InscriptionConnexion
Bon j'ai voulu tester avec Virgil, je m'attendais à une nouvelle campagne (une campagne bis quoi) mais je me retapais les mêmes boss donc j'ai drop
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
Tu comprends pas ce que je veux t'expliquer. Je parle en terme de DA... Dans le 4 certes c'était un aller retour à partir du moment où tu contrôlais Dante, mais t'avais de vrais décors, de vrais environnements variés. Tu avais des décors gothiques, de la forêt, de la montagne enneigée, des cavernes, des châteaux, de la ville, bref un peu de tout. Dans le 5 c'est que du couloir pur et dur et c'est toujours les mêmes cavernes hideuses en guise de décor... Ou de la ville en ruine un peu au début. Génial.
Bah c'est normal couloir= level design pas DA
La DA du 4 est vraiment pete a part le château ( et encore ) c'est une forêt de JRPG classique, un port et des rues...
il y a 21 jours
Kafu
Kafu
21j
Bah c'est normal couloir= level design pas DA
La DA du 4 est vraiment pete a part le château ( et encore ) c'est une forêt de JRPG classique, un port et des rues...
Level design + DA était encore plus à chier dans le 5 que dans le 4. T'as compris ce que je veux dire. T'as aucune variété de décors dans le 5... On est loin de l'époque du 3 avec le Temen Ni Gru et ses alentours. Ou même le 1.
il y a 21 jours
Level design + DA était encore plus à chier dans le 5 que dans le 4. T'as compris ce que je veux dire. T'as aucune variété de décors dans le 5... On est loin de l'époque du 3 avec le Temen Ni Gru et ses alentours. Ou même le 1.
Ouais le 1 et le 3 jsuis d'accord et encore c'est juste du castlevania mais le 4 est le pire au moins dans le 5 les musiques sont cools
il y a 21 jours
Kafu
Kafu
21j
Ouais le 1 et le 3 jsuis d'accord et encore c'est juste du castlevania mais le 4 est le pire au moins dans le 5 les musiques sont cools
Comment ça c'est "juste du castlevania" ?
:rire:
il y a 21 jours
Comment ça c'est "juste du castlevania" ?
:rire:
Bah c'est... du castlevania quoi ils ont rien inventé
:risitas_ahi:
il y a 21 jours
Kafu
Kafu
21j
Bah c'est... du castlevania quoi ils ont rien inventé
:risitas_ahi:
T'abuses. C'est pas un simple plagia faut arrêter de dire n'importe quoi, nuance tes propos putain. Les décors avaient leur identité et leur charme. Ca n'a juste aucun sens de dire que c'est "juste du castlevania" bordel.
il y a 21 jours
T'abuses. C'est pas un simple plagia faut arrêter de dire n'importe quoi, nuance tes propos putain. Les décors avaient leur identité et leur charme. Ca n'a juste aucun sens de dire que c'est "juste du castlevania" bordel.
Non mais DMC c'est du gameplay avant tout je m'en frotte de la DA du temps que le jeu tourne bien mais ouais cest pompe sur castlevania khey pour les niveaux c'est comme ça
:noel:
il y a 21 jours
Kafu
Kafu
21j
Non mais DMC c'est du gameplay avant tout je m'en frotte de la DA du temps que le jeu tourne bien mais ouais cest pompe sur castlevania khey pour les niveaux c'est comme ça
:noel:
C'est pompé sur Castlevania parce que ça se passe dans un univers gothique avec des démons ? Mais t'es un débile ou quoi ?
il y a 21 jours
C'est pompé sur Castlevania parce que ça se passe dans un univers gothique avec des démons ? Mais t'es un débile ou quoi ?
Pourquoi tu t'excites putain les cassos de ce site jte jure on parle d'un jv calme ta rondelles
il y a 21 jours
Kafu
Kafu
21j
Pourquoi tu t'excites putain les cassos de ce site jte jure on parle d'un jv calme ta rondelles
Parce que tu es toi même un cas social qui avance un argument débile qui n'a aucun sens. Tu dis de la merde et ça me gonfle.
il y a 21 jours
Parce que tu es toi même un cas social qui avance un argument débile qui n'a aucun sens. Tu dis de la merde et ça me gonfle.
Va boire de l'eau
il y a 21 jours
Kafu
Kafu
21j
Va boire de l'eau
Ok je vais boire de l'eau
il y a 21 jours
Bordel je déteste le gameplay de V et son design, les combats sont interminable avec lui.
:nez:
il y a 20 jours
C'est le premier DMC que j'avais fait gamin, j'avais aucun élément de comparaison alors j'avais pas détesté
:Clancy_cafe_:

Effectivement après j'ai fait le 3, puis le 1, la différence est flagrante.
Le gameplay est moisi en comparaison, et le level design pareil
il y a 20 jours
Le 2 pue la merde
Prend le 3 c le meilleur
Mi mâle Alpha / Mi sissy / adolfien
il y a 20 jours