InscriptionConnexion
L'op qui va pas dépasser la trentaine
:chatriste_fromage:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Et pourtant...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je suis le burger king et toi le lemgo
:rikadrink:
il y a 2 ans
c'est quoi cette histoire de cartilages soudés ? ça veut dire quoi ?
il y a 2 ans
Ahientttt, cette mort de merde
:issou:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
@Kheyserein_ un commentaire ?
:Gura_Dance:
il y a 2 ans
pourquoi t'as pris ça à 15 ans ? t'avais une acné monstrueuse ?
il y a 2 ans
Oui soudage prématuré c'est le terme exact, c'est un des ES les plus connu de l'isotretinoine

Et y'a une liste longue comme le bras de truc pareil, c'est littrallement un medoc qui simule une overdose de vitamine A
il y a 2 ans
"Ce traitement n'est pas encore autorisé en Europe."
:Police_risitas_malaise:

On peut soigner un syptôme mais. l'acnée n'est que le résultat d'un ensemble de facteur.
:Fait_chaud:
les jean-inflammation-chronique qui croient soigner l'acnée avec des hormones ou des médicaments
:rire:

Les ados qui bouffent de la sous-nourriture, lait et céréales le matin, pommes de terre en boîte avec sauce aux conservateurs le midi, qui bouffent jamais de verdure et de viande fraîche, qui font 36 repas par jour ...

On croit que c'est "l'âge ingrat", "les hormones" ... Non c'est surtout une santé merdique ...

Les ados qui ont les cheveux gras et un début de calvitie à 16 ans ... C'est pas les hormons
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui mais il s'est dépucelé a 12 ans alors que nous on vas sur nos 40 ans sans avoir pu faire un bisou a autre chose que notre maman
il y a 2 ans
On veut pas des cachets qui stoppent la calvitie, on veut des cachets qui fassent repousser les cheveux perdus
:triste:
il y a 2 ans
il ne faut jamais se fier aux médecins sauf situations graves, ils font toujours n'importe quoi
:super_nana:

courage.jespere que ça t'handicapes pas trop au quotidien d'être petit, au moins t'es pas chauve
:super_nana:
il y a 2 ans
les jean-inflammation-chronique qui croient soigner l'acnée avec des hormones ou des médicaments
:rire:

Les ados qui bouffent de la sous-nourriture, lait et céréales le matin, pommes de terre en boîte avec sauce aux conservateurs le midi, qui bouffent jamais de verdure et de viande fraîche, qui font 36 repas par jour ...

On croit que c'est "l'âge ingrat", "les hormones" ... Non c'est surtout une santé merdique ...

Les ados qui ont les cheveux gras et un début de calvitie à 16 ans ... C'est pas les hormons
:hap:
Chaud pourtant y'a des cas d'acnées repertoriés sur des papyrus d'il y a 4000 ans, la faute au conservateur sans doute
il y a 2 ans
Parce qu'il fais 1m90
il y a 2 ans
Quelque part je jubile du fait qu'un nabot natty comme moi mog des 1m95 potentiel par simple selecao de la folie ambiante du monde moderne
il y a 2 ans
Ton excuse pour pas prendre de la MK-677 pour augmenter la prolifération de cellules dans ton organisme ?
:Crie:

Ton excuse pour pas avoir une meilleure peau avec ça ?

Une prise de croissance tous le jours
il y a 2 ans
Encore un coup des juif et des chemtrails

On va finir par croire que les maladies sont apparues en 1850, ils ont bon dos les conservateurs, toujours les meme
:nagui_triggered:
il y a 2 ans
Chaud pourtant y'a des cas d'acnées repertoriés sur des papyrus d'il y a 4000 ans, la faute au conservateur sans doute
La faute à la société civilisée sédentaire et son alimentation à base de sous-produits de l'agriculure initialement destinés au bétail, comme les céréales.

Et aux aliments de survie surconsommés : lait, produits laitiers.

Je suis pas antiglucides, anticéréales, antilait, ni antiagriculture, mais il faut reconnaître l'acnée comme un symptôme inflammatoire, les hormones sont responsables d'une augmentation de l'inflammation mais une acnée sévère et persistante est due à une inflammation elle aussi plus sévère et persistante que celle due aux androgènes.

Depuis le XXème siècle, et surtout depuis les années 50, en occident, nous surconsommons les céréales et les produits laitiers et c'est la principale cause de l'acnée

Il y a 4000 ans, l'Egypte, l'Afrique du Nord et le MO étaient des civilisations avancées avec ce que ça impliquait comme combines pour faire vivre des masses urbaines : alimentation pauvre, peu coûteuse, peu équilibrée.

Perso j'ai toujours eu de l'acnée modérée et plus je mange de légumes verts et moins je mange de céréales et globalement de glucides, mieux ça se passe. Depuis que j'ai arrêté le frmage blanc le matin j'ai moins de rougeurs et de boutons. Globalement j'ai eu de l'acnée de 12 ans jusqu'à 25 ans. C'est pas hormonal, pas seulement. Loin de là

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
1m75
il y a 2 ans
Putain c'est pas lui qui a creer les bactérie virus champignon et tout meme ?

Le big pasteurito financé par les juif dans un P4 sur la lune en train de développer des henipavirus c'est la vrai redpill
il y a 2 ans