InscriptionConnexion
Si un truc comme ça vous arrive un jour il faut juste refuser catégoriquement de s'exprimer dans les médias, tout ce que tu dira sera utilisé contre toi tant que t'aura pas dit le fameux "paderecuperation"
:sans:
il y a un an
Si l’occident tombe tout tombe hein
:rire:
bah oui mais certains s'en sortiront mieux que d'autres
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Moi si ça m'arrivait j'aimerais pas qu'une horde de hyenes se servent du nom de mon fils pour créer un discours de haine . Je refuserais aussi la récupération politique , c'est juste normal .
il y a un an
Bordel mais même des types shootés à la kétamine sont plus conscients que ça !

C'est quoi ces fils de putes qui perdent leurs gosses et qui ne pensent qu'au bien être de l'assassin...
:journal:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a un an
non reste d'ici quelques temps il risque d'y avoir matière à s'amuser

ça arrivera forcément un jour ou l'autre
Je rentre dans l'armée de terre dans pas longtemps de toute façon donc j'ai pas le choix
:risitas_ahi:
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Je rentre dans l'armée de terre dans pas longtemps de toute façon donc j'ai pas le choix
Tu vas te battre pour les intérêts atlantistes de l'oncle sam et des FM ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Si je perdais mon fils dans de telles circonstances j’aurais peut être pas envie de voir sa tête et celle de son meurtrier placardée partout dans les médias non pas pour lui rendre hommage mais pour parler politique.

Ça doit être particulièrement difficile de devoir faire son deuil mais de voir son défunt fils après un drame très récent sur internet, les journaux, la télé en énorme avec des gens qui parlent de l’immigration en dessous sans que ces mêmes gens pensent une seule fois à sa mémoire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Si je perdais mon fils dans de telles circonstances j’aurais peut être pas envie de voir sa tête et celle de son meurtrier placardée partout dans les médias non pas pour lui rendre hommage mais pour parler politique.

Ça doit être particulièrement difficile de devoir faire son deuil mais de voir son défunt fils après un drame très récent sur internet, les journaux, la télé en énorme avec des gens qui parlent de l’immigration en dessous sans que ces mêmes gens pensent une seule fois à sa mémoire
Tout est politique faut s'y faire

Quand il dit "pas de récupération" c'est de la politique
Vaut mieux encore rien dire
il y a un an
Le père mérite la peine de mort
:Chat_heu:
il y a un an
Tu vas te battre pour les intérêts atlantistes de l'oncle sam et des FM ?
C'est plus pour devenir un homme et apprendre à tiré surtout
il y a un an
Il a raison. Instrumentaliser ma tristesse pour inciter à la haine alors que le christianisme nous inculque le pardon
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
C'est plus pour devenir un homme et apprendre à tiré surtout
not ready pour le front ukrainien

T'iras t'entraîner avec igor dans les tranchées
il y a un an
Il a raison. Instrumentaliser ma tristesse pour inciter à la haine alors que le christianisme nous inculque le pardon
J'espère que c'est du second degré mais connaissant l'énergumène que tu es j'ai des doutes
il y a un an
Aaaya croire que les gens aujourd’hui vont réaliser.
Tu parle du pays qui a fait une marche blanche après qu’un camion est roulé sur des familles.
La meuf qui joue de la boîte à musique à Annecy après que le mec à poignardé des bébés.
:jesus_etourdi:
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
"Ouin ouin il veut pas qu'on fasse de la propagande sur la mort de son fils ça veut dire qu'il est même pas triste, en fait c'est mérité pour lui "

La compassion chez les chofix c'est quelque chose
:Risitas_wtf:
C'est quoi que tu comprends pas ?

C'est pas la famille qui demande ce genre de chose le low
:se_retient:
il y a un an
La meuf qui joue de la boîte à musique à Annecy après que le mec à poignardé des bébés.
:jesus_etourdi:
:jesus_moqueur:

Le père qui disait à son fils que c’est pas grave après le Bataclan car nous on a des fleurs et non des armes
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C'est quoi que tu comprends pas ?

C'est pas la famille qui demande ce genre de chose le low
oui oui on la connait votre rhétorique à force les small bras
:Chabonnet:

c'est qui cette fois ? les macronistes ? les juifs ?
Team chat
:chamain:
il y a un an
Le gouvernement a fait encore un lavage de cerveau par les médias ou alors du chantage.
:PeepouApplause:
Gros baiseur de femelles.
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
oui oui on la connait votre rhétorique à force les small bras

c'est qui cette fois ? les macronistes ? les juifs ?
C'est pas comme si on savait que le gouv fait pression sur les familles pour leur faire dire ce genre de chose mais bon

Enjoy ton tier monde le low
il y a un an
Image
il y a un an