Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
Mais c'est vraiment un jeu ? J'ai pas compris
Oui, c'est un jeu dispo sur consol et sur steam
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Oui, c'est un jeu dispo sur consol et sur steam
C'est un jeu classique, mais les personnages ont été détournés en cul ?
il y a un an
C'est un jeu classique, mais les personnages ont été détournés en cul ?
Un mmo shooter, assez fun je trouve
Et oui les perso féminin ont des cul incroyable et des design de taré :2bGasm:
Et oui les perso féminin ont des cul incroyable et des design de taré :2bGasm:
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Ca semblait pas top hormis les saints ass de ce que j’ai entendu
Ça pas un jeu révolutionnaire, mais ça va
C'est un jeu a boss qui est sympa entre potes
C'est le genre de jeu ou je peu autant faire des runs de 30 minutes comme de 4 heures.
Sinon, c'est un petit jeu avec des culs comme ça, en cette période ou les jeux occidentaux sont ultra woke, ça fait du bien :2bGasm:
C'est le genre de jeu ou je peu autant faire des runs de 30 minutes comme de 4 heures.
Sinon, c'est un petit jeu avec des culs comme ça, en cette période ou les jeux occidentaux sont ultra woke, ça fait du bien :2bGasm:
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Ça pas un jeu révolutionnaire, mais ça va
Je pourrais le test comme il est gratuit. Mais jai pas masse de temps et ça semble etre le genre de jeu mieux à 3-4.
Et puis j’avais vu un combat contre un boss et le boss faisait presque rien. C’était pas top un peu ca
Et puis j’avais vu un combat contre un boss et le boss faisait presque rien. C’était pas top un peu ca
il y a un an
TrissMeripute
1 an
Oula, j’avais pas clic sur le spoil. T’abuse un peu
Ah ça :2bGasm:
Je.... :2bGasm:
Je.... :2bGasm:
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
139
Sur ce sujet0