InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
oui mais c'est aps ça qui rend la chose belle, la vérité est unique, la beauté de la philo elle réside dans l'effort continu des plus grands esprits à s'élever aux sphères les plus fondamentales de la vérité
:super_nana:
Tu traduit pour quand on a un peu bu ?
:chat_lunettes_timide:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
elle rigole vraiment en faisant wowowowowowowo ?
:leeseostare:
Elle fais ching chong et joue au ping pong
:Gura_Dance:
il y a 2 ans
Flemme de répondre, c'est écrit la (j'en ai pris une au pif mais c'est juste couramment admis c'est vraiment une vérité de lapalisse)--> pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32520303/
:rikadrink:

Tu fais partie de l'église avec nous bébou, qui sait tu deviendra peut etre pretre
Je l'espère bien, j'aimerais bien.

Je ne suis pas là pour tenir une posture réactionnaire, je suis là pour défendre ce que je tiens pour vrai.

Je n'ai que faire de ce que pense l'église, de ce qu'elle dit discrètement entre deux messes aux paroissiens dubitatifs pour les garder dans son giron.

Ce n'est pas la peine d'essayer de sauver la face à coup de "je le savais déjà", puisque même si tu le savais, tu ne l'as pas dit, à part après moi que je l'aie dit.

D'ailleurs j'avias même pas réalisé que tu étais l'auteur de ce topic de dégénéré drogué
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Reblochon+nutella tout les jours je vais me mettre la creme magique j'aurais rien pendant qu'il ressemblera a une télécommande
:maximy_coco:
il y a 2 ans
Les Jean acnés qui font des pavix passé 25 ans car ils sont toujours aussi laid qu'à leurs 13 tout en essayant de se rassurer sur leurs sélection naturel on en talk sinon bonjour le forum fait gris chez moi
:meh2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
C'est bien dans ce cas, on dirait que ça te réussit, tu peux continuer.

Chaque cas est unique il faut croire.

J'adorerais pouvoir manger des pâtes au fromage tous les jours, hélas ça me donne des boutons.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je l'espère bien, j'aimerais bien.

Je ne suis pas là pour tenir une posture réactionnaire, je suis là pour défendre ce que je tiens pour vrai.

Je n'ai que faire de ce que pense l'église, de ce qu'elle dit discrètement entre deux messes aux paroissiens dubitatifs pour les garder dans son giron.

Ce n'est pas la peine d'essayer de sauver la face à coup de "je le savais déjà", puisque même si tu le savais, tu ne l'as pas dit, à part après moi que je l'aie dit.

D'ailleurs j'avias même pas réalisé que tu étais l'auteur de ce topic de dégénéré drogué
:hap:
Ca fais 5 page que tu t'embrouille avec l'op sans t'en rendre compte, pas sur que le manque de sucre ca te réussisse bro
il y a 2 ans
Oui en gros, hooba hooba
:Marsu:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Les Jean acnés qui font des pavix passé 25 ans car ils sont toujours aussi laid qu'à leurs 13 tout en essayant de se rassurer sur leurs sélection naturel on en talk sinon bonjour le forum fait gris chez moi
:meh2:
Pourquoi tu met pas le forum en blanc ou en bleu + oui il fais gris c'est pas beau c'est nul + ahhh faut dormir
il y a 2 ans
C'est bien dans ce cas, on dirait que ça te réussit, tu peux continuer.

Chaque cas est unique il faut croire.

J'adorerais pouvoir manger des pâtes au fromage tous les jours, hélas ça me donne des boutons.
Mais ducoup c'est a cause de toi ou des pates ?

Un peu des deux ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu met pas le forum en blanc ou en bleu + oui il fais gris c'est pas beau c'est nul + ahhh faut dormir
J'ai demandé à quelqu'un qui me fasse un script pour le rendre gris, le blanc me fait mal aux yeux
:pipou2:
il y a 2 ans
Mais ducoup c'est a cause de toi ou des pates ?

Un peu des deux ?
Moi je veux pas mes androgen ils partent je ne serrais plus tyrozz après
:blblbl:
il y a 2 ans
Cerave poulet le rapport qualité prix
:Chalin:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
J'ai demandé à quelqu'un qui me fasse un script pour le rendre gris, le blanc me fait mal aux yeux
:pipou2:
Pourquoi tu met pas le noir ou le bleu ?
il y a 2 ans
N'importe laquelle suffira c'est seulement pour couper la poudre pas pour donner des propriété physico-chimique
il y a 2 ans
Oui c'est comme quand il mettent les chemtrails du vax dans la viande avec le graphene pour nous controler a distance, bref c'est les juifs
:fp:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Moi je veux pas mes androgen ils partent je ne serrais plus tyrozz après
:blblbl:
Tu sera tyrozz sans boutons seulement
il y a 2 ans
C'est des grosses molécule ca ne passe probablement pas la digestion intact
il y a 2 ans
Ca touche a la production des spermatozoïdes ?
il y a 2 ans
Je suis sous fina sans succès depuis 2,5 mois
:risi_celestin:

J'ai 1 cm de perte de cheveux sur mes golfes à inverser. Je devrais tenter ce truc ou c'est pas plus efficace ?
:risi_celestin:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans