InscriptionConnexion
"Eugneugneuuuuuu t'as pas le droit de jouer comme tu veux sinon t'as une mauvaise fin eugneugneuuuuuu"
:golem:

Quelle bande de merdes putain, ajoutez à ça les bugs et les problèmes de maniabilité et ça devient vraiment insupportable
:risimoignons_main:
il y a 2 mois
Non mais vous comprenez c'est pas bien de tuer, c'est pas comme si c'était un monde post-apo hein
:risimoignons_main:
il y a 2 mois
Koresh
Koresh
2 mois
"Eugneugneuuuuuu t'as pas le droit de jouer comme tu veux sinon t'as une mauvaise fin eugneugneuuuuuu"
:golem:

Quelle bande de merdes putain, ajoutez à ça les bugs et les problèmes de maniabilité et ça devient vraiment insupportable
:risimoignons_main:
C'est un fps couloir ?
:Doigt_nez:
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
C'est un fps couloir ?
:Doigt_nez:
C'est plutôt une série de niveaux plus ou moins vastes et ouverts
:risimoignons_main:
il y a 2 mois
Et comment je suis censé savoir que Saul le tueur violeur pilleur en série est en fait sympa et qu'il ne faut pas le tuer en fait ?
:risimoignons_main:

Putain de jeu de merde
:risimoignons_main:
il y a 2 mois
Koresh
Koresh
2 mois
Non mais vous comprenez c'est pas bien de tuer, c'est pas comme si c'était un monde post-apo hein
:risimoignons_main:
C'est vrai que la morale dans le niveau du désert est un assez stupide, mais c'est pas vraiment le message du jeu.
:philippot_dechet_1:


C'est plutôt de ne pas foutre un bordel monstre qui pourrait te dépasser par la suite.
:elonmusk:


Même dans last light où c'est je trouve le plus mal fait ça tient globalement la route.
:elonmusk:
il y a 2 mois
Arcanite
Arcanite
2 mois
C'est vrai que la morale dans le niveau du désert est un assez stupide, mais c'est pas vraiment le message du jeu.
:philippot_dechet_1:


C'est plutôt de ne pas foutre un bordel monstre qui pourrait te dépasser par la suite.
:elonmusk:


Même dans last light où c'est je trouve le plus mal fait ça tient globalement la route.
:elonmusk:
Bah désolé de libérer des esclaves je ne recommencerai pas
:risimoignons_main:
il y a 2 mois
Il y a toujours des bugs de merde, même des années après.
:)


La dernière fois que je l'ai lancé, j'ai eu un bug au bout d'une heure qui m'a bloqué lors de la mission du train.
C'est celle où il faut poser une bombe, sauf que je ne sais pas pourquoi, Artyom perdait sa respiration et donc mourrait en boucle alors que j'avais beaucoup de filtres (il en avait un) et le masque.
:)
:)
:)


Même en rechargeant la sauvegarde ça faisait rien donc j'ai désinstallé cette merde.
:Lapidation:


On en parle du ridicule des PNJ qui te parlent sans arrêt alors que Artyom est muet ? La meuf qui te casse les couilles toutes les 3 secondes
:)

Et oui, c'est complètement débile de demander à faire des actions spécifiques pour avoir la bonne fin.

Genre jouer de tous les instruments ou autre.
:chat_tare:
il y a 2 mois
Koresh
Koresh
2 mois
Bah désolé de libérer des esclaves je ne recommencerai pas
:risimoignons_main:
Bah la logique de la région c'est de ne pas faire le travail à moitié.
:Oopsi:


Là où c'est stupide, c'est que tuer quelques esclaves dégénérés par accident ou oublier un camp d'esclavagiste, typiquement celui où ils font de la récup par exemple, suffit pour rater la bonne fin de façon complètement illogique.
:philippot_dechet_1:


Pour les deux autres régions ça se tient, si tu fous la merde dans une micro-société de plusieurs centaines de personnes forcément ton groupe de 10 survivants ne s'en sortira pas indemne.
:Felipe_Floriano:


Après c'est pas dramatique deux bonnes fins sur trois et t'as la bonne fin du jeu sans pression.
:elonmusk:
il y a 2 mois
Aimer le post apo et ne pas jouer à stalker anomalie gamma
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 mois
chopsuey
chopsuey
2 mois
Aimer le post apo et ne pas jouer à stalker anomalie gamma
:selection_naturelle_prof_tableau:
J'ai le jeu de base en plus, et effectivement ça a l'air sympa, faudrait que je m'y intéresse
:risimoignons_main:
il y a 2 mois
Mais aya zéro bug de mon côté
:Dany_rigole:

Bon par contre j'avoue que la manie de vouloir te faire tuer personne dans un FPS je n'ai jamais compris, je suis là pour tirer sur des truc putain
:jesus_moqueur:

Après osef, tu regardes les autres fins sur youtube
:RisitasFutur:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Mais aya zéro bug de mon côté
:Dany_rigole:

Bon par contre j'avoue que la manie de vouloir te faire tuer personne dans un FPS je n'ai jamais compris, je suis là pour tirer sur des truc putain
:jesus_moqueur:

Après osef, tu regardes les autres fins sur youtube
:RisitasFutur:
Non mais c'est parce que les développeurs ne veulent pas que rates leurs mécaniques d'infiltration absolument grandioses !
:risimoignons_main:

Se mettre accroupi et éteindre des lampes
:risimoignons_main:
il y a 2 mois
Bon finalement j'ai quand-même eu la bonne fin, au moins on a le droit à des petits écarts
:risimoignons_main:
il y a 2 mois
j'avais beaucoup aimé même si la maniabilité était catastrophique sur ps4
par contre fausse fin vraie fin, osef perso j'ai joué comme je l'ai senti et j'me suis pas pris la tête
il y a 2 mois
Pourquoi vouloir une happy end dans un monde post apo
:fdv_chat_lunette:
il y a 2 mois
Il est bien ce jeu arrêtez un peu
:Gros_texan:
il y a 2 mois
À part le système de karma qui est bof, le jeu est bon.

Le fonctionnement en série de petits mondes ouverts perment une certaine linéarité de narration tout en laissant libre.

Le HUD, la recherche de ressources, la découverte d'objets uniques au milieu de nulle part etc. créent une expérience authentique et immersive.

Le système de combat et de personnalisation des armes est intéressant malgré l'inutilité de certains accessoires.

Certains niveaux créent une expérience vraiment unique (coucou Iamantaou).

Bon, le scénario est parfois prévisible et bancal mais ça n'empêche pas d'en faire un jeu facilement à 15/20.
:bdb:
il y a 2 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
2 mois
Pourquoi vouloir une happy end dans un monde post apo
:fdv_chat_lunette:
Même la bonne fin n'est pas vraiment une "happy end" hein
:risimoignons_main:

Je veux juste pas que le jeu me punisse pour avoir utiliser les outils à ma disposition
:risimoignons_main:
il y a 2 mois
Musicien
Musicien
2 mois
À part le système de karma qui est bof, le jeu est bon.

Le fonctionnement en série de petits mondes ouverts perment une certaine linéarité de narration tout en laissant libre.

Le HUD, la recherche de ressources, la découverte d'objets uniques au milieu de nulle part etc. créent une expérience authentique et immersive.

Le système de combat et de personnalisation des armes est intéressant malgré l'inutilité de certains accessoires.

Certains niveaux créent une expérience vraiment unique (coucou Iamantaou).

Bon, le scénario est parfois prévisible et bancal mais ça n'empêche pas d'en faire un jeu facilement à 15/20.
Oui le jeu est bon globalement et je l'ai apprécié (sinon je l'aurais pas refait quatre fois), mais il a quelques défauts et j'étais salé sur le moment
:risimoignons_main:
il y a 2 mois