InscriptionConnexion
Bordel rien ne va avec ce jeu, c'est complètement différent du tout premier DMC.
J'avais lu que c'était fait par une équipe de vétérans alors que c'est un boulot d'amateur, voir de stagiaire. Et encore, des amateurs font mieux...
:Plombir:


Changer Trish pour Lucia
:Plombir:

Gameplay à chier où tu peux tout faire aux pistolets, environnements moche et déplaisant à parcourir, level design raté, mise en scène ringarde, caméra aux fraises et non contrôlable. Aucun équilibrage. T'enchaînes que les missions, il y a pratiquement aucune cinématique.
:rire:


Lae doublage ridicule du moustachu,
pire boss "final" possible

:Plombir:
:Plombir:


Aucun combo à faire, il suffit juste de bloquer un ennemi et de smash la touche.
:nez:

Les boss à chier, t'as des tanks que tu peux coller sans recevoir de dégâts et un hélico en plusieurs phases.

Le boss final que tu peux finir en 5 secondes juste avec le devil trigger complètement pété. Son avant forme finale qui est une grosse merde qui rassemble tous les boss de MERDE (en raccord avec le jeu qu'ils ont pondu)
:nez:
:nez:


Le pistolet qui devient une mitraillette en mode devil trigger
:rire:
:rire:


Les mecs ont tellement honte de cet opus qu'ils ont jamais révélé le producteur / réalisateur et l'ont mis sous le tapis.
:nez:
:nez:


La seule bonne note à ce jeu, c'est le design de Dante et le système d'amulette.
il y a 13 jours
Ça fait mal de voir ça, je préfère retourner sur SMT : Nocturne featuring Dante from DMC
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 13 jours
Je l'ai fait tout petit et j'avais bien aimé mais je sais qu'il vaut mieux ne pas le relancer
:jesus_etourdi:


Je viens de terminer le 5 qui était sympa d'ailleurs mais beaucoup beaucoup trop simple
:jesus_oops:
il y a 12 jours
Je l'ai fait tout petit et j'avais bien aimé mais je sais qu'il vaut mieux ne pas le relancer
:jesus_etourdi:


Je viens de terminer le 5 qui était sympa d'ailleurs mais beaucoup beaucoup trop simple
:jesus_oops:
C'est simple, le 2 n'existe pas.
:Plombir:


Je suis sur le 4 en ce moment, j'ai hâte de faire le 5 après.
:noel:
il y a 11 jours
Putain mais la deuxième moitié de DMC 4 c'est tellement merdique, qui s'est dit que c'était une bonne idée de recycler les niveaux et les boss ? C'est comme ça jusqu'à la fin en plus, bordel j'étais à bout.


La mission 19
:malade:

Par contre le thème de fin est joli.

Je vais faire une pause avant de faire DMC 5 parce que là...
:Chadort:
il y a 11 jours
C'est simple, le 2 n'existe pas.
:Plombir:


Je suis sur le 4 en ce moment, j'ai hâte de faire le 5 après.
:noel:
Le 5 est beaucoup plus couloirs et facile (voire meme extrêmement facile selon le perspnnage, avec V tu peux faire la cuisine en meme temps que jouer ahi
:jesus_oops:
), il est cool j'ai bien aimé mais je trouve que c'est différent.
il y a 11 jours
Putain mais la deuxième moitié de DMC 4 c'est tellement merdique, qui s'est dit que c'était une bonne idée de recycler les niveaux et les boss ? C'est comme ça jusqu'à la fin en plus, bordel j'étais à bout.


La mission 19
:malade:

Par contre le thème de fin est joli.

Je vais faire une pause avant de faire DMC 5 parce que là...
:Chadort:
Recycler les boss c'est un classique de la série malheureusement...

Après je m'en souviens plus trop en détails, ça date. Tu en penses quoi de Nero ?
:chat_hap:
il y a 11 jours
Bordel rien ne va avec ce jeu, c'est complètement différent du tout premier DMC.
J'avais lu que c'était fait par une équipe de vétérans alors que c'est un boulot d'amateur, voir de stagiaire. Et encore, des amateurs font mieux...
:Plombir:


Changer Trish pour Lucia
:Plombir:

Gameplay à chier où tu peux tout faire aux pistolets, environnements moche et déplaisant à parcourir, level design raté, mise en scène ringarde, caméra aux fraises et non contrôlable. Aucun équilibrage. T'enchaînes que les missions, il y a pratiquement aucune cinématique.
:rire:


Lae doublage ridicule du moustachu,
pire boss "final" possible

:Plombir:
:Plombir:


Aucun combo à faire, il suffit juste de bloquer un ennemi et de smash la touche.
:nez:

Les boss à chier, t'as des tanks que tu peux coller sans recevoir de dégâts et un hélico en plusieurs phases.

Le boss final que tu peux finir en 5 secondes juste avec le devil trigger complètement pété. Son avant forme finale qui est une grosse merde qui rassemble tous les boss de MERDE (en raccord avec le jeu qu'ils ont pondu)
:nez:
:nez:


Le pistolet qui devient une mitraillette en mode devil trigger
:rire:
:rire:


Les mecs ont tellement honte de cet opus qu'ils ont jamais révélé le producteur / réalisateur et l'ont mis sous le tapis.
:nez:
:nez:


La seule bonne note à ce jeu, c'est le design de Dante et le système d'amulette.
Le 2 n'avait pas été fait par Hideki Kamiya malheureusement... Le pire c'est qu'il s'était naturellement proposé pour faire la suite vu qu'il avait crée le 1er jeu qui était absolument génial et réussi. Mais pour d'étranges raisons, Capcom n'a pas voulu le reprendre et a préféré donner la main à un autre réalisateur... Et on a vu le résultat catastrophique que ça a donné. Capcom avait fait un sacré coup de pute à Kamiya en l'empêchant de faire la suite du 1er jeu. Si c'était Kamiya qui avait fait le 2 on aurait jamais connu la grosse merde que l'on connait tous aujourd'hui ! Le jeu aurait été probablement une petite bombe comme le premier bordel. :/
il y a 11 jours
Putain mais la deuxième moitié de DMC 4 c'est tellement merdique, qui s'est dit que c'était une bonne idée de recycler les niveaux et les boss ? C'est comme ça jusqu'à la fin en plus, bordel j'étais à bout.


La mission 19
:malade:

Par contre le thème de fin est joli.

Je vais faire une pause avant de faire DMC 5 parce que là...
:Chadort:
Je déteste le 4 à cause de Nero qui a remplacé Dante méchamment. Obligé de se le taper sur 12 missions contre 8 pour Dante... Et Dante se contente de refaire le chemin inversé jusqu'au début du jeu
:hap:


Puis la difficulté beaucoup trop diminuée par rapport au 3 m'avait soulé. L'histoire d'amour ultra gnan gnan entre Nero et Kyrie était insupportable et ultra cliché aussI.

Sans parler du boss final qui est un vieillard de merde quoi
:hap:
il y a 11 jours
Le 5 est beaucoup plus couloirs et facile (voire meme extrêmement facile selon le perspnnage, avec V tu peux faire la cuisine en meme temps que jouer ahi
:jesus_oops:
), il est cool j'ai bien aimé mais je trouve que c'est différent.
Le 4 est déjà un peu plus simple je trouve.

Pour répondre à ton autre message
:d)

Recycler les boss c'est un classique de la série malheureusement...

Après je m'en souviens plus trop en détails, ça date. Tu en penses quoi de Nero ?
:chat_hap:


Ouais mais là c'était lourdingue, j'espère que c'est pas comme ça avec les autres personnages jouables.
:(

J'aime bien le gameplay de Nero, après je préfère celui de Dante car il est plus polyvalent.
Après niveau personnalité...
:miaouss_moche:
il y a 11 jours
Je déteste le 4 à cause de Nero qui a remplacé Dante méchamment. Obligé de se le taper sur 12 missions contre 8 pour Dante... Et Dante se contente de refaire le chemin inversé jusqu'au début du jeu
:hap:


Puis la difficulté beaucoup trop diminuée par rapport au 3 m'avait soulé. L'histoire d'amour ultra gnan gnan entre Nero et Kyrie était insupportable et ultra cliché aussI.

Sans parler du boss final qui est un vieillard de merde quoi
:hap:
Ouais je m'en foutais aussi un peu de l'histoire d'amour, surtout que Kyrie ne parle pratiquement jamais, on dirait juste qu'elle fait de la figuration. Enfin, c'est plus ou moins le cas...
:Not_ready_:


Le vieillard m'a moins dérangé, ce qui m'a déplu c'est qu'il a les mêmes attaques, sauf la toute dernière où il fonce sur nous en tant que boss final.
J'ai vu tout de suite qu'il était plus simple contrairement au trois, même le devil trigger est assez broken une fois enclenchée. J'ai eu aucun mal à passer les boss, pour certains je les détruisais en 2 ou 3 minutes.
:nez:
il y a 11 jours
Ouais je m'en foutais aussi un peu de l'histoire d'amour, surtout que Kyrie ne parle pratiquement jamais, on dirait juste qu'elle fait de la figuration. Enfin, c'est plus ou moins le cas...
:Not_ready_:


Le vieillard m'a moins dérangé, ce qui m'a déplu c'est qu'il a les mêmes attaques, sauf la toute dernière où il fonce sur nous en tant que boss final.
J'ai vu tout de suite qu'il était plus simple contrairement au trois, même le devil trigger est assez broken une fois enclenchée. J'ai eu aucun mal à passer les boss, pour certains je les détruisais en 2 ou 3 minutes.
:nez:
Il a aucun charisme le vieux. Quand tu passes de Vergil le badass et puissant du 3 au vieillard sénile du 4 tu te dis mais c'est de la merde un peu non ?

Et oui Kyrie est un personnage ULTRA caricatural, la meuf qui sert à rien, qui sait pas se défendre, qu'est bonne qu'à gémir et à appeler au secours...
:hap:


Ouais ça m'étonne pas que t'aies eu aucun mal à passer les boss, la difficulté du 4 comme je te l'ai dit avait été volontairement baissée par les développeurs... Le grand public toussa toussa
:hap:
Le 3 était vraiment beaucoup plus difficile surtout en DMD... Le DMD du 4 à côté c'est de la promenade de santé.

Le seul véritable challenge du 4 c'est le palais sanglant.
il y a 11 jours
Le 4 est déjà un peu plus simple je trouve.

Pour répondre à ton autre message
:d)

Recycler les boss c'est un classique de la série malheureusement...

Après je m'en souviens plus trop en détails, ça date. Tu en penses quoi de Nero ?
:chat_hap:


Ouais mais là c'était lourdingue, j'espère que c'est pas comme ça avec les autres personnages jouables.
:(

J'aime bien le gameplay de Nero, après je préfère celui de Dante car il est plus polyvalent.
Après niveau personnalité...
:miaouss_moche:
Le problème c'est que Dante est tellement charismatique que passer après c'est compliqué... parce que Nero dans un autre jeu il passe très bien franchement
:chat_hap:
il y a 10 jours
Le problème c'est que Dante est tellement charismatique que passer après c'est compliqué... parce que Nero dans un autre jeu il passe très bien franchement
:chat_hap:
Nero je le vois comme un sous-Dante dans le 4.
il y a 10 jours
Nero je le vois comme un sous-Dante dans le 4.
il y a 10 jours
J'ai bien kiffé dmc le remake
:bave:
mais le 1er
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 10 jours
Le 5 est beaucoup plus couloirs et facile (voire meme extrêmement facile selon le perspnnage, avec V tu peux faire la cuisine en meme temps que jouer ahi
:jesus_oops:
), il est cool j'ai bien aimé mais je trouve que c'est différent.
Tous les dmc sont couloirs et le but dun dmc c'est pas de finir le jeu mais de S toutes les missions dans tous les modes et ce best pas extrêmement facile
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Tous les dmc sont couloirs et le but dun dmc c'est pas de finir le jeu mais de S toutes les missions dans tous les modes et ce best pas extrêmement facile
:risitas_ahi:
Ouais enfin les autres DMC n'étaient pas aussi couloirs que le 5...
Le 5 ils ont vraiment abusé sur l'aspect couloir. L'aspect couloir n'était pas aussi prononcé dans les 4 jeux précédents.
il y a 8 jours
J'ai bien kiffé dmc le remake
:bave:
mais le 1er
Pas un remake mais un reboot et la DA était horrible. + les dialogues
:hap:
il y a 8 jours
Pas un remake mais un reboot et la DA était horrible. + les dialogues
:hap:
C'est ton avis mais pas le mien
:Mouais_Jesus:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 8 jours