InscriptionConnexion
"Eugneugneuuuuuu t'as pas le droit de jouer comme tu veux sinon t'as une mauvaise fin eugneugneuuuuuu"
:golem:

Quelle bande de merdes putain, ajoutez à ça les bugs et les problèmes de maniabilité et ça devient vraiment insupportable
:risimoignons_main:
il y a un an
Non mais vous comprenez c'est pas bien de tuer, c'est pas comme si c'était un monde post-apo hein
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
"Eugneugneuuuuuu t'as pas le droit de jouer comme tu veux sinon t'as une mauvaise fin eugneugneuuuuuu"
:golem:

Quelle bande de merdes putain, ajoutez à ça les bugs et les problèmes de maniabilité et ça devient vraiment insupportable
C'est un fps couloir ?
:Doigt_nez:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
C'est un fps couloir ?
:Doigt_nez:
C'est plutôt une série de niveaux plus ou moins vastes et ouverts
il y a un an
Et comment je suis censé savoir que Saul le tueur violeur pilleur en série est en fait sympa et qu'il ne faut pas le tuer en fait ?

Putain de jeu de merde
il y a un an
Bah désolé de libérer des esclaves je ne recommencerai pas
il y a un an
Il y a toujours des bugs de merde, même des années après.
:)

La dernière fois que je l'ai lancé, j'ai eu un bug au bout d'une heure qui m'a bloqué lors de la mission du train.
C'est celle où il faut poser une bombe, sauf que je ne sais pas pourquoi, Artyom perdait sa respiration et donc mourrait en boucle alors que j'avais beaucoup de filtres (il en avait un) et le masque.

Même en rechargeant la sauvegarde ça faisait rien donc j'ai désinstallé cette merde.
:Lapidation:

On en parle du ridicule des PNJ qui te parlent sans arrêt alors que Artyom est muet ? La meuf qui te casse les couilles toutes les 3 secondes

Et oui, c'est complètement débile de demander à faire des actions spécifiques pour avoir la bonne fin.

Genre jouer de tous les instruments ou autre.
:chat_tare:
:dj_risitas:
il y a un an
Aimer le post apo et ne pas jouer à stalker anomalie gamma
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
Aimer le post apo et ne pas jouer à stalker anomalie gamma
:selection_naturelle_prof_tableau:
J'ai le jeu de base en plus, et effectivement ça a l'air sympa, faudrait que je m'y intéresse
il y a un an
Mais aya zéro bug de mon côté
:Dany_rigole:

Bon par contre j'avoue que la manie de vouloir te faire tuer personne dans un FPS je n'ai jamais compris, je suis là pour tirer sur des truc putain
:jesus_moqueur:

Après osef, tu regardes les autres fins sur youtube
:RisitasFutur:
Image
il y a un an
Mais aya zéro bug de mon côté
:Dany_rigole:

Bon par contre j'avoue que la manie de vouloir te faire tuer personne dans un FPS je n'ai jamais compris, je suis là pour tirer sur des truc putain
:jesus_moqueur:

Après osef, tu regardes les autres fins sur youtube
:RisitasFutur:
Non mais c'est parce que les développeurs ne veulent pas que rates leurs mécaniques d'infiltration absolument grandioses !

Se mettre accroupi et éteindre des lampes
il y a un an
Bon finalement j'ai quand-même eu la bonne fin, au moins on a le droit à des petits écarts
il y a un an
j'avais beaucoup aimé même si la maniabilité était catastrophique sur ps4
par contre fausse fin vraie fin, osef perso j'ai joué comme je l'ai senti et j'me suis pas pris la tête
il y a un an
Pourquoi vouloir une happy end dans un monde post apo
:fdv_chat_lunette:
il y a un an
Il est bien ce jeu arrêtez un peu
:Gros_texan:
il y a un an
À part le système de karma qui est bof, le jeu est bon.

Le fonctionnement en série de petits mondes ouverts perment une certaine linéarité de narration tout en laissant libre.

Le HUD, la recherche de ressources, la découverte d'objets uniques au milieu de nulle part etc. créent une expérience authentique et immersive.

Le système de combat et de personnalisation des armes est intéressant malgré l'inutilité de certains accessoires.

Certains niveaux créent une expérience vraiment unique (coucou Iamantaou).

Bon, le scénario est parfois prévisible et bancal mais ça n'empêche pas d'en faire un jeu facilement à 15/20.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Pourquoi vouloir une happy end dans un monde post apo
:fdv_chat_lunette:
Même la bonne fin n'est pas vraiment une "happy end" hein

Je veux juste pas que le jeu me punisse pour avoir utiliser les outils à ma disposition
il y a un an
À part le système de karma qui est bof, le jeu est bon.

Le fonctionnement en série de petits mondes ouverts perment une certaine linéarité de narration tout en laissant libre.

Le HUD, la recherche de ressources, la découverte d'objets uniques au milieu de nulle part etc. créent une expérience authentique et immersive.

Le système de combat et de personnalisation des armes est intéressant malgré l'inutilité de certains accessoires.

Certains niveaux créent une expérience vraiment unique (coucou Iamantaou).

Bon, le scénario est parfois prévisible et bancal mais ça n'empêche pas d'en faire un jeu facilement à 15/20.
Oui le jeu est bon globalement et je l'ai apprécié (sinon je l'aurais pas refait quatre fois), mais il a quelques défauts et j'étais salé sur le moment
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Oui le jeu est bon globalement et je l'ai apprécié (sinon je l'aurais pas refait quatre fois), mais il a quelques défauts et j'étais salé sur le moment
Je l'ai trouvé plus sympa que les deux premiers qui avaient les mêmes défauts mais pas forcément autant de qualités.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Le nombre de bugs dans ce jeu c’est à mourir de rire, pas du tout fluide et les déplacements sont une horreur surtout face a des obstacles

C’est le Metro que j’ai le moins apprécié
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an