InscriptionConnexion
Y'a quoi en hongrie ? Tu veux resuciter l'empire austro hongrois avec ton sang de habsourg a 10 ascendance ?
:Gura_Dance:
J'y suis allé en Hongrie. C'est pas très intéressant
:komjeboimonthe:

de De la Capital je suis allé jusqu'a la frontière ukraine. ça passe mais voilà... je pense que la finlande-novège-suède reste encore les meilleurs pays pour vivre
:Trop_mignon:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 ans
D'une part je n'ai aucune confiance dans les drogués, d'autre part je n'en ai pas besoin
:Genou:
il y a 2 ans
Tu crois passer le capes mais c'est le crpe bro not ready :lebosstroupe:
il y a 2 ans
Et tu enseignerais pas les mathématique par hasard ?
il y a 2 ans
J'y suis allé en Hongrie. C'est pas très intéressant
:komjeboimonthe:

de De la Capital je suis allé jusqu'a la frontière ukraine. ça passe mais voilà... je pense que la finlande-novège-suède reste encore les meilleurs pays pour vivre
Ah c'etait pour le azov dream dont t'avais parler, de la france a l'ukraine dans des camions néonazi kosovar ?

Tu exclue le danemark volontairement ou tu ne connais pas l'idée de région scandinave ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
D'une part je n'ai aucune confiance dans les drogués, d'autre part je n'en ai pas besoin
Salope
il y a 2 ans
Ah c'etait pour le azov dream dont t'avais parler, de la france a l'ukraine dans des camions néonazi kosovar ?

Tu exclue le danemark volontairement ou tu ne connais pas l'idée de région scandinave ?
Pas trop renseigner sur le danemark. Mais de tout façon j'y suis pas encore allé. Le plus proche où je suis allé c'était la hollande. Mais j'ai fait que la capital et les alentours... donc même pas un vrais avis. J'ai vécu en bretagne après, mais ça doit faire une grosse différance avec la distance. Oui c'était mon délire azov nazi tout ça
:Lewd_Jump:
il y a 2 ans

Sinon, j'ai voyagé en train en Hongrie
il y a 2 ans
Pas trop renseigner sur le danemark. Mais de tout façon j'y suis pas encore allé. Le plus proche où je suis allé c'était la hollande. Mais j'ai fait que la capital et les alentours... donc même pas un vrais avis. J'ai vécu en bretagne après, mais ça doit faire une grosse différance avec la distance. Oui c'était mon délire azov nazi tout ça
:Lewd_Jump:
Voila le vrai visage des trapignon du forum, des mecs qui fabriquent de la meth dans leur garage, bac+9 en pharma hospitalire et des mercenaire néonazi
:rikadrink:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Personne n'en aura besoin de toute façon. La clascotérone sous forme de crème ( pas sous forme de poudre ) est approuvée par la FDA , mais seulement pour l'acné et non pour l'alopécie. Son efficacité est questionnable et elle reste moins forte que la finasteride. L'op est entrain de cope avec sa poupoudre de perlimpinpin
il y a 2 ans
Personne n'en aura besoin de toute façon. La clascotérone sous forme de crème ( pas sous forme de poudre ) est approuvée par la FDA , mais seulement pour l'acné et non pour l'alopécie. Son efficacité est questionnable et elle reste moins forte que la finasteride. L'op est entrain de cope avec sa poupoudre de perlimpinpin
C'est absolument faux elle éclate l'isotrétinoine dans les études comparative

C'est toi qui cope le débile mental il suffit de lire les rapport pour s'en rendre compte

Je connais le dossier de la clascotérone sur le bout des doigts tu n'a aucune chance de remporter le débat
il y a 2 ans
C'est absolument faux elle éclate l'isotrétinoine dans les études comparative

C'est toi qui cope le débile mental il suffit de lire les rapport pour s'en rendre compte

Je connais le dossier de la clascotérone sur le bout des doigts tu n'a aucune chance de remporter le débat
Doucement tu risques de peter ton clavier . Ta poudre est encore en phase de test , c'est une version éco + de l'accutane et ca réduit à peine les lésions d'acné

Pour les cheveux, c'est merdique aussi, après un an d'utilisation, les études montrent que les cheveux sont revenus à leur niveau de base. Donc inutile. Remballe ta merde le drogué.
il y a 2 ans
J'ai plus trop d'acné et j'ai pas de calvitie
il y a 2 ans
>Anti-androgene local
>Supprime l'acné
>Supprime la perte de cheveux (pour les hommes)
>Pas de distribution systemique (pas de supression de l'axe hypothalamo-hypophyso-surénalien, non gonadotrope ni hyperkaliémiant etc)

Votre excuse pour ne pas en prendre ?
:mizreveil:
je n'ai pas de raison je perds pas les cheveux et je n'ai plus d'acné
:super_nana:
de toutes façons les médicaments c'est à réserver aux cas graves
il y a 2 ans
Je connais pas mais vu les effets que tu décris j'ai surtout l'impression que c'est un inhibateur de testostérone
:Risitasse:
il y a 2 ans
Oui, notamment sur la musculature?
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
c'est cosmétique c'est pas grave
:super_nana:
il y a 2 ans
www.fda.gov https://www.fda.gov/media/142578/download

Si je me trompe pas c'est celui la
il y a 2 ans
>Anti-androgene local
>Supprime l'acné
>Supprime la perte de cheveux (pour les hommes)
>Pas de distribution systemique (pas de supression de l'axe hypothalamo-hypophyso-surénalien, non gonadotrope ni hyperkaliémiant etc)

Votre excuse pour ne pas en prendre ?
:mizreveil:
Une diète avec beaucoup de viande et de produits animaux fait la même
:Guenon_capuche:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Oui, notamment sur la musculature?
:risitas_gonfle:
Non, justement
il y a 2 ans