Tu dois gérer une invasion
J'étais un peu déçu par rapport au premier aussi, par contre le mode royaume je suis complètement accro.
En gros t'as des zones à défendre, en normal tes héros sont déjà en mort permanente, c'est assez punitif, t'as des objectifs en fonction de l'ennemi qui envahit qui change l'approche.
Et surtout t'as tous les héros dispo (pas pris les dlc, test en tipiak et... Hmm, c'est 3 cac les dlc, ça peut être assez chiant
, sans c'est assez équilibré en tout cas), vu qu'il y a une gestion de fatigue pendant que tu voyage et en fonction de ce que tu fais (et une part de rng aussi
), t'es quasiment obligé de switch, et donc apprendre à tous les jouer, à faire des remplacements tout en essayant de garder une team correcte sous la pression de l'invasion.
Une semaine que j'y joue et je kif toujours autant.
Tjrs pas finit une game, j'ai tendance à ragequit quand un perso meurt vu que même en normal c'est mort perma
Faudrait que je continu malgré ça pour voir si ça passe mais ça tourne rapidement au carnage, surtout quand t'envoie des héros pas xp défendre une invasion niveau 2.
Ils ont tendance à se faire massacrer