InscriptionConnexion
:Gura_Dance:
il y a 2 ans
En gros oui mais il est surtout dénué d'effet secondaire, en fait si le truc etait systemique ca te castrerait, la ca ne fait qu'empecher l'acné d'apparaitre, idem pour la perte de cheveux
il y a 2 ans
Bah tu touille, comme de la pate
il y a 2 ans
Oui

Ca n'a rien de plus complexe qu'une recette de cuisine pour cette molécule, pour d'autre ca peut etre plus complexe, genre faire un patch ca demanderait bien plus de conaissance mais une creme c'est a la portée de tous
:hololive_dance:
il y a 2 ans
tg chak vas apprendre tes finales et arrete de feed
il y a 2 ans
En France, la Clascotérone est soumise à prescription médicale. Vous devriez consulter un médecin pour obtenir une ordonnance. Les effets secondaires peuvent inclure des irritations cutanées, des rougeurs et des démangeaisons. Il est essentiel de discuter de ces préoccupations avec un professionnel de la santé.
il y a 2 ans
Bien sur que si
il y a 2 ans
Les alternatives thérapeutique sont toute plus toxique et meme des concentration tres élevés n'entrainent aucun danger grave, ca va completement supplanter l'isotrétinoine, c'est pas moi qui le dit c'est les rapport de la fda

Mais j'imagine que tu a un avis plus éclairé qu'eux
:rikadrink:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
En France, la Clascotérone est soumise à prescription médicale. Vous devriez consulter un médecin pour obtenir une ordonnance. Les effets secondaires peuvent inclure des irritations cutanées, des rougeurs et des démangeaisons. Il est essentiel de discuter de ces préoccupations avec un professionnel de la santé.
Trop de mot
:Menhera_Hap:
il y a 2 ans
parce que je suis 100% bio
:se_retient:
:portail:
il y a 2 ans
>Anti-androgene local
>Supprime l'acné
>Supprime la perte de cheveux (pour les hommes)
>Pas de distribution systemique (pas de supression de l'axe hypothalamo-hypophyso-surénalien, non gonadotrope ni hyperkaliémiant etc)

Votre excuse pour ne pas en prendre ?
:mizreveil:
Quelle sont les interactions avec les protéines et la nucléosynthèse ?
:angrystraycat3:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Oui ca sera mal réparti mais on dose pas du sufentanil et d'ailleurs meme des produit dilués peuvent s'emulsifier, cristaliser ou autre, donnant lieu a des dilutions inégales

On ne cherche pas a produire un truc de qualité pharmaceutique mais globalement similaire et ca suffit largement
il y a 2 ans
Quelle sont les interactions avec les protéines et la nucléosynthèse ?
:angrystraycat3:
Bah aucune c'est un antagoniste de certain recepteur nucléaire donc enzymo
il y a 2 ans
C'est un changement qui ne concerne que la peau, il a été devellopé avec cette optique en tete, le changement n'est pas systemique

C'est un peu la tendance générale du devellopement de médicament moderne d'essayer de faire des truc qui visent un nombre réduit de cible et pour le coup ca ne peut pas etre pire que l'isotrétinoine
il y a 2 ans
Bah parce que c'est pas beau d'etre chauve pour la majorité des gens
il y a 2 ans
De mémoire CB-03-01 est cher et en phase de test donc je cope avec la finasteride . Pour l'acné , la tretinoine mog
il y a 2 ans
T'étais pas enseignant pour des élèves d'environ 14-15 ans toi ?
:komjeboimonthe:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 ans
De mémoire CB-03-01 est cher et en phase de test donc je cope avec la finasteride . Pour l'acné , la tretinoine mog
rage salope
il y a 2 ans
Bah c'est en phase 3 pour l'acné et 2 pour la calvasse doit y'avoir des grosse pression pour pas que ca s'installe en europe mais y'a déja des médoc a l'étranger avec cette indication
il y a 2 ans
Y'a quoi en hongrie ? Tu veux resuciter l'empire austro hongrois avec ton sang de habsourg a 10 ascendance ?
il y a 2 ans