InscriptionConnexion
Koresh
Koresh
2 mois
Oui le jeu est bon globalement et je l'ai apprécié (sinon je l'aurais pas refait quatre fois), mais il a quelques défauts et j'étais salé sur le moment
:risimoignons_main:
Je l'ai trouvé plus sympa que les deux premiers qui avaient les mêmes défauts mais pas forcément autant de qualités.
:bdb:
il y a 2 mois
Le nombre de bugs dans ce jeu c’est à mourir de rire, pas du tout fluide et les déplacements sont une horreur surtout face a des obstacles

C’est le Metro que j’ai le moins apprécié
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Je l'ai fait y'a 3 ans maintenant, 50 h de jeu, m'en rappelle pas de tout mais j'avais bien kiffé le jeu sur tout les aspects, un très bon jeu pour moi, et aucun souvenir de quelconque bug
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Les autres jeux de la série sont en réduction sur Steam alors je les ai pris, je suis en train de faire 2033 et j'ai un bug à la con
:risimoignons_main:

La vision noctu est coincée, je ne peux plus la désactiver
:risimoignons_main:

J'ai vu un topic sur un forum qui se plaignait déjà du bug en 2015 et apparemment c'est assez courant et surtout impossible à annuler sans créer une nouvelle partie de ce que j'ai compris
:risimoignons_main:

Bande de branleurs
:risimoignons_main:
il y a 2 mois
J'avais adoré ce jeu. Le DLC encore plus.
:soviet:


J'ai pas le souvenir d'avoir eu un seul bug
il y a 2 mois