le but recherché je pense
bite

il y a un an
du coup c'est une selection naturelle
:Babis_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
c'est le but recherché je pense
J'y crois pas une seconde au délire du père qui aurait un flingue sur la tempe pour le forcer à dire des conneries, ou au fait qu'il aurait été victime d'un lavage de cerveau express.

Je crois plutôt que c'est juste une grosse merde.
il y a un an
mon fils a été assassiné mais au moins je ne suis pas fiché S

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/mond[...]3A%2F%2Fwww.google.com%2F
:Chat_bof:
il y a un an
mon fils a été assassiné mais au moins je ne suis pas fiché S

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/mond[...]3A%2F%2Fwww.google.com%2F
Respect à ce daron qui dit ce qu'il pense
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
J'y crois pas une seconde au délire du père qui aurait un flingue sur la tempe pour le forcer à dire des conneries, ou au fait qu'il aurait été victime d'un lavage de cerveau express.

Je crois plutôt que c'est juste une grosse merde.
Je pense que quand tu te crois dans le camp du bien et des gentils et que ya ça qui arrive ben tu dois faire un blocage, ya plus rien qui dois te paraître cohérent ou te faire sens
:nez:

et je crois pas forcément à la théorie non plus du flingue sur la tempe, je suis plus pour le lavage de cerveau, c'est plus simple sur quelqu'un de choqué/en faiblesse

après on est d'accord, que si ce truc me serais arrivé à moi à l'age de matisse, ça aurais pas été la même limonade donc je pense qu'on peux se permettre de juger son père ou au moins avoir le droit de penser que ptet il l'aimer pas tant que ça son gamin.

après ne pas sous estimer l'appareil de propagande étatique ces cons sont très fort
:Mouais_Jesus:
bite

il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
pk quand un gars se fait buter son enfant vous dites que c'est un cuck car il demande qu'on fasse pas de récupération politique

si mon fils se fait cut ça me ferait chier que les ptit zemmouriens fassent leurs propagande en utilisant (illégalement) son image
Ducoup j’espère que toute ta famille se fera égorger devant tes yeux au nom d’Allah le cuck gauchiste
:naturlichemain:
il y a un an
Ça peut aussi être un fake : souvenez vous de Crepol et de la famille qui avait dit les termes alors que les gauchos disaient «la famille de Thomas ne veut pas de récupération».
il y a un an
Merite pour ce fdp, ton fils est mort et toi tu plies devant les baltringues de l'élysee
il y a un an
Ducoup j’espère que toute ta famille se fera égorger devant tes yeux au nom d’Allah le cuck gauchiste
:naturlichemain:
pk faire ?
:chat_lunettes:
Team chat
:chamain:
il y a un an